Je mets ma main a coupé que tu est plus petite ( si tu es réellement une fille ce dont je ne suis sur...) et je ne suis pas l´obèze de ton imagination, dsl mais pense le, ça ne me gêne pas beaucoups, nous sommes virtuels en ce bas forum !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:21:54
te voilà manchot O_o
i_zone
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:23:32
Immaginons nous les uns les autres . ..
A qui le tour ?
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:25:56
Sympathique jeu, mais peut-être qu´il faut mieux qu´il reste à ce stade pour ne pas être trop déçus ? ...
i_zone
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:29:03
ça y va l´humour
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:29:52
Quel humour ?
putain y fait chaud !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:31:32
t´es tout en sueur *se remémore la vieille pub coca cola light*
ReineMab
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:44:27
Je suis un peu en retard, là, loloh, mais qui ne prend pas trop de place ? ??