CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure armure ?

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
06 avril 2003 à 20:57:24

Salut tous, voila je voulais vous demander quelle était la meilleure combinaison d´armure ?
Voici la mienne : Casque, armure, épaulieres, "gants", boucliers et bottes sont celles des ordonateurs. La plupart des pieces de cette armure sont de niveau 112 et ne pese pas execivement lourd. Armure intermédiaire. Pour les jambiere ce sont les jambieres d´orques, 92 je crois en armure. Intermédiaire aussi et pas trop lourde. ( trouvées là ou on doit récupérer l´arc perforateur.

Pour avoir l´armure complete des ordonateurs sans etre coupable de meurtre, volez un casque dans l´un des coffres de la caserne sans vous faire remarquer. mettez le , et la les ordonateurs seront sur votre dos, mais vu que ce sont eux qui vous cherchent, vous pouvez les tuer en tout légalité ! lol : o).

Donc si vous avez une meilleure armure à me proposer je suis preneur. Car la Daedric j´ai trovué le bouclier mais il était 2 fois plus lourd pour une valeur d´armure bcp plus faible...

Et la meilleure lame longue ? Une épée daedric enchantée ? si oui avec quel sort ?

bon jeux : o)

Aragorn, aventurier lv 28

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:28:12

Perso j´ai les jambières daedriques ( lourde), 266, la cuirasse en peau de sauveur ( légère, 266, 60% de résistance à la magie) et le reste en ébonite ( lourde, 200)... Une moyenne de 233.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:38:54

LOOOL je viens de commencer le jeu, et chui super content avec mon armure de 35 de moyenne...bande de salopard avec vos armures de ouf, un jour je l´aurais!! je l´aurais un jour...snif

navigateur2
navigateur2
Niveau 3
06 avril 2003 à 23:36:48

RONFLEX3 SI TU VEUX UNE BONNE ARMURE TU PEUT EN TROUVER UBE DANS UNE GROTTE IMMERGEE DERRIERE LE FORT DE "COCURENE" OU "EBONHEART"SUR LA CARTE IL TE SUFFIRA DE TUE LE VOLEUR QUI LA PORTE.
VOILA UN PETIT COUP DE MAIN POUR UN DEBUTANT ET BONNE CHANCE...

qt3144u2nv
qt3144u2nv
Niveau 2
06 avril 2003 à 23:42:28

moi jai l´armure de verre integrale
elle est pas tres puissante mais elle est trop belle
( c´est celle daedric qui a aussi une super épé)
il me menque quand meme les avant-bras si quelquun sait ou les trouver?

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
07 avril 2003 à 00:42:57

loooooool,c´est toi le débutant navigateur2!!:-) ) cocuréne,arf,faut que je marque pour pas oublier ça^ ^ cst coeur ébéne,pas cocuréne

( daghot qui éclate de rire)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
07 avril 2003 à 00:44:46

est c´est vrai qu´elle est pas mal cette armure...tellement que c´st la meilleure armure du jeu^ ^lol

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
07 avril 2003 à 00:45:17

ou plutot,la meilleure armure lourde du jeu

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
07 avril 2003 à 01:05:22

233 de moyenne ? ? erf je dépasse pas les 100 avec la mienne MDR. Je pensais qu´elle était déja pas mal puissante car j´ai pas trop de mal pour shooter les ennemis ( sauf les sortes de crocodiles quand il me font une attaque magique). Bon c´est vrai qu´en général ils ont pas trop le tps de taper => 105 en lame longue ( grace a une cei ture +5) et 100 en force. Le tout avec une épée daedric ça marche plutot bien.
Enfi bref, où peut on trouver tes pieces d´armures ?
J´aurais une autre tit question aussi : parfois quand on tape les adversaires, ils tombes a genoux, y a t´il une techique spéciale pour accroitre nos chances de les foutre au sol avant de les achever ou est ce aléatoire ?

Sur ce bonne nuit à tous j´vais au lit : o)
Bon jeux a ceux qui ne se levent pas demain : o)

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
07 avril 2003 à 02:22:27

merci...mais g deux chtite question.C ou coeur ebene??? et deuxiement je voulais savoir si yavait de bonnes haches, car mon perso est for en hache et je bourrine avec donc il progresse ke ds ce domaine, et si plu tar ya pa de bonnes chtites hache ca vo pa le coup.

PS: je devient acro a ce jeu alors ke ca fait ke quatres jours ke je l´ai ( trois longues nuits...)

brotor
brotor
Niveau 4
07 avril 2003 à 06:03:03

moi jai 290 en armure lourde pi si je pick les pieces de fyr je me ramasse a 310 salut les cave ( jok) tuer po fyr si votre intelligence est votre atout il vous la ramene a zero en 2 sec salut pi bonne soiree

psykose
psykose
Niveau 8
07 avril 2003 à 08:57:03

moi j´ai toute l´armure en verre

angelwings
angelwings
Niveau 5
07 avril 2003 à 11:15:35

moi je n´ai pas d´armure, "combat sans armure" niveux 100

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 11:24:06

moi g l´armure du coeur, en peau de sauveur, en os de dragon, du seigneur, 3 en ébonite, 2 en verre, l´armure du chevalier dragon Impérial, quelques parties de la deadric!
Aller, bonne quète les jeunes!

navigateur2
navigateur2
Niveau 3
07 avril 2003 à 11:37:37

Desole DAGHOT_URGE mais je suis debute le jeu et c´est la premiere fois qhe je participe a forum donc desole pour "Coeur ebene" et je ne sais pas se que veut dire lol si tu peux me le dire cc´est simpat.

navigateur2
navigateur2
Niveau 3
07 avril 2003 à 11:39:14

j´ai oublie meme si le nom de la vill n´est pas bon l´important c´est de donner un coup de main a ronflex3

navigateur2
navigateur2
Niveau 3
07 avril 2003 à 11:40:53

ronflex3 coeur ebene se trouve a l´ouest de vivec

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 11:41:34

je dirais meme au sud-ouest de Vivec!

Z00L
Z00L
Niveau 4
07 avril 2003 à 11:43:05

Bin moi j´ai tt le kit armure de verre avec quelques trucs enchenté en talent fortifié armure légère. Du coup je tape à 230 d´armure legère. Pas mal non???

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
07 avril 2003 à 12:59:47

Je sens que Ronflec 3 va bientot poster : Et c´est ou Vivec ? Et que vous lui répondrez : Au Sud Est de Gnisis, tres loin lol. Donc vivec en gros, c´est a l´est de la ville du début, sur la cote. Va à Balmora ( ça normalement tu connais), à la guilde des mages ( rue à l´extreme ouest quand tu descend de l´échassier, c´est la 3eme maison je crois, en face de l´armurier). Là à la guilde des mages tu trouveras une femme qui te proposera de voyager, et tu pourras choisir Vivec. Sinon il est également possible de s´y rendre avec l´échassier mais moi j´ai pas confiance en ces grosses betes ( j´ai le vertige lolol).

Bon voila pouur Ronflex3 ( qui ne doit pas beaucoup ronfler depuis qu´il a découvert ce jeux j´susi sur).

J´ai une autre question ( oui encore) :
Est ce qu´on a des bonus quand on a un kit d´armure complet ?

Et est ce que avoir une armure intermédiare / lourde pénalise la discrétion ?

A pluche les Elder´s accrocs.

Aragorn qui va recommencer depuis le début au niveau 1 suite à une visite chez wiwiland, que je conseil à tous ( surtout pour les dragons, c´est con qu´il n´y en ait pas à l´origine dans le jeux...Bon okay j´arete mes parenteses et je me tire : -D...)

La vidéo du moment