Salut tous, voila je voulais vous demander quelle était la meilleure combinaison d´armure ?
Voici la mienne : Casque, armure, épaulieres, "gants", boucliers et bottes sont celles des ordonateurs. La plupart des pieces de cette armure sont de niveau 112 et ne pese pas execivement lourd. Armure intermédiaire. Pour les jambiere ce sont les jambieres d´orques, 92 je crois en armure. Intermédiaire aussi et pas trop lourde. ( trouvées là ou on doit récupérer l´arc perforateur.
Pour avoir l´armure complete des ordonateurs sans etre coupable de meurtre, volez un casque dans l´un des coffres de la caserne sans vous faire remarquer. mettez le , et la les ordonateurs seront sur votre dos, mais vu que ce sont eux qui vous cherchent, vous pouvez les tuer en tout légalité ! lol : o).
Donc si vous avez une meilleure armure à me proposer je suis preneur. Car la Daedric j´ai trovué le bouclier mais il était 2 fois plus lourd pour une valeur d´armure bcp plus faible...
Et la meilleure lame longue ? Une épée daedric enchantée ? si oui avec quel sort ?
bon jeux : o)
Aragorn, aventurier lv 28