Okay okay. J´ai téléchargé la trape a coté du marchand de Balmora sur Wiwiland, et tout au fond, y´a tout le matériel du parfait petit terroriste, heu alchimiste**, avec tout plein d´ingrédient. Donc je vais essayer tout ça : o).
En ce moment j´ai une armure de niveau... 9 ! !! Baleze nan ? : -p lol.
A fait, en passant petite astuce pour ceux qui débute en ce moment : la mission de fort phalene, avec les "gens malintentionés", le mieux c´est d´enerver les 5 zigotos pour qu´ils nous attaque, et comme ça Larrius il es tout content car y´a pas eu d´histoires et il nous donne un livre de compétence ( reine louve livre 5 je crois).
Je dis ça car la premiere fois vu qu´il m´avait di qu´il s´occupait de tout ensuite, j´ai foncé dans le tas en tapant sur tout le monde sans tenir compte de mon taux de criminalité lol.
Y´a pas un truc qui vous semble bisare ? ? J´ai aps encore posé de question lolol. Vous inquiétez pas elle arrive :
Y aurait il un moyen de faire augmenter sa "célébrité" ( je sais plus le mot exact qu´ils emploient). Car j´ai libéré trois esclaves, tué deux assassins, et joué aux feux de l´amour sur la route Pélagiad - Balmora avec Maurrie et Nelos Onmar, mais je susi toujours à 0 : -(.
Je ne repasse que ce soit, cette aprem j´ai des Pcs a réparer. Ciao : )
Aragorn, honnette mercenaire qui ne vole que les pigeons comme dirait Habasi : -p