CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure armure ?

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
07 avril 2003 à 13:28:33

Heuu p´tite question encore au passage. Je viens de capter que l´armure de coeurebene je crois l´avoir. C´est bien l´armure dragon qqchose avec 100% en resist fire ? Car si c´est celle la elle est pourrie ! O o. Elle a 47 d´armure... Je pige pas là... Faut m´expliquer : o)

Aragorn qui s´aprete a lancer le jeux et une new aventure. A ce soir donc : -p

Fend
Fend
Niveau 6
07 avril 2003 à 14:16:49

Tout d´abord, voici les réponses à toutes vos questions:

-Les ennemis qui tombent à genou, c´est ( à peu près) aléatoire. En tout cas, il n´y a aucunes techniques pour les mettre au sol, mais sache que plus tu fais de dégâts en un seul coup plus ils ont de chance de tomber à terre ( c´est pas vraiment aléatoire en fait!). Ca dépend de la constitution de l´ennemi.

-Il n´y a aucun bonus lorsqu´on a un kit d´armure complet

-La catégorie de l´armure n´influence pas la discrétion

Voilà pour vos question, maintenant, il y a un truc qu´il faut savoir, apparemment vous n´êtes pas au courant ( pas même du 0.1Ampère).
Quand vous regarder le coeficient de protection d´une armure, sachez, que celui-ci n´est pas fixe!! Alors ne comparez pas vos armure de la sorte!
Je répond en même temps à la dernière requête de SquaIIynou:
Ce coef est directement lié ( par un multiplicateur) au niveau de votre talent associé.
Par exemple, SquaIIynou doit avoir au grd maximum 20 en ARMURE LOURDE, c´est pour cela, qu´il trouve que l´armure du Dragon est daubée. S´il avait eu 100 en ARMURE LOURDE, il aurait vu un coef de 220 ( si mes souvenirs sont exactes).

Bon jeu à tous!

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:19:42

squaIIinou> ca c l´armure en os de dragon que tu as trouvé dans une caverne innondée!
L´armure du seigneur se trouve dans les canaux de coeurébène!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:22:18

Merci de votre aide.Squallynou je viens de commencer mais je connais vivec balmora etc... car me sui promener un pti peu.
Une autre kestion(je c encore une..) comment je fais pour utiliser les 6500 parchemins ke g , fo un livre special?? Help me please car se serai cool ke je puisse m´amuser avec des pti sorts.

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:23:44

les parchemins fonctionnent comme des sorts!
Tu le séléctionne dans la rubrique Magie, la ou ya tes sorts et tes objets magiques! Ensuite tu l´utilise en cliquant droit! Comme un sort.

Fend
Fend
Niveau 6
07 avril 2003 à 14:26:50

Le parchemins figurent dans ta liste de sort, il faut les afficher dans le petit cadre prévu à cet effet en bas à gauche. Ensuite les lancer, la seule différence avec les sort, c´est qu´une fois lancé, il disparaissent de la liste des sort.
Pour faire apparaître ds la case les sorts de tes parchemins, il faut que tu regarde ( ds le manuel pour la XBox) ds les option quels touches sont assignées à cette fonction. Pareil pour trouver avec quelle touche tu peux lancer le sort.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:28:54

je vous aime!!!Allez hop un bisou chakun, pa de jaloux!!!

Fend
Fend
Niveau 6
07 avril 2003 à 14:29:55

Petite erreur après relecture: pour lancer un sort, c´est la même touche que pour attaquer avec une arme, ou crocheter une serrure,... Mais il faut que tu te mettes en mode magie ( tu verras alors tes deux mains non armées devant toi, prêtent à lancer une incantation). Pour trouver laquelle est-ce, regardes dans les options.

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
07 avril 2003 à 14:39:30

lol navigateur;-)la prochaine fois,évite de dire que les autre sont newbe;-)
pour te répondre,ebene est la matiere la plus "noble" de morrowind(j´ai un faible pour le verre aussi,mais bon;-])est donc,coeur ebene c´est surtout pour direun trc style"coeur de lion"ou autre,je ne sais pas trop comment l´expliquer,mais coeur ebene veux dre un coeur noble ou un truc as c´genre,mais je sais vraiment pas comment l´expliquer^^´

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:41:48

ben ouai car Coeur de lion ca fait un peu clacos quand meme! LOL

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
07 avril 2003 à 15:29:58

Merci Fend pour tes réponses : o)

Pour Coeurebene, le dragon de la place ne serait il pas justement dans cette matiere ? Il en a la couleur a peu pres non ?

Oui vous vous en doutez j´ai ENCORE ( si si lol) une question ( je vais quand même poster un new topic parce que c préssé là, mon Elfe m´attends) :

- Pour les escalves, comment les libérer ? Je suis dans la caverne "jecéplucomanelçapel" ( vous l´avez pas trouvé ? lol) tout pres de l´échassier des marais de la premiere ville ( car j´ai recommencé ma partie ça y est). j´ai récupéré la clef des esclaves de "jecéplucomanelçapel" etquand je vais les voir il me demande si j´ai la clef pour les libérer. J´ai essayé de m´en équiper, ca ne marche pas, j´ai essayer de a mettre à l´heure pied ça marche pas non plus... Alors comment fait on pour leur enlever leur bracelet ?

merci pour les réponses rapides : o) merci aux autres aussi en fait lol : -).

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:33:13

c un bug, laisse les clés au sol devant les esclaves, ils se libereront d´eux-meme!

Fend
Fend
Niveau 6
07 avril 2003 à 15:41:47

sur le site de Wiwi, tu trouveras un PatchNONofficiel, mets le! Il corrigera pas mal de bugs y compris celui des esclaves.
Normalement, tu les libères dans le dialogue. C´est automatique, tu n´as pas besoin "d´utiliser" la clé, il faut juste que tu l´ai dans ton inventaire pendant que tu leur parle.

Je te conseils également le bug qui lutte contre les cavernes innondées: il est indispensable!!!

A propos des esclaves, il est très important d´en libérer le plus possible pour la suite du jeu ( la quête principale). Donc ne passe pas à côté! Et va DL ce patch!!

navigateur2
navigateur2
Niveau 3
07 avril 2003 à 15:56:49

daghot_urge ce que je veux savoir c´est ce que veux dire "lol"

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
07 avril 2003 à 15:59:00

Merci Fend : o)). J´ai vu que tu étais aussi venu sur l´autre topic lol : o).

J´ai téléchargé le PNO, mais le prob avec WiwiLand, c´est comme les ruines de Morrowind, on y va pour y prendre 1 truc qu´on nous demande et on repare avec 10 autres en plus lol : o).

Allez j´vais vois nos amis Kadjit ( je sais poa comment ça s´écrit par contre).

PS : pourquoi c´est souvent eux les esclaves ? Sont mignon pourtant les félins...

Aragorn qui télécharge presque tout le site de wiwi mais qui est toujours au niveau 1 : -D

Fend
Fend
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:01:12

lol: c´est anglais, l´équivalent français c´est MDR ( mort de rire).

Fend
Fend
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:03:02

LOL Très jolie comparaison SquaIIynou, c´est tellement vrai!

navigateur2
navigateur2
Niveau 3
07 avril 2003 à 16:04:44

merci

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
08 avril 2003 à 01:15:49

Comme j´ai pas envie de refaire un topic a chaque nouvelle question je foure tout ici, c´est plus simple lol. J´aurais du nomer ce topic : les innombrables questions de Squallynou lol. J´voulais savoir si y´avait des classes de perso qui ne marchent pas avec la guilde des voleurs. Car j´en ai téléchargé une chez wiwi, une sorte de clone des elfes noirs, et j´ai essayé 5 fois en recommançant et en changeant les caractéristiques, rien a faire => Habasi me disais que g t en dessous des criteres. Alors qu´avec un Elfe noire normal, meme aptitudes, voir plus mauvaise, elle est okay...

Une deuxieme question pour la route : quel est la recette de potion a fabriquer soit même la plus simple à réaliser ? Et avec quel instrument ?

Voili voilou, j´vous souhaite ein gute nacht, j´viendrais zieuter les réponses demain matin : o)

Kisss bonne nuit

Aragorn le mercenaire ( ça correspond mieux à mon perso "passe partout". Non ce n´est pas un nain qui bosse a Ford Boyar mon perso...)

Fend
Fend
Niveau 6
08 avril 2003 à 09:52:06

Pour commencer, pour adhérer à une guilde, je ne sais pas trop, je n´ai jamais joué de nouvelles races. Mais je crois que c´est pas trop les caractéristiques qui comptent mais plutôt le niveau des compétences associées, quel que soit la classe.

Pour finir, je ne peux pas répondre à ta 2 eme question. Mais je crois savoir que la potion la plus simple c´est celle dont tu peux facilement trouver les incrédients! Car, en fait au début tu fais forcément des potions pourries, c´est dû à la fois à ton intelligence et au niveau de ta compétence Alchimie. Il n´y en a pas vraiment de plus difficiles à faire que d´autres.

Petit conseil: va choper le matos d´alchimie au sommet de la tour de la guilde des mages de Caldéra!

La vidéo du moment