Tout d´abord, voici les réponses à toutes vos questions:
-Les ennemis qui tombent à genou, c´est ( à peu près) aléatoire. En tout cas, il n´y a aucunes techniques pour les mettre au sol, mais sache que plus tu fais de dégâts en un seul coup plus ils ont de chance de tomber à terre ( c´est pas vraiment aléatoire en fait!). Ca dépend de la constitution de l´ennemi.
-Il n´y a aucun bonus lorsqu´on a un kit d´armure complet
-La catégorie de l´armure n´influence pas la discrétion
Voilà pour vos question, maintenant, il y a un truc qu´il faut savoir, apparemment vous n´êtes pas au courant ( pas même du 0.1Ampère).
Quand vous regarder le coeficient de protection d´une armure, sachez, que celui-ci n´est pas fixe!! Alors ne comparez pas vos armure de la sorte!
Je répond en même temps à la dernière requête de SquaIIynou:
Ce coef est directement lié ( par un multiplicateur) au niveau de votre talent associé.
Par exemple, SquaIIynou doit avoir au grd maximum 20 en ARMURE LOURDE, c´est pour cela, qu´il trouve que l´armure du Dragon est daubée. S´il avait eu 100 en ARMURE LOURDE, il aurait vu un coef de 220 ( si mes souvenirs sont exactes).
Bon jeu à tous!