CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott de Tribunal VF

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
28 mars 2003 à 08:12:34

http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=morrowind_gen&id=zwfof

Le texte intégral :

Citation:
Bonjour tt le monde,
Bonjour Ubu,
Bonjour darkam !

Quand je pense que ces zozos ont refusé que l´équipe de wiwiland serve de beta-testeurs.... enfin bref

Dux bugs pour l´instant dont 1 ENORME :

1. un livre entièrement non traduit ( ID = bk_commontongue_irano)

[This broadsheet is a newsletter copied on cheap paper, featuring sensational events in the city of Mournhold. One article describes a list of individuals who died under suspicious circumstances when their interests conflicted with those of ´a former prince of the West´. The reference is clearly King Helseth, King of Morrowind, formerly Prince Helseth of the kingdom of Wayrest in the province of High Rock.]

Etc, etc....

2. LE TRI DU JOURNAL NE FONCTIONNE PAS.

ET LA JE GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!!

En théorie, quand vous bouclez une quête, celle-ci disparaît de l´onglet "quêtes en cours".
Et bien NON !

Et Pourquoi ?
Si on regarde via le TESCS du Tribunal VO, on remarque que certaines entrées du journal ont l´option "Finished" de cochée, ce qui provoque le tri

Si on ouvre via le TESCS le Tribunal VF, et bien AUCUNE DES ENTREES NE SONT COCHEES.

Vous y croyez vous à une connerie pareille ? ???

Alors, mon cher Darkam, t´as intérêt à remonter ça vite fait à l´équipe de blaireaux qui est censée travailler/charcuter/massacrer sur Morrowind.

Là ce n´est pas un BUG, c´est un vice de forme et de la publicité mensongère car vous ne respectez pas ce qui est écrit derrière la boîte ! !

De mon côté, je pars de ce pas faire des courriers électroniques aux forums Morrowind et Joystick et compagnie.
Je pars également voir du côté des gros distributeurs comment je pourrais faire pour les inciter à retirer le jeu de la vente.

A vous de voir comment vous allez limiter les dégats.

Donc n´achetez pas Tribunal VF :

Objectif : faire pression sur Ubi Soft pour qu´il réparer le plus rapidement leur connerie ! !!!!!!

A+
wiwi

PS. Vont finir par me niquer mon coeur ces c... : ))

Angel60
Angel60
Niveau 10
28 mars 2003 à 08:30:50

Salut wiwi ! !
Je te suis totalement solidaire , et je mettrais ca en gros sur mon site Il est vrai qu´ils se fichent de nous , déjà que je contais me le procurer sur e-mule mais surement pas l´acheter , là c´est pire que tout
Mais j´ai mal compris ou c´est simplement que des cases ne sont pas cochées ? Il suffit que l´on se remmette a faire joyeusement un plug et ce sera bon, mais il est vrai que si ils nous prennent pour des créateurs de patchs ils se fout*** vraimenbt de nous.
Alors je te répète tu as mon soutien , mais franchement à notre échelle je ne vois pas trop ce que l´on peut faire pour empécher la vente dans les grandes enseignes.
Par contre ce qu´il faudrait faire: sur le site de la fnac par exemple il faudrait que chacun laisse un commentaire sur le jeu , comme ca ils se retrouveraient avec des 10aines de messages et ca dégouterait les gens d´acheter , ca me semble une bonne idée.

Angel60
Angel60
Niveau 10
28 mars 2003 à 08:33:20

Voici l´adresse pour vous exprimer :
http://www.fnac.com/Shelf/add_comment.asp?SID=e6ec90b9%2D0238%2Deecb%2D7cdd%2D8ed082185e3f&UID=0a91c1eb3%2D7989%2Dd9cd%2D74e6%2D00d61d4cafb0&AID=&Origin=FnacAff&NID=%2D4&RNID=%2D4&SubjectId=4&PRID=1416472

prosper99
prosper99
Niveau 8
28 mars 2003 à 10:04:07

font chier j´étais tout motivé : ( (

bon bin boycotte, qu´il y ait un petit problème de traduction passe encore mais là, effectivement c´est prendre les joueurs pour des gogos!!!!!! et merci à wiwi pour l´info.

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
28 mars 2003 à 10:47:19

Angel60 a dit :

Mais j´ai mal compris ou c´est simplement que des cases ne sont pas cochées ?

A la fois vrai et faux...
je vous en dirais plus plus tard...
Mais pas de plugs de wiwiland sur ce coup là, c Ubi qui crache, merde à la fin.

Une autre pour la route :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008OIJ4/ref=pd_rhf_p_1/171-3366711-1965020

prosper99
prosper99
Niveau 8
28 mars 2003 à 10:50:22

pfffff j´arrive pas à noter le jeu sur amazone...

Angel60
Angel60
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:09:45

Oui je suis d´accord avec toi wiwi , mais si ca fait comme avec les patchs , on est pas prêt de voir un correctif. Alors c´est sur que ce n´est pas à nous de faire ca , vous n´auriez jamais du avoir à faire un pno , je n´aurai jamais du faire le patch de l´exe et on ne devrait pas en être a ce point , ils se fichent vraiment de nous , alors qu´ils assument au moins.

Fredok
Fredok
Niveau 7
28 mars 2003 à 12:17:30

Bon courage les gars ! !!

Je boycoterais bien avec vous mais je joue en anglais. Cela dit je suis solidaire : j´ai achete puis revendu la version francaise de Morro ( apres avoir vu les bugs) avant de passer a la VO.

Angel60
Angel60
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:30:12

C´est dans ces cas là que je le dis haut et fort VIVE E-MULE ! ! On ne va tout de même pas les engresser davantage.

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:31:57

Et moi qui était impatiente d´aller l´acheter ce week-end, merci wiwi pour l´info.
Donc boycottons et envahissons les forums en espérant qu´ils réparent leurs conneries. Après tous les problèmes qu´il y a avec Morro, je comprends pas qu´ils remettent çà avec Tribunal, ils nous prennent vraiment pour des cons ! !!!

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:36:03

Avant hier, j´allais faire ma visite mensuelle a la FNA... lorsque je découvris Tribunal VF
Ma main se porta vers l´objet de mes désirs lorsque brutalement, une voix d´outre tombe resonna dans mon cerveau pas si petit que ca.
Cette vois me disait: laisse béton..
Effrayé, je reculais et m´enfuyais pas la porte des toilettes.
Vu les topics ci_dessus, cette voix avait sans doute raison et je vais attendre. Mais quio étais cette voix? Etais -ce ma scisophrénie ou le coté pourpre de la Force?

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
28 mars 2003 à 13:38:20

ouf..
heureusement que je tombe la dessus..
j´ai faillu acheter tribunal ce midi..
mais j´ai eu l´instinct du doute..
comme si des milliers de voix criait en meme temps.. "NNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNN"

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:25:04

Et merde...
Je l´ai acheté Mercredi...
Désolé ; -/

galor
galor
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:32:21

aaaarrrrgggggggghhhh quand je pense que je voulais l´acheter justement pour ce système de journal vu que je ne sais plus ou j´en suis dans Morrowind.Ils nous prennent vraiment pour des cons c´est si difficile de changer seulement les textes anglais en français ? ??????

Angel60
Angel60
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:38:33

Non , c´est on ne peut plus simple , sauf pour les dialogues qui sont chiants et long à faire, mais des professionnels devraient faire ca très facilement !

galor
galor
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:45:04

Je vais surement l´acheter quand meme mais c´est lourd d´attendre un patch à chaque fois pour profiter pleinement du jeu.Pour ca UBI sont champion du monde.

SilverSnipe
SilverSnipe
Niveau 2
28 mars 2003 à 15:46:36

Je vais de ce pas envahir amazone et le site de la fnac!!Et pourquoia pas celui d´Ubi soft???Ou l´officiel de morro???

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:00:56

! ( je pense donc) je suis le beau Yecaute !

inkor
inkor
Niveau 2
28 mars 2003 à 17:19:05

merci pour cette information, heureusement que je l´ai pas encore acheter . ....
moi je boycote s´ily font des erreurs comme ça !

Angel60
Angel60
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:23:48

Moi je dis faites mieux que boycotter: télécharger le sur e-mule , c´est encore mieux.

La vidéo du moment