http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=morrowind_gen&id=zwfof
Le texte intégral :
Citation:
Bonjour tt le monde,
Bonjour Ubu,
Bonjour darkam !
Quand je pense que ces zozos ont refusé que l´équipe de wiwiland serve de beta-testeurs.... enfin bref
Dux bugs pour l´instant dont 1 ENORME :
1. un livre entièrement non traduit ( ID = bk_commontongue_irano)
[This broadsheet is a newsletter copied on cheap paper, featuring sensational events in the city of Mournhold. One article describes a list of individuals who died under suspicious circumstances when their interests conflicted with those of ´a former prince of the West´. The reference is clearly King Helseth, King of Morrowind, formerly Prince Helseth of the kingdom of Wayrest in the province of High Rock.]
Etc, etc....
2. LE TRI DU JOURNAL NE FONCTIONNE PAS.
ET LA JE GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!!
En théorie, quand vous bouclez une quête, celle-ci disparaît de l´onglet "quêtes en cours".
Et bien NON !
Et Pourquoi ?
Si on regarde via le TESCS du Tribunal VO, on remarque que certaines entrées du journal ont l´option "Finished" de cochée, ce qui provoque le tri
Si on ouvre via le TESCS le Tribunal VF, et bien AUCUNE DES ENTREES NE SONT COCHEES.
Vous y croyez vous à une connerie pareille ? ???
Alors, mon cher Darkam, t´as intérêt à remonter ça vite fait à l´équipe de blaireaux qui est censée travailler/charcuter/massacrer sur Morrowind.
Là ce n´est pas un BUG, c´est un vice de forme et de la publicité mensongère car vous ne respectez pas ce qui est écrit derrière la boîte ! !
De mon côté, je pars de ce pas faire des courriers électroniques aux forums Morrowind et Joystick et compagnie.
Je pars également voir du côté des gros distributeurs comment je pourrais faire pour les inciter à retirer le jeu de la vente.
A vous de voir comment vous allez limiter les dégats.
Donc n´achetez pas Tribunal VF :
Objectif : faire pression sur Ubi Soft pour qu´il réparer le plus rapidement leur connerie ! !!!!!!
A+
wiwi
PS. Vont finir par me niquer mon coeur ces c... : ))