CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott de Tribunal VF

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:37:34

Ouais, j´ai pas trop envie de me faire gauler en train afficher mes Post-it sur les boites Ubisoft.
En tout cas, le bouche à oreilles ça va aller...

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
29 mars 2003 à 20:38:32

faut juste prevenir les gens que le jeu est buggé, tant ke tu ne les empeches pas dacheter le jeu

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
29 mars 2003 à 20:40:27

on verra bien lundi si ubisoft va reagir, sinon faudra pas trop se faire dillusions pour une correction de leur part

CHEATSFAN
CHEATSFAN
Niveau 2
29 mars 2003 à 20:41:22

oui je suis avec vous mais cela confirme mes propos et nous sommes impuissant face au capitalisme!!!

vous ne ferez pas le patch ils ne changeront pas le jeu donc le bug va persister

désoler a tous les joueurs ! !!!!!!!!!!

et aller courage gardon espoir : -)

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:29:23

Je suis sûr qu´il vont finir par faire qqch. Mais s´ils ne font rien, ce sont vraiment des enfoirés. J´aimerai bien qui réponde à mes mails qui risquent de les dérangés un peu quand même. Alors n´hésites pas à faire de même à ces adresses :
darkam@ubisoft.fr
servicepresse@ubisoft.fr
serviceconso@ubisoft.fr
supporttechnique@ubisoft.fr

Montrons-nous plus fort que l´éditeur...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:29:25

Oui courage, boycottons et envahissons leur messagerie !
Même si je ne suis pas vraiment sûre que nous ferons le poids parmis tout ceux dont l´impatience aura le dessus! J´avoue avoir eu un peu de mal à résister à l´acheter ce matin malgrés tout, mais motivons-nous, on vas gagner ; -)

CHEATSFAN
CHEATSFAN
Niveau 2
29 mars 2003 à 22:43:16

oui c pas politique mais sa fait reflechir
" c´est la lutte finale . ...." lol

luttons pour ce beau pays qui est le notre!!!et pour la VF qui est de loin la plus belle!!!

aller a+ et comme je le dit souvent courage!!!

PS: penssez vous que c un coup de bush sa(je parle du bug de tribunal) ? ?? : -)

galor
galor
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:18:48

Moi je l´ai vu avant hier mais acheter un jeu buggé très peu pour moi.......Morrowind ma suffit.J´attendrai qu´il soit patché et en attendant je vais me prendre Anno 1503 et Toca race driver!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:38:34

Salut Wiwi,

Je suis tellement loin de Morrowind que je savais meme pas que Tribunal était "déjà" sorti... J´arrive ici, je lis ton texte et... MERDE QUOI!!!!!!!!!!!!!!

ils se foutent vraiment de notre gueule!!!!!!!

Je m´en vais de ce pas ajouter qq mots sur mon site à ce sujet, ms je ne trouve pas les mots pr dire ici ce que je pense des ces con*ards ( sorry pr le mot vulgaire, ms j´en vois pas d´autre!!!)

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
30 mars 2003 à 00:48:06

Vous voulez faire peur a Ubi Soft, et bien il suffit de leur dire que si il ne font rien on va prevenir les consomateur ( c une societe qui socupe des produit qui ne marche pas ou qui ont un probleme et ils font pression sur les developeur ou autre societe et ils vont meme jusqu´a interdir la vente, Ils faudrait meme les prevenir des jeux qui sont que en anglais car c´est interdit ex senmue 2, final fantasy 1,2,3....).
J´ai le numero des conso mais je ne sais pas c le quel regarder dans les pages jaunes.
Numero des consomateurs:

ORGECO ( Organisation General des Consomateurs) 16, Avenue du chateau, 94300 Vincennes
Telephone: 01 49 57 93 00

Ou encore:

UFC Que Choisir( Union Fédéral des consomateurs) 11,rue Guénot, 75011 Paris
telephone: 01 43 48 55 48

Bonne chance pour la suite et je suis avec vous.

k232
k232
Niveau 1
30 mars 2003 à 11:33:40

A propos des emails... soyez pas trop méchant avec DarkAm quand même : ) Par contre, déchainez-vous contre UBI... J´ai envoyé des missives relativement cordiales ( enfin, par rapport à ce qui se passe sous mon crâne ) , et toujours pas de réponse, même automatique...

Dorian

k232
k232
Niveau 1
30 mars 2003 à 14:08:38

up

arttle
arttle
Niveau 1
30 mars 2003 à 14:58:11

Tous ensemble, tous ensemble, Tous!!!

Qu´Ubi se bouge les fesses ou j´casse tout!!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:00:54

Oué !
"Tous ensembleuh, tous ensembleuh OUé, OUé"

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:47:38

Au fait, je suis d´accord avec Galor, achetez plutôt Anno 1503 que Tribunal.

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
30 mars 2003 à 16:42:29

Salut... voilà, j´apporte ma petite pierre à l´édifice...
Bien, en fait je viens confirmer vos plus grandes craintes au sujet de "TRIBUNAL"... je l´ai acheté, il est en vf... il coute 30 E... et il est buggé comme PERSONNE ! !!!!!
En fait, il y´a dans la quête PRiNCIPALE, un moment ou l´on doit buter le chef de la "confrérie Noire" qui à posé un contrat sur votre tête... oui, c´est la première quête de TRIBUNAL... et bien désolé pour vous, mais il va falloir vous résigner à ne pas terminer TRIBUNAL, car il est IMPOSSIBLE de buter le chef de la Confrérie noire, pour la bonne et simple raison, qu´au moment de le buter il vous parle... en boucle, il répète sans s´arrêter la même phrase... et ne contez pas sur la touche "Aurevoir" pour vous en sortir, car ça ne sert à RIEN ! !!!!

Bref, je l´ai acheté ce *ùµ!/; de jeu! et il est couvert de BUGs ! !!! le pirre, c´est que l´extenssion est super belle, tout est vraiment très beau et très bien foutu, mais on est bloqué dès la PREMIERE quête ! !!!

MAis ils se foutent de QUI ? ? ! !!!!

RavenShield Nérévar handicapé !

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
30 mars 2003 à 16:58:17

voilà je leur ai balancé des mails à ces abrutis de preneurs d´otage ! Si ils ne savent pas programmer un jeu, ils n´ont qu´à bosser chez Peugeot à la chaîne... bordel !
Y´en à marre !

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
30 mars 2003 à 17:02:04

Ah ! oui, au fait je ne gueule pas contre Ubi Soft... programmeur et concepteur de génie... qui à l´avantage d´être du terroire... mais contre ces Roesbeaf de foutus envahisseur commerciaux que sont les Anglais de Bethesda !

A mort les Anglais ! perdez contre l´Irlande! et que Dieu vous botte les fesses à coup de baton de moïse au derrière ! ; )

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
30 mars 2003 à 17:29:34

cest de lhumour jespere?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:07:27

merci de la précision, angel60! ^^
j´étais pas sur

La vidéo du moment