CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott de Tribunal VF

k232
k232
Niveau 1
30 mars 2003 à 18:35:35

Note à ravenshield : bon, on va resituer les choses... Bethesda n´est pas une boite anglaise mais américaine, et Morrowind et Tribunal en VO marchent sans trop de bugs. C´est lors du passage à la VF qu´apparaissent les bugs, et donc c´est la faute... d´Ubi Soft...

Bethesda est hors de cause, ils ont livré un jeu sans bugs ( enfin, presque ; ) à Ubi, et c´est Ubi qui a foutu le bordel lors de la localisation, en ajoutant les bugs de Morro et Tribunal.

@+
Dorian

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
30 mars 2003 à 19:36:15

Merci de la précision... quand on ne sait pas . .. et ben j´aurais du la fermer !

lol

Sinon... oui c´est de l"humour" Ozzy... à moins que tu penses que l´Irlande va battre l´Angleterre, et que Dieu à retrouvé le baton de moïse... erf... mais cette discussion ne rime à rien . .. lol

Senethis
Senethis
Niveau 7
30 mars 2003 à 20:48:04

Comme d´hab., et j´en étais sûr, pas Tribunal dans les bacs le jour de la sortie dans la région où j´habite, et pour une fois, JE SUIS SOULAGE !

Je suis donc 100% avec vous !

C´est con que j´ai acheté Splinter Cell..., mais dorénavant, plus AUCUN jeu Ubi !

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
30 mars 2003 à 21:19:25

ce n´est pas des bug,c´est de la negligeance...et quessquy nous di que ce ne sont pas des francophobe?faut voir les version alemande est tout ça,passque la,c´est trop!a force,je me demande si c´est nous,ou eux les proféssionel la dedans...
est uis boycotter splinter cell,c´est abuser ça;-]

alree
alree
Niveau 4
30 mars 2003 à 22:26:21

Les PNJ aussi en ont marre
Faites comme eux:

http://membres.lycos.fr/alree/ubi1.jpg

http://membres.lycos.fr/alree/ubi2.jpg

http://membres.lycos.fr/alree/ubi3.jpg

http://membres.lycos.fr/alree/ubi4.jpg

sKel3t
sKel3t
Niveau 7
30 mars 2003 à 22:30:01

ca fait quoi que les quetes du journal ne soient pas classée??
moi je m´ y perds pas

ozen
ozen
Niveau 1
31 mars 2003 à 00:53:05

Voici une copie de l´ e-mail que j´ai envoyé à UBI SOFT suite à un problème :

Comme beaucoup de fans de Morrowind, j´ai acheté l´ extension Tribunal. Après installation, quelle ne fut pas ma stupeur de découvrir que le jeux refuse de se lancer, me signalant que je dois insérer le CD-ROM ( qui est dans le lecteur, je précise! ) . Aprés réinstallation complète - Morrowind + Tribunal - le problème persiste. Je trouve scandaleux qu´ à 50 + 30 € je ne puisse pas profiter d´ un jeu et qu´ UBI Soft fasse la sourde oreille devant l´ appel au secours de ses clients. De même, de toute ma vie de joueur, je n´ ai jamais vu un jeu aussi bugué ( il m´ a planté 4 fois le driver de ma carte graphique ) . Moi, j´ appelle ça du vol, UBI Soft a été malhonnête jusqu´ au bout. J´ en suis écoeuré.

Ozen

A ce jour, ils ne m´ont toujours pas répondu!

galor
galor
Niveau 10
31 mars 2003 à 01:37:17

Tu m´étonne qu´est-ce que tu veux qu´il te réponde fasse à ce message.Moi je trouve quand même dingue qu´il test pas le jeu après localisation.......c´est la moindre des choses pourtant histoire de voir si ca marche bien.Je dis que c´est des incompétents!!!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:09:25

Salut tout le monde !
Quelqu´un a-t-il eu des nouvelles d´Ubi ?
Pour ma part niet ! Le service technique par téléphone n´en parlons pas, c´est toujours les joueurs et leurs config ou drivers qui sont en cause mais jamais eux grrrr ! Il n´y a quasiment pas de bug dans morro m´ont-ils dit, alors ils essaient de débrouiller les situations par téléphone, bonjours la facture pour un résultat zéro; Quand à Tribunal, le "technicien" qui m´a répondu "n´a pas encore eu la chance de l´avoir entre les mains". A suivre . ..

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:17:13

Il faut boycotter Ubisoft , mais pas seulement avec Tribunal ! Moi pour ma part je me prive de Splinter Cell , je ne l ACHETERAI PAS , mais j´y jouerai quand même ( faut pas être têtu au point d´en être con hein SC à l´air bien malgré tout mais je refuse de lâcher un centime à UBI à cause de leur manque de respect envers les joueurs...qui sont leur clients AUSSI).
Donc Boycott OUI ! Mais il faut surtout leur faire savoir et il faut que leur chiffre d´affaire s´en ressente !

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
31 mars 2003 à 10:50:39

Ca fait plaisir de voir des modos responsables, ceux du forum officiel se couperaient la langue plutôt que de dire du mal d´ubi.....vous me direz que c´est normal mais bon....

pour ceux qui veulent râler à la DGCCRF,
wiwi explique tout ici:

http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=morrowind_gen&id=zweur

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:55:28

Merci pour l´info syl6sys, j´y court !

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
31 mars 2003 à 13:13:42

plus moyen daller sur le forum de wiwi!
une contre-attack de ubisoft?

k232
k232
Niveau 1
31 mars 2003 à 13:27:07

C vrai, c pareil chez moi. En fait, c´est Kalderia qui est "out" ( ils hébergent le forum ) . Sans succomber à la paranoïa, c´est vrai que c´est étrange cette affaire, le forum a toujours marché nickel...

vous confirmez ? WIWI, si passe par là, tu peux nous dire ce qui se passe ?

Dorian

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
31 mars 2003 à 14:14:29

Confirmé: forum inaccessible, par contre, on peux admirer les PNJ en grève à Vivec ( merci alree) !

alree
alree
Niveau 4
31 mars 2003 à 14:17:06

C´est drole le forum officiel déconne aussi maintenant.... ahahahahahahaha ils flippent.....

Je prépare un forum miroir...:
http://maitrenain.membreses.jexiste.org/forum/index.php

il n´est pas finis mais il fonctionne... lui

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:53:01

Seul Darkam m´a répondu et a envoyé mon mail "un peu CHOC" aux, je cite, "personnes concernées"... Voilà, c´était pour dire ça. Juste une ch´tite question, est-ce qu´il faut être gentil avec Darkam ?

claing
claing
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:54:30

"ils flippent"

t´es un peu naïf alree . :)

je boycotte pas UBI moi, rayman et SC sont d´excellent jeux, la version xbox ne souffre pas tellement de bug . :p

giant_bowser
giant_bowser
Niveau 3
31 mars 2003 à 18:50:24

Darkam est le seul gars qui fasse un boulot irréprochable chez Ubi ( le site web, les forums et ses mails). Si y´a bien une seule personne que l´on peut remercier la-bas c´est lui. Le faire chier serait très stupide et une pure perte de temps dans cette histoire. my 2 coppers ! !! ( en plus il tape fort alors merde quoi!!)

Sledge64B
Sledge64B
Niveau 1
31 mars 2003 à 20:03:36

Alors tout d´abord bonjour a tous, je suis tous comme vous scandalisé de l´attitude d´ubisoft ! !
Pour moi une des choses a faire est de recueillir un max de signature venant de joueurs eux aussi decu de Ubi, une fois ces signature recueilli les amener devant un juge pour non respect de ce qui ya ecrit deriere la boite du jeu, en fait l´article 1641 du code civil ( garanti legale des vices caché) impose que les default constaté par l´acheteur qui rende impropre le produit a l´usage auquelles il est destiné soit corigé ou que le produit soit remboursé. Sinon pour info si l´on possede Morrowind+Tribunal en FR ( donc buggé) il faut mettre koi comme patch pour ameliorer un peu les choses ? le PNO,le patch d´Angel60, ou d´autres choses ?

La vidéo du moment