CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gards Gigantesque !!

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
15 mars 2003 à 21:08:12

Jai vu un wild gard gigantesque et cest pas une blaague ! il est au moin 4 fois plus gros qun gard normal sois la grandeur dun T-Rex comparer mon elfe noir de plus il est presque intuable je lai trouver dans les grazeland jme suis enfui dans la tombe dareleth et lui il mattend a l´exterieur non sans blague la cest koi cette affaire la je joue sur xbox faque je peux pas avoir de mods dite moi si vous laver deja vu svp parceque cest urgent chu pris dans cette tombe !

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
15 mars 2003 à 22:31:17

c koi les guad? c po un guar plutot?? ou c la gorsse betiole verte kon vois ds les temmp de chargement!!!

ta ka utilisé un parchemin dintervention!

Angel60
Angel60
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:33:47

La grosse bestiole verte ca s´appelle un ogrim.

Blazedo2==> Tu serais pas un peu mytho ? Franchement je n´ai jamais entendu parler d´une telle bête , et je doute fortement qu´elle existe dans le jeu , donne moi son nom exact que j´aille voir dans le tesc.

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
15 mars 2003 à 22:35:06

angel ( je dois te faire chier a force, mais de plus tu dois avoir un perso nivo 100!! moi suis ka 15!)on les trouve ou les ogrim?

Angel60
Angel60
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:38:56

Ce sont des créatures "auto-levelled" , cela signifie qu´elle n´apparaissent qu´a partir d´un certain niveau , et je ne crois pas que le niveau 15 soit suffisant pour les voir.
Mais sinon on les trouvent près des ruines daedriques et dans la region de molag amur.

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
15 mars 2003 à 22:40:27

oki merci et jen ai dotre des creature comme sa a decouvrir lol!

Angel60
Angel60
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:41:48

Oui ils t´en restent quelques unes , dans les sanctuaires daedriques , dans la campagne ce sera toujours les mêmes.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:03:05

Angel60 nous dit:

La grosse bestiole verte ca s´appelle un ogrim.

Blazedo2==> Tu serais pas un peu mytho ? Franchement je n´ai jamais entendu parler d´une telle bête , et je doute fortement qu´elle existe dans le jeu , donne moi son nom exact que j´aille voir dans le tesc.

Et bien non, il est pas un peu mytho, un des points de respawn des grandes patures fait apparaitre des monstres gigantesques chez moi...

Un rat ou un scrib qui fait la taille d´un kagouti, un rampant qui fait trois fois ma taille, un titan ogrim qu´on dirait que c´est la montagne qui se déplace.....

Faut pas crier au "mytho" tout de suite.....style on est grand maître et on sait tout sur le jeu...

Remarque, ici, vu le niveau de certain, vaut mieux rester méfiant, autant pour moi.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:03:05

sa tombe bien merci angel parce ke ds un sanctuaire daedrik ou je suis pas asar tombé et ou je suis revenu apres je navais pas vu de daedra la premiere fois(jetais niv 3) et o fait je suis niv 60 a peu pres est ce kil me reste dotres creatures a decouvrir?

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
15 mars 2003 à 23:05:18

scuse moi de pas passer toutema journé sur le jeu silvain ou je c plus c koi ton pseudo mais moi g po tt mon temps pour jouer!!!

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:14:54

je parlais a Angel60 et de plus, je passe pas mes journées sur le jeu....je vois pas pourquoi tu dis ça mais bon....
Il m´avait semblé qu´Angel serait capable de se défendre seule....(si encore elle a l´impression que c´est nécessaire)

Je repassais juste dire que si, il est quand même mytho......il dit que le monstre le retient, je voulais préciser que le monstre n´est différent que par la taille, pas la force

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
15 mars 2003 à 23:15:58

cela metonerai tu insulte kelkun par son nivo et ds ce sujet c moi le + faible en nivo

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:19:01

je n´insulte personne ! !!!!

de quel niveau tu parle ? ??

qu´est-ce qui te permet de dire que je passe mes journées sur le jeu ? ??

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
15 mars 2003 à 23:21:14

bah at te croire le chef lieu du jeu et a affirmer certaine chose!!!

tu as peut etre tort

et a se que je sache tu n´est pas un concepteur du jeu?

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:23:53

c pas tres o ta remark red je croi ke la le plus inutile des deux c toi

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
15 mars 2003 à 23:25:13

c bien ce que je disais mais il disai que c t angel!!!suis pas daccord aler les gars je v me coucher bye et eclater vous bien sur le jeu

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:26:20

on joue pa tt la nui non plus bonne nui

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:28:10

bah ouais, j´essayais de rester calme et de faire avancer le schmilblick mais là....

pas de réponses aux questions, des accusations alors que je venais justement dire a Angel de pas trop vite se méfier des trucs qu´elle pourrait apprendre.......

et y´a pas de j´affirme ! !! j´ai aussi un point de respawn qui fait ça....je le dis c´est tout ! !

ca prouve a Angel ( qui j´espère me crois) que c´est vrai et ça montre aux autres que ça le fait tout le temps, pas qu´une fois.....vu que c´est toujuors le MEME point de respawn qui fait ça ( en tout cas chez moi)

enfin bref, quand je parlais du niveau de certain je m´attendais pas a avoir aussi vite la preuve par l´exemple

bonsoir a tous, je passe pas mes journées sur le jeu ma

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:28:49

mais là je vais aller essayer deux trois trucs

orqueconnan
orqueconnan
Niveau 4
15 mars 2003 à 23:28:59

Blazedo2 tu es à quel endroit? Dans quel tombeau t´es-tu réfugier? Moi je suis niveau 54 et je n´ai pas encore rencontré de guard géant mais cela ne veut pas dire qu´il n´y en a pas. Il y en a bien un blanc...Alors pourquoi pas géant?

La vidéo du moment