CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gards Gigantesque !!

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:46:59

me revoil

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:50:08

me revoila , après une bonne heure de jeu , je suis aller voir ton . .. truc , mon petit vampire est parti de tel vos jusque au montagne en passant par tt les tombeau ( carte interactive pour voir ) et j´ai vu quoi , j´ai alussiné , il y avait . .............. aucune grosse bête qui faisait la taille d´un T-rex . .. juste 4 titan ( mod ) , je sais pas, je retourneré vérifier dans un moment , il fait jour dans ma partie et sa fait mal le jour chez les vampire ! !!

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:51:27

Je lai vu le jour alor quil avait une petite lueur de brume

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:52:20

mais faut dire quil ne dois pas etre tjrs la non plus cest pas marran passer tout cest journnée sur une montagne

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:53:23

ouai ouai ! !!

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:54:37

regarde , un O.V.N.I

http://membres.lycos.fr/morrowindplayers/screendivers.html

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:54:52

Tu me croi pas ?

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:55:40

Jai vu cette photo mais pas en vrai

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:57:16

lol , marabouta avais fait sa ché pô commen ! !!

si je te croi , mais j´ai jamais entendu parlé de sa . .. faut voir , mais si il y est pas dans le tesc , c´est . .. zarb .

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:58:48

Attend je vais chercher pour un apareil photo pis je vais loader mon dernier save espêron que sa fait pas 6 jour de sa dans le jeu..

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:59:57

ok

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
16 mars 2003 à 16:15:15

Vous êtes vraiment des c....lowns

Screenshots disponibles dès demain sur le forum screenshot du site d´ubi, ou je traîne ma raçe habituellement.....

Je vais de ce pas choisir les meilleurs et les augmenter en gamma, je joue de nuit aussi car vampire

et une petit equestion a ceux qui me croient pas aujourd´hui et qui l´auront dans le c** demain:

A quoi ça me servirait de mythoner ?

Et big fukk ( dsl) a ceux qui évoquent le mod "Giant" voilà pourquoi je parlais pas des monstres géants

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
16 mars 2003 à 16:19:21

Mon dieu mon apareil marhe pu batterie trop faible ben ma aller dinner et je reviendrai

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:19:45

oh petit vampire sous classé , je disait une proposition en disant le mod giant alors pas de fukkkk : )

Exanos, the vampire of the death .

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:21:48

dit moi l´adresse du site stp , j´irais voir demain .

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
16 mars 2003 à 16:29:19

sous classé mon cul, je sors maintenant de jour aussi et j´ai découvert deux trucs dont on a jamais parlé, liés au vampirisme, mais que je lacherais a des gens sérieux...
parce que des trucs liés, de façon plus générale, a Morro et que personne n´a jamais parlé, j´en ai des dizaines.....dont un que vous verrez demain...

je repasserais faire uppé le thread avec l´adresse

( demain ou après demain, je passe mes juornées et mes nuits sur le jeu comme le dit intelligemment je sai plus)

ps: pour le big fukk: je répond intelligemment si j´ai ça en façe, je réponds un peu bête si j´ai ça en façe.....a vous de voir

ps2: par pitié continuez ! !! ça me fait marrer ! ! allez, juste un gogo qui me dit ( jalousement) "Non, c´est pas vrai, t´as pas découvert des trucs inédits nananéreuh...ou alors lâche les mytho....nananéreuh"

les mopnstres géants demain ou après demain au plus tard

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:35:51

ouai , tu a découvert morrow . .. syl6sys , le christof colon de morrow , j´ai pas dit que c´était des myto moi ! !! avec mon vampire, je sort je jour aussi mais avec l´armure vampirique , je peut pas , les autres truc , tu les gardes pour toi si tu veut , même si sa peut servir a d´autre .

frankette
frankette
Niveau 2
16 mars 2003 à 16:46:43

Je sais que dans un des camps des Ashlanders, une fille m´a parlée d´un white guar, c´était peut-etre lui. y´était tu blanc le guar que tu as vu??

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
16 mars 2003 à 16:49:31

après tout ce concentré de testostérone et d´orgueil:

a demain ! ! ; )

ps: tes moqueries sur "tu as découvert Morro, t´es le Christophe Colomb du jeu...nanana...." me blessent au plus haut point, vraiment, devant tant de talents je ne sais que dire....

ps2: y´a pas de "je le garde pour moi" comme un gros enc*** ! c´est juste que si y faut tout prouver par screenshot parce qu´il y en a toujours pour dire "mytho" car ils s´imaginent etre imbattable sur le jeu......pffff ! ! autant garder mes trucs pour moi

ps3: arretons, j´en ai marre, je reviens demain et on reprend autrement! Bonne journée a toi ! ; )

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
16 mars 2003 à 16:52:01

Jai les photos preuve

La vidéo du moment