CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gards Gigantesque !!

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:34:31

Ouest de Tel Vos, contre la montagne

N´importe quel monstre est agrandi , ne pas limiter ça aux gars

( milles pardons de me la péter et de répondre à la place de Blazedo)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:54:00

c vrai ke jai rencontré un kagouti ossi gran kun tyranosaure une foi mais jai pas eu de blem pr le niker alors je me mefie de ton histoire blazedo

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:56:44

Moi aussi, info ou intox ?
consulté http://hoaxbuster.com lol

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:59:11

c´est du a quoi , j´ai pas tt compris ( j´aimerais que sa m´arrive ) , expliquer en language simple svp : ) ! !!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:01:52

Bah tu te colle dans un secteur apparement précis : jesépluou et tu attend qu´un rat gros comme un éléphant vienne te caresser le scrutum !

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:03:08

ouai , il sortent de nuit ? ?? sa fait mal le soleil ! !!

Exanos , the vampire of the death .

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:04:10

ET ouais, fo pas être du dark side !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:04:46

Mé surement, comme ailleurs dans le jeu les monstres doivent sortir jour et nuit !

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:05:53

m´en fou, j´ai tuer Caïus , vivec , l´orc de la guilde des mage de balmora , le gas du début , le camp des urichakachu ( un truc com. ça ) . .. VIVE THE DARK SIDE

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:08:01

vilain pas bo(lo) !

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:10:46

niak niak niak ! !!

Angel60
Angel60
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:52:03

syl6sys==> Premierement je ne suis pas un fille mais un garcon , ensuite je sais qu´il existe un titan ogrim ( en fait il en existe 4) qui n´est d´ailleurs pas plus dur qu´un ogrim ordinaire à tuer , mais je n´ai encore jamais vu de telles créatures , même dans le tesc je ne les trouvent pas , alors je continue de douter. En plus dire que l´on est bloqué et que l´on est allé se refugié dans un caveau et que l´on ne peut plus sortir , là franchement je rigole........ Alors donne moi les coordonnées précises de ce point de respawn que j´aille voir ca moi même.
De plus je ne me considere pas comme tu le dis comme un grand maitre , mais il y a déjà eu tellement de mytho a propose de trucs du jeu que je me méfie.

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:55:37

un fille ? ??

lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:22:30

Exanos , je cite ce qu´il a écrit:
"Il m´avait semblé qu´Angel serait capable de se défendre seule....(si encore elle a l´impression que c´est nécessaire)" alors je précise que je ne suis pas une fille !

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:53:34

vi vi , j´ai compris , mais dans ton texte , tu a dit : ( vive le coupé collé ) je ne suis pas un fille mais un garcon . ..

c´était pour le : un fille

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:02:05

Pardon pour la méprise je te considère comme burné dès maintenant.

Ce qui arrive chez moi n´est pas dit possible chez tout le monde......
Blazedo est le premier qui en parle, pourtant moi, j´ai des sceenshots avec des rats géants, galopin, scrib ( d´ailleurs buro windaws), gar, ect....

la première fois, c´est arrivé avec un ogrim, j´ai pas fait de screenshot et je le regrette

Je disais donc O de Tel Vos, contre la montagne, il y a le TA des Serano ou je sais plus mais il finit par "no".....tu te met dos à la porte, si il est "midi", tu va un peu vers la droite ( style "13h 13h15) et tu trace vers la montagne.

Au bout de deux cents metres t´es fixé

IL EST PAS DIT QUE CA ARRIVE CHEZ TOUT LE MONDE
BLAZEDO EST LA PREMIERE PERSONNE QUE JE VOIS EN PARLER ALORS QUE JE SAIS CE TRUC DEPUIS DES MOIS

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
16 mars 2003 à 15:07:24

je suis ete dans une ruine et jai trouver deux trois bestioles a tuer mais apres les avoir tuer jai entendu des son bizard venent du fon alor moi et mon north level 2 allons voir se que sais j´arrive face a face a deux braillard des montagne et dansle millieu des deux il y a un genre bebitte avec des grande oreille qui fait des bruit bizard et con retrouve a kaldera ( selui qui achete tout a prix maximum ! )

allor je saissi mmon katana magick et je sauta dans le tas je tua les deux brallard mais la bétte au long ne voulais pas mourir sa dissais que mon arme lui faissait rien ses coi le trip ? ??????

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:18:49

c´est qu´il faut une arme enchantée pour avoir un galopin ou un fantôme ancestral

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:19:25

hum hum , tu a pensser au mod giant . .. sa fait plein de grosse bébette ! !!

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:41:36

Pour ceux qui croi que cest un myth alez voir dans les montagne a l´ouest de tel vos et vous le verer surement de loin mais vous croirer sur le coup quil est normal attender un peux quil s´approche de vous....et jai reussi a le tuer le truc cest quil est pas tres tres fort mais tres dur a pogner vu quil fait au moin 4 fois la taille dun normal donc celle du t-rex et faut dire qun lv 5 cest pas tres extra pour buter un de cest monstre vu que j´use pas les cheat....cest pour sa que me suis refugier parceque javais pas de parchemein poour me teleporter niveau 5 je pensser pas etre asser en danger pour en prendre....si seulement j´aurais eu un apareil photo sur la main vous l´aurier vu et vous m´auriez cru mais aller can meme voir parceque sa peut pas etre un mod chu sur xbox

La vidéo du moment