En faite,ce jeu est bizarre.
Car il faut tuez le plus de gens possible mais en les provoquand !
Puis recupérez l´or.
Car plus vous avez d´or et plus vous est connu !
Voila moi je suis aller dans la caverne hydro
et j´ai recupérez 100 000 d´or ! !!!
Et j´ai vu ma célébritez montez a fond !
( De la chance je sais...)
Donc voila.
Mais la j´ai un probleme je suis en vampire et je cherche comment guerir...