CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre celebrité ?

les_fou
les_fou
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:41:30

je suis a 146.
Tout le monde m´adore.
Si vous dite s´il vous plait je pourrais vous dire
comment gagner en célébrité.
Si personne me repond je le dirai quand meme LOL !

claing
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:43:48

ta mère doit être fier de toi

solarian13
solarian13
Niveau 2
02 mars 2003 à 19:44:23

vas-y dis le moi stp!^^

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:45:06

255....avant d´avoir fait a quéte principale...(caius?qui c´est?)

les_fou
les_fou
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:45:44

claing , tu m´insulte ou quoi ?
Je le prends hyper mal !
tu est jaloux !
Oui je vais le dire,attendez.

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:46:19

ça a été facile....est ourtant j´étais pas trés connu dans les guilde

claing
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:47:38

le max est 250 et on en obtient 100 avec la quète principale

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:47:48

ohé on m´écoute?j´ai 255 les_fou!dis toujour...(j´ai terminé la quéte principale mais j´ai pas regardé pour l´intant)

feysis
feysis
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:48:17

dis toujours mais je crois que tan rajoute un peu

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:48:42

c´est vrai pourtant^^´

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:48:45

oui dis le stp, j´aimerais savoir comment on a beaucoup de celebrité : )

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:49:38

ben si c vré balance un screen shot . ..

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:51:39

soit tu est plein de fric,ou que tu ai 100 en éloquence(entraine toi avec lézarde-a-l´ombre-des-arbre)moi je l´ai fait qua balmora,il suffit d´avoir 100 d´amitié avec tout le monde....

les_fou
les_fou
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:51:59

En faite,ce jeu est bizarre.
Car il faut tuez le plus de gens possible mais en les provoquand !
Puis recupérez l´or.
Car plus vous avez d´or et plus vous est connu !
Voila moi je suis aller dans la caverne hydro
et j´ai recupérez 100 000 d´or ! !!!
Et j´ai vu ma célébritez montez a fond !
( De la chance je sais...)
Donc voila.
Mais la j´ai un probleme je suis en vampire et je cherche comment guerir...

les_fou
les_fou
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:53:30

aidez moi !

OU EST LE TOMBEAU DES ANCETRE DU CAMP ?

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:53:48

aaaaaah!!!!!

les_fou
les_fou
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:54:06

URSHILAKUS !
le camps !
le tombeau ! ?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:54:22

moi g recuperer pour plus de 250000 balles a vivec et pis aussi sur les dremoras ya des putains d´armes. par contre j´ai l´armure en peau de sauveur et elle pue au nivo design poske ca suis po avec le reste de mon armure en verre : /

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:55:55

j´ai six million de po!!!j´comprend maintenant!!!!(je joue sur x-box)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:57:12

l´astuce de ralen:p

La vidéo du moment