heu pas trop non , ils veulent pas me parler , donc je les défonces . .. logique , mais je vais me refaire une partie dans 2 semaine ( le PC de mon père est le seul sur lequel je peut jouer et j´ai oublier mon jeu ailleur ; quel con* ) . .. je ne joue plus au vampirisme , ou pas tt de suite en tt cas .