mouarf, vous êtes pas doué . la réputation, et non la célébrité, se gagne en accomplissant des quètes, et pas en ayant de l´argent, car 100.000 po ce n´est rien du tout
les_fou
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:58:42
tu ment.Regarde !
les_fou
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:59:14
heu...comment on met un screen shoot ?
les_fou
Niveau 8
02 mars 2003 à 20:01:57
alors le tombeau ?
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:03:38
c´est énervant les gens qui arrivent dans un forum se permettant de consteter les personnes qui ont visiter l´île d´est en ouest avant même que ces personnes en question n´aient acheté leur jeu
les_fou
Niveau 8
02 mars 2003 à 20:08:49
Arrete de te prendre pour un boss. Il y en a plein qui en connaisse plus que toi sur ce jeu.Et je suis sur que tu as pas tout decouvert Pas moi mais en tout cas arrete de prendre de grand air. Tres amicalement : LES_FOU Voila.
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:11:13
je ne me prends ni pour un boss, et je ne prends pas mes grands airs, si c´est l´impression que je te donne, je m´en excuse, mais la réputation n´est pas lié avec l´argent, un de mes persos à 800.000po et 87 en réputation
Hypnoxwarrior
Niveau 4
02 mars 2003 à 21:18:51
pardon c moi le boss! mais en tout cas largent ny ai pour rien si a moins de le distribuer c ce que jai fais a kke personne pcke sinon g 400 000 et g 6 en reputation!!!!!
[daghot_urge]
Niveau 7
02 mars 2003 à 21:22:04
moi sa ma étonné d´avoir 255 en popularité....est dire que j´étais jaloux d´un pote qu en avais 12!: ) )
Viking_funboy
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:22:36
moi je comprends pa ma réputation est encore à 20 alors que je fais la 3ème épreuve de nérévar! en plus je suis chef de cellule dans guilde des voleurs, frère de maison hllalu, et mage dans la guilde des mages C normal??
Sserfu
Niveau 6
02 mars 2003 à 21:24:00
j´ai 255 ne popularite...:-D et c´est vrai...screenshot a l´appui pour ki demande
marabounta
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:25:34
ben zut alors, je suis toujours a zero en célébrité, personne ne n´aime tout le monde me tape dessus, et j´ai rien fais
Viking_funboy
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:26:23
personne ne sait si pour mon cas est normal?
Viking_funboy
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:44:52
tjs pa de réponse?
marabounta
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:47:58
t´inquiéte pas, en fait je suis a 40 pour la réputation lev 48, et je suis au tiers de la quête princiaple
Viking_funboy
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:49:33
c vrai que je suis qu´au niv 22 alors c peut etre pour ça...
[daghot_urge]
Niveau 7
02 mars 2003 à 22:02:41
j´étais au niveau 38 quand j´ai eu 255....
SteveAustin
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:50:07
moi suis nivo 33 et j´ai meme po encore commencer la quete principale sauf la premiere mission ou il file des thunes pour acheter de l´ekipement =) par contre suis pere de la maison haalu et la je vais voir le duc pour les deux dernieres missions ^^