CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prenez garde aux armoires!!!!

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:43:57

il étai une foi ungentil aventurier de niveau 40 qui allait se faire des thunes a ald sotha.
il déposa tou se ki lui servait pa dan l´armoire de la guilde des mages de vivec ( entre autre 850 fléches de toutes sortes et 1 cuirasse en ébonite et parti tout guilleret pour ald sotha.
ilétai revenu tres content avec 2 claymores daedriques mai découvri que l´armoire avai disparu!!

et l´aventurier en questio c´est moooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!!!!!! : ( : ( : ( : ( : ( : ( : (
je compati avec tous ceux a ki c´é arrivé meme si je panse etre le seul

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:45:47

moi ca met jamais arrivé heureusement je compati a ta peine.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:46:27

Toutes mes condoléances... snif.

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:47:02

morale de cette histoire:ne jamais squatter la maison de qq1

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:48:20

c´est la guilde des mages, alors théoriquement on peut laisser ces affaires sans riques.

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:49:16

bah je crois quer l´armoire était brisé ils l´ont foutu à la poubelle

``
kiwimaster:le kiwi qui se mange nue

wing-shun
wing-shun
Niveau 6
18 janvier 2003 à 14:49:21

whaf wahf whaf.moi jpeu pa compatir je pige rien au jeu parce ke jai le jeu en anglais et ke jarive meme pa a foutre se . .... de patch

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:50:27

par contre il m´en est arrivée une encore meilleure il y a 1 mois j´ai trouvé une epée qui en la prenent en main baissée certain caracteristiques est quand tu l´enlevée ils remontés plus j´te l´est foutu en l´air ! !!!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:51:20

ça se trouve Crasius Curio rangeait sa collection de Men´s Health et de Playboy dedans alors ils l´ont foutu à la poubelle...

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:52:23

elle est bien bonne celle la non ! ! morale il faut toujour avoir plusieurs sauvegardes sur le disque dur!

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:54:14

on peut théorikment les laisser mai essayez pa!!!
vou pourriez avoir des surprises

si c arrivé a kekun ecrivé j´me sentirais - seul

snif snif . .....................snurgfffffffffffff

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:56:30

et j´avai les sovgardes yen avai 3 mais kan g rechargé, sa mettai toujour pas darmoir

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:57:35

c te haine ! !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:08:26

slt!
tu peux tjrs recréer les objets magiques avec les tesc et tu les mets chez caius

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:45:01

tarive en retar enkyl : ( jétai parti joué
a par sa mon hioir vou la trouvé bone???????????

et pis en+ c vrai aussi vrai qe j´vou ai écri c´message

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:47:12

pourkoi se genr de trucs arrive ka moi : ( : ( : (
ya toujours persone a ki sest arivé

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:19:32

je vais d ailleurs :up: er ce topic...

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:26:11

tous sauront la vérité!!!
les armoires doivent etre éxterminées!!!!!
si nous ne les éliminons pas maintenant elles se retourneront contre nous!
leur rébellion a déja commencé et osnyk et moi avons été les premiers touchés!!!!!

MORT AUX ARMOIRES!!!!!!!!

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:28:59
  • arrete de jouer les oiseaux de malheur et se remet a la recherche de son armoire*

si j en trouve une et que c est pas la mienne je te prévien osnyk

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:39:34

Le pire c´est que dans mon ancienne partie, je rangeais aussi mes objet dans cette armoire...

La vidéo du moment