dededos Posté le 29 mai 2004 à 12:59:41 LoL lucien!
par contre Painkiller j´aime moins!
tu es qui KwamaKiller? ety là tu aime?
KwamaKiller
Niveau 3
29 mai 2004 à 13:16:07
Je suis KwamaKiller, et toi, qui es-tu ?
pain_lover
Niveau 2
29 mai 2004 à 13:18:39
moi je suis pain loveralias lucien
KwamaKiller
Niveau 3
29 mai 2004 à 13:19:23
Ah !
armoire_killer
Niveau 3
31 mai 2004 à 00:27:42
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!!!!!!!!!!!!!!!
vous devinerez jamais qui je suis
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:05:45
morzak2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:47:46
moi ça m´a fait le même truc mais avec une boîte , résultat j´ai perdu les seuls épaulières daedriques , une cuirasse daedrique et d´autres choses que jme rappelle plus
Helena
Niveau 8
23 août 2004 à 15:41:45
bah c´est parceque tu na pas verouille lamoire, tu sais la nuit les mages rentrent chez eux.
cador_70
Niveau 10
23 août 2004 à 17:02:30
et ben voila quelqu´un a qui c´est arrivé!
et puis pour l´histoire de verrouiller l´armoire m´en fous je suis un mage...la prochaine fois que je mets quelque chose dans une armoire ( ce qui n´est pas près d´arriver) je dors dedans comme ca si je dois disparaitre au moins je serais avec mon matos!
cador_70
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:30:05
on va agir encore pour la bonne cause
erathia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:48:59
cette armoire avait été volée aux Kwamas !
Donc forcément, comme ils sont trés possessifs !
cador_70
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:50:34
j´ai été kwama moi donc c´est con...
non l´armoire à évolué et s´est transformée en ogrim puis est partie
erathia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:53:08
t´as pas pensé à sceller les pieds de l´armoire ?
mais bon, tu as été kwama donc tu as la poisse aussi !
cador_70
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:57:41
de toutes façons ta théorie est fausse et sceller les pieds d´un ogrims ça sert à rien
erathia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:39:40
Ou alors tu t´es fait pigeonner !
roucoule *
cador_70
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:41:44
t´en foutrai moi des pigeons...
cador_70
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:46:25
mince je viens de m´apercevoir que ce topic est aussi mon premier post sur ce forum!