oui mais il ne t est rien arrivé a toi... ..
Et non !
moi j´ai une etagere qui se deplace toute seule...
contre les armoires!
meme contre les kwam_armoires?
c honteux mortg au armoire
je suis kama_rmoire pas kwam_armoire, il n´y a pas le mot armoire dans mon nom kwama
LoL, mais tu sous entend quand meme les " armoires"!
je vais demander tout de suit si je peux pas changer de nom kwama pour etre plus explicite je mettrais kwama_rmoirekiller
c est ce que je voulais mettre au début mais je me suis dit que c´était trop long...
ben ce cas, enleve le armoire, ca ferait:
kwama killer!
avoue que c´est beaucoup mieux!
ou kwamakiller
on a penser la meme chose dededos c komme painkiller
Plaît-il?
lol
LoL lucien!
par contre Painkiller j´aime moins!
tu es qui KwamaKiller?
Je suis KwamaKiller, le seul !
l´unique, le vrai?
non je reste kwama_rmoire !pour que tous les jours les kwamas soient mis en garde contre les danger que représentent les armoires
Bon, je peux te tuer maintenant?
vas y
de toute facon je vais manger...@+