CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux Noel !!!!!

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:24:52

larry007 vous souhaite un joyeux Noel à tous, aux vétérans de Morrowind comme aux newbies qui demandent ensemble : "ou est le cube dwemer ! !!!!"

@ + ! !!

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
25 décembre 2002 à 12:28:13

Tu sais ce qu´ils te disent les newbies ?
Sac a merde va.

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
25 décembre 2002 à 12:56:50

L´esprit de Noël n´a pas l´air de t´avoir imprégné, Dai_Katana... Joyeux Noël quand même !

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:58:00

super agréable le type . ..
Joyeux Noel Jojosh !

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
25 décembre 2002 à 13:03:12

J´ai tout a fait le droit d´être désagréable avec les sâles râclures de ton espèce larry007. Triste con va.

Joyeux Noel Jojosh, désolé ça rien a voir avec toi.

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:42:44

dis donc Dai Katana, je peux au moins savoir ce que je t´ai fait ? parce que si c´est gratuitement que tu fais ça, ben alors va te faire foutre, blaireau

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:45:57

ben si t´a 21 ans, t´es vraiment en retard mentalement mon pauvre

tu dois etre un de ces petits cons qui changent de pseudo tous les jours pour insulter les gens

je te plains, faut te soigner mon vieux

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
25 décembre 2002 à 13:53:37

Voila vraiment l´esprit de noel.j´adore cette ambience,aller reconcillier vous ou notre pere fouettard de modero va supprimer ce topic.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:56:41

Hum Larry ?

"larry007 vous souhaite un joyeux Noel à tous, aux vétérans de Morrowind comme aux newbies qui demandent ensemble : "ou est le cube dwemer ! ! !!!"

Je comprend tout a fais la réaction de Dai_Katana...
Relis toi...
Sinon Joyeux Noêl aux personnes qui ont passé un joyeux Noël....

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
25 décembre 2002 à 14:06:00

je crois que la reaction de dai_katana est un peu trop agressive memes si il la mal interpreter

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:07:49

ce que j´ai dit, cher doberman, n´était qu´une plaisanterie sur un sujet qui énerve la plupart des vieux de ce forum, c´est a dire la question du cube dwemer qui est posée au moins une fois par jour depuis des lunes.
Mais je saisis qu´il y a des gens qui ne savent pas ou est ce foutu cube, et je n´ai aucune hostilité envers eux, simplement une sorte d´amusement a voir tant de joueurs se retrouver bloqué dans cette partie de la quete principale.
Par conséquent , etant donné que j´ai dit cela en plaisantant, je ne comprends pas pourquoi ce machinchose de Dai Katana m´agresse comme un sauvage et sans explication.
A bon entendeur, salut

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:12:02

Salut Dob
Bon pas de joyeux Noël si tu n´en veux pas mais toutes mes amitiés.
C´était pas méchant ce qu´a écrit Larry mais ça a pu être mal pris quoique le gag du cube dwemer dure depuis pas mal de temps.
Une fois de plus l´humour semble absent des réactions de pas mal de membres du forum perso je trouve ça dommage.
Tu crois qu´on pourrait refaire le monde ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:14:30

Salut Micquin ^^
lol non, refaire le monde ne serai pas possible : )
Merci pour tes amitiés : -)

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:18:37

Entierement d´accord avec Micquin, je trouve que la réaction de Dai Katana est exagéré et surtout il ne dit pas ce qui l´a gêné dans mes propos ; ça s´apelle l´hostilité injustifiée.
Je m´excuse d´avoir froissé certaines personnes dénuées d´humour ( sauf Dai Katana qui lui est dans la catégorie "grossier")

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:21:02

lol mais j´ai de l´humour môa ! ! ; )
C´est juste qu en y pensant bien certaines personnes pouvaient mal le prendre c est tout ! ! : )
Surtout que tu as fais une comparaison avec les vétérans et les newbies, et ca c est pas top pour les nouveaux : -/

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:29:16

bah façon ya pas de limite officielle entre vétérans et newbies, bon perso je me considere pas comme un newbie parce que j´ai le jeu depuis pas mal de temps, mais pas comme un vétérans parce que je comprends rien au TESCS. Mais il y a quand même une difference entre ceux qui débutent et ceux qui ont 1500heures de jeu derriere eux .
De toute façon chacun a son opinion a propos de son expérience de jeu.

Au fait , joyeux noel doberman !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:36:04

Arf Larry, ca sent la vanne cachée ton " joyeux noel doberman ! " ; )

J´adore...

Joyeux Noel a toi aussi ^^

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:36:57

Je ne sais pas si on peut faire une limite entre vétérans et newbies, de plus quel problème y a t´il à être débutant quelque part. Tous les vétérans ont été newbies sur un jeu.
Perso quand j´ai commencé Morro ( en juin ) j´ai passé plusieurs heures à regarder le forum, à chercher des réponses et je n´ai commencé à intervenir que plus tard.
Je ne pense pas que ce soit honteux de poser des questions ( pas pour la centième fois d´accord) quand on débarque, donc newbie n´est pas pour moi une insulte, donc je comprends pas toujours les réactions de certains

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:48:18

la vanne cachée ? ?? c´est a dire ?

Sinon ben moi aussi au début j´ai appris par coeur le manuel et notamment le chapitre sur la magie, pour finalement réaliser que la magie c´est nul dans ce jeu ( désolé pour les mages, rien de tel qu´un coup de gourdin sur la tronche pour calmer un ennemi) mais le jeu en lui même n´est pas difficile a comprendre, c´est juste certaines quetes qui sont sans liens hypertexte ou alors on demande d´aller à un lieu mais on te dit pas ou c´est ; sinon y´a toujours les quetions sur la magie en général, les armes et armures les plus puissantes et leur localisation, l´alchimie, les découvertes intéréssantes ( exemple Icare et ses parchemins meurtriers) ou les renseignements sur le TESCS que Doberman maitrise si bien et moi si peu : 0)
Mais une fois que les questions générales sur le jeu sont expliquées, le joueur newbie découvre par lui meme tous les aspects du jeu.
Et pour moi "newbie" n´est pas péjoratif, contrairement a "noob" a mon avis.

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:53:41

Larry je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi. Bon les armes sont telles que ça va plus vite pour se débarrasser d´un ennemi, OK.
Mais à niveau élevé ( vers les 90 en destruction par exemple ) on a des sorts puissants et si on les fait à aire d´effet il n´y a pas trop de problème de visée. En fait c´est plus marrant, parceque plus difficile dese battre avec la magie à haut niveau que de voir les monstres s´écrouler à la première baffe.
Au fait "noob" tu sais d´où ça vient ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment