moi je me dem si le dai katana n´est pas le TDC qui m´a agressée la fois passée car j´ai osé donner un conseil aux "petits nouveaux du forum"...
ms bon, faut pas oublier une chose mes amis...
meme si pour la plupart d´entre vous, vous avez joué à arena, etc... ou si vous etes plus jeune, à d´autres RPG avant Morro, il y a des "nouveaux" ( je persiste et signe sur le mot) qui n´avait pas fait de RPG avant et qui ont pris Morro car il a "bonne réputation" ( j´en fais partie je vous le rappelle, ma seule expérience RPG avant Morro ct Arcanum, et c´est tout!) ou du moins des "nouveaux du forum", cad des gens qui n´ont pas la possibilité d´aller sur le net depuis hyper longtemps... y a pas de honte à demander qd on vient ici la première fois ce que veut dire "up" ou "lol" non? ici tout le monde apprend et donne des leçons un jour ou l´autre... chacun passe par la phase "il est ou le cube", puis par la phase "ou est la plus puissante épée du jeu", puis par la phase "je te conseille telle arme" puis par la phase "fais une recherche au lieu de dem ou est ce put*** de cube!!!"...
se vexer qd on traite qqun de nouveau ( si on peut dire "traiter"), c´est comme se vexer qd on traite un gars de 8 ans d´enfant, ou un gars de 14 d´ado... y a des étapes partout, ici aussi, ne l´oublions pas ; -)
fff, que de philo au réveil, pas facile tout ça : -p