CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux Noel !!!!!

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:56:49

mouais la derniere fois que je me suis intéréssé a la magie , je me suis envoyé a moi même un sort destructeur . ...

Mais sinon je sais pas du tout d´ou vient le mot "noob"

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:15:31

lol Larry : )

Tout a l´heure, dans le même sujet j´ai dis : ""Sinon Joyeux Noêl aux personnes qui ont passé un joyeux Noël....""

Donc j´ai passé un Noel pourrie, et toi après tu me dis " Joyeux Noel doberman ! " : )

Mais a ce que je vois c´étais pas une vanne : -)

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:29:04

Ta pas passé un joyeux noel ?
Moi c´est le top j´ai une gastro et aucun cadeau snif

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:33:40

oooooooouuuuuuuaaaaaaaaiiiiiis c´est la super bonne humeur ici c´est super tout le monde fait la fête
ooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
Moi j´ai fêté noel le 23 mais bon c´est mieux que d´en avoir un pourri hein ; -)

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
25 décembre 2002 à 17:06:05

Joyeux Noel !

Pour Larry007, je reprends une de tes phrases :

"bah façon ya pas de limite officielle entre vétérans et newbies, bon perso je me considere pas comme un newbie parce que j´ai le jeu depuis pas mal de temps [...] Mais il y a quand même une difference entre ceux qui débutent et ceux qui ont 1500heures de jeu derriere eux."

Cette façon inutile et orgueilleuse de faire la distinction entre quelqu´un qui vient d´acquérir un jeu et celui qui le possède depuis quelque temps, est, selon moi, complètement stupide. Ok c´est nul d´en arriver a insulter comme Dai Katana mais je comprends un peu sa réaction.
J´ai acheté Morrowind il y a quelques jours alors je suis certainement un neewbie pour toi ? Cela dit j´ai passé des centaines d´heures de jeu sur Arena, the Elder Scroll, depuis sa sortie en 92 et tout autant de temps sur Daggefall, the Elder Scroll 2.
Arrêtez de faire des distinctions entre les personnes, on est tous des joueurs et fan de RPG c´est l´essentiel, le reste on s´en balançe, personne n´a plus de valeur qu´un autre parce qu´il a tel nombre d´heures de jeu de plus que lui ou ce genre de bêtises infantiles et gamines.

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
25 décembre 2002 à 17:10:41

putain je reçoit des truc de malade pour noel.MON DIEU

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
25 décembre 2002 à 17:16:01

sa depend aussi du joueur,si´il avance comme une bete mais il la depuis 2 semaines,est ce que tu vas le conciderer comme un newbie qu´il la depuis 1 mois et qui est toujours bloque à cet enooooorme probleme q´est le cube dwemer

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
25 décembre 2002 à 17:23:22

le pere noel ne vas pas passer chez larry et dai_katana cette annee

baileys
baileys
Niveau 6
25 décembre 2002 à 17:30:51

Je rejoins l´avis de Doberman et Lumnayia, le mot newbie devrait même pas exister. Mais apparement ça devient chronique de l´employer, surtout de la part des plus jeunes. Ca me fait penser a des petits enfants qui font joujou avec leurs sucettes.
Immaginez un gros beauf avec sa 205 qui traiterait Michael Schumacher de newbie et qui ferait le fier parce qu´il a plus d´heures de route sur 205 que Schumacher...

Mais trêve d´hostilité ! Joyeux Noel et Peace and Love a tous.

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
25 décembre 2002 à 17:33:44

je comrend pas pourquoi on qualifie certaine personnes de newbies

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:34:07

Ca frôle le ridicule ca , le larry007 à balancé une feinte à deux balles ( qui m´a fait sourire d´ailleur) et ca y est tout le monde lui tombe dessus ? ??Faut penser à se calmer hein. Hé les amis , je vous rapelle qu´être newbie n´a rien de honteux , tout le monde à été newbie , mais si certains se sentent frustrés parce qu´on les assimiles à des newbie ca relêve de la psychiatrie , pas du forum Morrowind ! !!

Ha oui tant qu´on y est , Katanatruc , je me présente , suis le modero de ce forum , suis chiant et j´accepte pas les insultes gratuites sur ce forum , alors si tu veux pas te voir effacé à répétition, je t´invite à ne plus insulter les gens quand tu n´es pas d´accord avec eux mais de donner ton avis poliment. merci

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:40:08

que d´histoire pour dix mots de trop...
Enfin je vois pas en quoi "newbie" est frustrant, je rejoins l´avis de Anticopy sur ce sujet, ensuite pas de quoi faire un drame d´une vanne que j´ai lançée

alciden_kopolbo
alciden_kopolbo
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:55:26

slt,

je vous souhaite a tous un joyeux noel, en esperant que tout le monde se reconciliera au plus vite ! Et bonne continuation dans les méandres de Morrowind...

Nico

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:22:27

Merçi Nico, Joyeux Noel a toi aussi

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:22:44

Je suis aussi d´accord pour dire que : débutant, nouveau, newbie, . ... ne sont pas des insultes. Il faut bien commencer un jour sinon on ne peut pas devenir vétéran ! !!

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:28:09

C clair, moi aussi comme tout le monde, un jour je me suis trouvé a Seyda Neen, à la rue, et sans la moindre idée de ce qui m´attendait

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:32:36

Tu sais quoi Larry ?
Je monte mon troisième perso eh bien je regrette le temps des débuts parce que quand on connait c´est moins amusant.
J´étais bien plus heureux quand j´étais neuneu

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:48:51

c´est vrai a force on a plus la surprise de découvrir des super objets ou des cachettes remplies de trésors, on s´habitue a connaitre presque tout par coeur

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:51:40

ah nostalgie nostalgie quand tu nous tiens...

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:54:15

moi je reve de tester Daggerfall mais impossible d´installer ce jeu qui a l´air super
En fait ils auraient dû faire Morrowind sur un grand continent, avec des décors générés aléatoirement et plein de villes
Vivement "The elder scrolls 4" , qui sera d´ailleurs le dernier épisode de la série

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment