Joyeux Noel !
Pour Larry007, je reprends une de tes phrases :
"bah façon ya pas de limite officielle entre vétérans et newbies, bon perso je me considere pas comme un newbie parce que j´ai le jeu depuis pas mal de temps [...] Mais il y a quand même une difference entre ceux qui débutent et ceux qui ont 1500heures de jeu derriere eux."
Cette façon inutile et orgueilleuse de faire la distinction entre quelqu´un qui vient d´acquérir un jeu et celui qui le possède depuis quelque temps, est, selon moi, complètement stupide. Ok c´est nul d´en arriver a insulter comme Dai Katana mais je comprends un peu sa réaction.
J´ai acheté Morrowind il y a quelques jours alors je suis certainement un neewbie pour toi ? Cela dit j´ai passé des centaines d´heures de jeu sur Arena, the Elder Scroll, depuis sa sortie en 92 et tout autant de temps sur Daggefall, the Elder Scroll 2.
Arrêtez de faire des distinctions entre les personnes, on est tous des joueurs et fan de RPG c´est l´essentiel, le reste on s´en balançe, personne n´a plus de valeur qu´un autre parce qu´il a tel nombre d´heures de jeu de plus que lui ou ce genre de bêtises infantiles et gamines.