CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veu joindre mon clan?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:28:37

ce serait le clan TDCDNQLDEEFDPPLR (tueurs de chiens de nix qui le depiautent et et font des potions pour le revendre)! la charte est assez courte, il suffit de posseder un casier judiciaire vierge et de s´engager a tuer du chien de nix pour proteger les agriculteurs tels
Dr_primus et eventuellement d´utiliser leur viande pour fabriquer des potions

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:30:14

je m´auto-assigne le titre de pdg(premier depiauteur grandissime) de ce clan, il reste un poste de larbin...heu je veu dire de vice-grandissime

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
17 novembre 2002 à 18:32:16

Je veux bien vous aider un peu mais je ne dispose pas de beaucoup de temps,etant tres occupé pour l´ordre des lames(faut pas le repeter).Je m´engage seulement a tuer tous les chiens de nix que je croiserai sur ma route

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 18:33:24

ah mon p´tit m´sieur moi j´veux bien etre votre VPDGQDPSJACLBDP (vice premier depieuteur grandissime qui doit passer ses journees a cirer les bottes du patron) ca m´aiderait bien une fois pour proteger mes champs

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:38:03

mon bon vous etes accepté par le conseil d´administration a l´hunanimité des votes (cad 1) et par defaut passke bon y avait point bcp de candidats kan meme et puis le premier qui passe fait l´affaire

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 18:40:59

merci b´coup mon p´tit m´sieur puis-je vous ap´ler comme ca ou dois-je-t-y vous appeler PDG??

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:41:32

bah appele moi maitre

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 18:44:06

oki mon p´tit m´sieur

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:02:39

Non, mais bandes de VQTCPPAQSLCDN (voyous qui terrerisent ces pauvres petits animaux que sont les chiens de nix), aussi a mettre votre nez dans leurs terriers, faut bien vous attendre a ce qu´ils fassent leur caca dans vos tomates...
La meilleure solution serait de les déifier, et de les nourrir regulièrement (nourriture saine de préférence -> tomates pour la bonne humeur, et carottes pour les fesses roses)...
Au bout d´un moment, ils ne penseront plus a votre potager, puisqu´ils se seront installés dans votre maison, il feront alors dans le lit, ce qui est beaucoup plus simple a nettoyer -> on change les draps et c´est tout.

N´oublier l´astuces de "l´ami des chiens de nix" du jour:
"n´oubliez jamais que les crottes de nix font un très bon engrais..."
A bon entendeur.

C´était un message de la SQVPLCDNJLMQAVPLVEASRCAUBAMDUILPDMDLT (socièté qui va protèger les chiens de nix jusqu´a la mort quitte a vous pourrir la vie et a se retrouver crucifié a une barrière a minuit, derriere un immeuble louche par des membres de la TDCDNQLDEEFDPPLR)

PS: et notez le subtil jeu de mot "crotte de nix".

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:06:52

non mais ça va pas? et donnez leur le pouvoir tant que vous y etes! vive l´empire nix! BORDEL moi je dis y fo tous les massacrer et les transforme en potions

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:11:12

MOI J´CULTIVE DES TOMATES ET DES CAROTTES??? NON MAIS J´SUIS PO UN P´TIT AGRICULTEUR MOI J´SUIS UN GRAND CULTIVATEUR DE RIZ DE SEL ET DE VIL-BLE....
J´VAS VOUS APPRENDRE VOUS L´BONNES MANIERES DE M´INSULTER COMME CA

ps: scuse moi aticopy d´avoir ecrit en majuscule mais bon je suis un noble agriculteur et j´aime pas ces gens qui se croient tout permis pask´ils aiment bien les chiens de nix et n´oublie pas que je fais partie du FCAEPIPGTM (fan club de Anticopy qui Est le Plus Intelligent et le Plus Grand de Tous les Modérateurs) et aussi du CLC (Club des Leche C***)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:15:36

oui, VIVE l´empire NIX!
tu le tiens!
continue comme ca et nous deviendront une grande race au service des chiens de nix! quel bonheur pour moi de voir des gens si comprehensifs que vous...
allez, puisque vous avez décidés de rejoindre ma belle cause, voici les tarifs de la maison:
carte de membre 1 jour -> 1000 PO
carte de membre 1 mois -> 25000 PO
carte de membre 1 an -> 200000PO SEULEMENT!
(petite amulette en forme de chien de nix en cadeau a partir de deux abonnements.)

Nos armes ->
Epée avec manche en forme de chien de nix -> 50000PO
T.Shirt avec logo chine de nix -> 10000PO
Casque en forme de tete de Nix -> 30000PO

Des offres incomparables! vous ne pourrez plus vous passer des chiens de nix! alors laissez vous allez en profitez de notre offre exceptionnelle -> faites vous adopter par un chien de nix pendant trois semaines pour tout abonnement acheté entre le 15/11/1212 et le 30/11/1212!

C´était un message de la SQVPLCDNJLMQAVPLVEASRCAUBAMDUILPDMDLT

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:16:57

c´est quoi la SQVPLCDNJLMQAVPLVEASRCAUBAMDUILPDMDLT??

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:19:07

socièté qui va protèger les chiens de nix jusqu´a la mort quitte a vous pourrir la vie et a se retrouver crucifié a une barrière a minuit, derriere un immeuble louche par des membres de la TDCDNQLDEEFDPPLR
il l´avait mis ds son message precedant!!!!!
mais la ça depase les bornes, il fo arreter lestrip empire nix!
"un bon nix est un nix mort" devise de la TDCDNQLDEEFDPPLR

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:19:54

Selon Pietropavlovsk:
socièté qui va protèger les chiens de nix jusqu´a la mort quitte a vous pourrir la vie et a se retrouver crucifié a une barrière a minuit, derriere un immeuble louche par des membres de la TDCDNQLDEEFDPPLR

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:24:16

j´suis tout a fait d´accord avec mon p´tit m´sieur l´infernooooooo pasque la y´en a vr´ment marre d´ces chiens d´nix qui viennent nous pourrirrrrrr (on roule bien les R pour faire accent de la campagne) la vie en ch*** dans nos chapms => r´férez vous au post ap´lé "un probleme qui nous concerne tous" et rejoignez la TDCDNQLDEEFDPPLR contre la SQVPLCDNJLMQAVPLVEASRCAUBAMDUILPDMDLT

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:27:58

Je vous soutiens de tout mon coeur

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:41:59

bon alors mon p´tit m´sieur quelle est-elle-t-y donc not´ pr´miere mission anti chiens de nix???

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:45:28

mais, non, adorez les... ca (me) rapporte beaucoup plus...!
regardez comme ils sont mignons du haut de leur cuir vert-caca... ne sont t ils pas attendrissants avec leur longues griffes imprégnées de sang? on en pleurerais........

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:47:00

alors la 1ere mission de notre clan sera de nettoyer la region de balmora
je veu plus un chien de nix vivant pdt au moins une semaine alors allons z y franchement

La vidéo du moment