CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veu joindre mon clan?

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:55:28

oki mon p´tit m´sieur mais c´est-y deja fait moi la r´gion qui m´interesse c´est-y pres d´la plantation Dren

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:00:42

y a point que toi ki est emmerde par ces charognes!!!! plantation dren ca sera pour la prochaine mission alors...bien que en fait la vraie mission est l´anéantissement des nix all over the world alors si je passe par la je v faire un chtit bain de sang (en + le sang de nix c bon pour les plantations, je t´en recueillerai un peu)
a venir assez rapidement: les statuts et reglements de la guilde ainsi que le site internet!!!!! on va faire de la propagande partout sur terre pour faire immigrer sur vvardenfell plus d´antinixiens

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:19:17

allez les chtiots jeunots ki commencent a peine a jouer a morro, venez nous rejoindre vous verrez les nix c kune sale engeance seulement bonne a etre mangée ou utilisée comme potion

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:45:12

un ptit up pour dire que le site internet sera online dans un delai de 2 semaines , peut-etre plus tot

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:52:46

je rappelle que nous sommes ouverts a tous...

TR_CowboyBebop
TR_CowboyBebop
Niveau 2
18 novembre 2002 à 12:12:51

On peut obtenir une maison en augmentant de niveau dans ce clan? ^_^

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:59:31

un petit up pour dire que je suis revenu de l´université (raaah kelle horreur j´en ai marre)
reponse à cowboybebop: ben là ça va être dur ^^ je peux essayer de faire un mod ou j´ajoute une maison et le filer aux gens méritants mais bon...je connais riien au tescs...
LE REGLEMENT A été terminé je vais voir si je peux djà le mettre online ce weekend

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:15:33

Du vrai délire ce sujet : -p

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:17:29

De retour de la FAC aussi, sauf que pour la petite histoire de clebs, c´est moi qui ai raison, et toi qui a tord.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:13:46

au fait y est ou mon second?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:15:34

ahah!
de honte, il a disparu, se rendant compte de la fertilité de votre action, les chiens de nix sont divinités, ce n´est pas un paysans qui pourra prouver le contraire!

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:16:03

lol

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:47:09

voici le reglement provisoire du clan je suis ouvert aux suggestions...
TDCDNQLDEEFDPPLR (tueurs de chiens de nix qui le depiautent et et font des potions pour le revendre)

inferno en est le PDG (premier depiauteur grandissime).

dr_primus en est le vice-grandissime.

seules ces deux personnes ont le droit de decider les objectifs de la guilde.

les autres membres s´engagent a suivre les directives du comité directeur, dans la mesure du possible.

le comite directeur est tenu de rester actif et non de se contenter d´invectiver les autres membres.

tout membre s´engage a garder un casier vierge (et non a rester honnete attention il y a une difference!), à ne tuer d´autres PNJ qu´en cas de force majeure (quete, attaque de l´autre PNJ) et non a le tuer pour le plaisir, cela inclut les provocations inutiles.

Le but principal de la guilde est l´éradication de la race appellée "chien de nix" en français et "nixhound" dans la version anglaise de morrowind.

la guilde est ouverte a tous les joueurs interressés peu importe leur niveau d´expérience.

Tout membre est tenu de partager ses connaissances du jeu à un autre membre demandeur. Il est toutefois demandé aux membres d´essayer de trouver la solution a leur probleme par eux-meme avant de demander de l´aide, principalement en ce qui concerne le cheminement du jeu, ainsi que les astuces.

le comité directeur est ouvert a toute suggestion de la part de membres comme des non-membres.

quand je pense que tout ça est parti d´un pur délire....

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:02:30

argh...
´peux pas repondre, j´ai les bras morts, tu profite de ma faiblesse pour attiser les foules, sagouin!
je te revaudrais ca, saltimbanque!

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:09:33

c ça l´atout des grands: profiter des faiblesses des zotres

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:20:59

mmmmhhhh ! !
m´intéresse grandement votre clan m´sieur le PDG.
g présentement moi même une demeure(légale hein sinon g d´otres maison mais chut fot pas le dire)se situant près de Balmora. par ailleurs g aussi à m´occuper de la gestion d´une mine d´oeufs de kwamma, qui même si ce n´est pas une activitée très glorieuse ramène tout de même, à moi et à mon clan, une certaine somme d´argent. Somme dont je suis près à investir une partie pour la lutte contre ces maudits nixhound(hé oui en anglais dans le texte).
En effet, de part la localisation de mon manoir et cette mine qui n´en est pas loin, g eu des problèmes avec ces maudites bêtes.
Et encore le sujet ne serait pas aussi grave s´il ne s´agissait que de moi.
Car le problème, mesdames et messieurs, c´est que ces sales bêtes, vérolées en plus parfois, s´attaquent aussi à mes gens et à mes kwamma et me portent ainsi préjudice en faisant baisser la productivité de ma mine et en augmentant les coûts de mes employés qui ont de plus en plus peur de venir travailler chez moi et à la mine. Ce qui entraîne de leur part une demande constante d´augmentation de leurs tarifs pour travailler. Augmentation que je ne peux décentemment pas leur refuser au vu de la réelle dangerosité de ces foutues saloperies à pattes qui n´hésitent pas à attaquer tous ce qu´elles voient.
En conséquence, je serais un fervent partisan de votr clan et de votre cause et si je peux m´affilier et vous aidez dans une quelconque manière que ce soit, ce sera avec plaisir(et intérêt, mais bon qu´importe ce détail).
Par contre j´espère sincèrement que mon addiction à votre clan ne vous posera pas trop de problème étant donné que je suis un grand maître assassin et officier chez les voleurs. Peut être le fait que je soit grand maître Hlaalu vous fera m´accepter, en tout cas je l´espère.
Pour finir, je dirais juste qu´en somme saule compte l´éradication totale et rapide de ces bêtes infernales que sont les chiens de nix.

enjoy

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:28:37

arf y a un probleme ethique là...
mais bon puisque ton but est d´éradiquer ces faces de nix de la surface de vvardenfel, ça arrange tout
voila sinon ta contribution tu peu la donner qd tu veu, c 5euros par mois (lol non je deconne là fo pas tomber ds le piege a pietro) mais si tu as des suggestion pour la bonne marche du clan ou du futur site ben c ok bien sur!
mais on est en train de devenir un clan de paysans ´a mon avis tu vas bien t´entendre avec mon second , eleveur de guar de son etat)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:29:44

arf je sias pas trop, je suis plus un gestionnaire en fait. Dans mes relations tu peux compter le Duc d´Ebonheart quand même.
Mais bon je n´oublie pas non plus mes débuts difficiles et la joie simple et satisfaisante de se satisfaire des choses pas compliquées qui proviennent de son dur labeur après une journée passée à surveiller ses braves bêtes ou bien encore à bêcher ses plantations.
Et puis je n´oublie pas non plus ma vielle contrée Nordique que g quittée où les hommes travaillent durs pour arracher à leur terres de quoi subsister.
Tout compte fait, je pense moi aussi que je devrais bien m´entendre avec le vice_grandissime dr_primus.
pour les suggestions ben j´y réfléchirais.
enjoy

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:11:32

waw bon je te nomme relations publique de notre clan

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
23 novembre 2002 à 11:53:29

I am back

je suis la j´etais juste en train de lancer des villageois pres de mon champ contre une croisade anti-chiens de nix on en a tue 47 depuis la derniere fois

INFERNOOO on relance le bataille ce week end....

La vidéo du moment