CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veu joindre mon clan?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:04:12

tout le monde l´attendait... voici le site!
www.anti-nix.fr.st un gd merci a dr_primus et earendyl qui ont tout fait (pour l´instant en tout cas)

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
30 novembre 2002 à 20:34:52

OUUAIIIS vive nous

bon y a encore rien mais ne vous inquietez pas: ca ne vas pas tarder

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
30 novembre 2002 à 21:20:02

venez nombreux dans, disons, 1 mois ou la il sera tout a fait complet et parfait super beau et tout et tout....
pasque c bientot les exams alors bon... on va avoir un peu de retard...

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:45:51

up

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
06 décembre 2002 à 14:09:04

g vu qu´il y a du nouvo sur le site

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:32:49

argh je suis en train de faire ma partie pour le site, mais g du mal avec webexpert....

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
06 décembre 2002 à 18:33:20

t´en penses koi de l´image d´arriere plan?

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
06 décembre 2002 à 19:05:45

Cher futur-maitre(je l´espere), il n´y a pas un soir ou je me suis couche sans penser a la beaute d´une NATION(oui oui) ou ami,ennemi,frere,pauvre,riche,voleur,guerrier, mages,enfant,enfin tout le monde...pourraient s´unir dans la chasse des nixhound dans l´amour et l´allegresse du sang chaud revolant sur tout nos corps(a quand mon prix nobel?).J´ai peint cette immense fresque il y a de cela des annees(voire quelques jours...).Depuis , je vous ais trouves,les cheveux dans le vent, en train de piafauder des nixhound a profusion.Etant membre de l´GSFFSPDGETDTQADCFDLV(guerrier se faisant facilement subjuguer par d´autres guerriers en train de tuer quelque chose avec des cheveux flottants dans le vent), je vous demande humblement mon adhesion a votre grande oeuvre humimanitare contre ces chiens me faisant rager de plaisir a chaque gerbe de sang.
Cordialement votre cher PDG.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:29:34

ah un nouvo! ton discours m´a emu dis donc! tu es donc accepté!
earendyl, l´image de fond est bien, je pensais a un truc comme ça, il y a tout de meme un probleme sur la page d´accueil, tu devrais mettre le fond de l´image que tu as superposée en transparent et pas en blanc

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
07 décembre 2002 à 16:44:15

Juste pour savoir, en tant que nouveau membre quel est mon statut(cuisinier,concierge,leche-cul affilie,etc...)?

Pour ce qui est de la mort des nixhound, j´ai entendu dire par une source sure (un jeune gars de 4 ans de la maternelle proche de chez moi), que si tu tue suffisament d´oiseaux, un oiseau argente viendra te defier avec un gust attack, si tu le tue tu pourras voler ses ailes et devenir un ange.Comme cadeau, les dieux t´offriront le choix entre exterminer une race au complet ou le nouveau pokemon rose.

Bien sur, j´en suis a la verification de ce super truc .

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
07 décembre 2002 à 16:58:13

comme tu parles bien Majiaire en temps que vicePDG, je te nommes ambassadeur du TDCDNQLDEEFDPPLR et tu porteras notre bonne parole au dela des contrées et tu iras flottant au gré du vent colloniser les fermettes ne connaissant pas encore la gloire future et prochaine de notre beau clan

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
07 décembre 2002 à 17:02:20

si tu veux etre membre, envoie moi une screenshot de ton perso et une breve explication (classe-race-sexe-taille-poids-nombre de poils sous les aisselles-attirance sexuelle-hobbys-film prefere-musique preferee-calecon/boxer/culotte/string-et tout ce que tu veux....lol) non juste classe race et grade dans les guildes + screen par mail

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
07 décembre 2002 à 17:40:53

Majiaire,inscris toi sur le forum de notre site (www.anti-nix.fr.st)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:59:34

oula mon bon vicePDG, tu va facher tortuetordue qui est porte parole de notre guilde il va pas etre content s´il est encore en vie (pas de nouvelles ds notre clan, aurait-il attaqué un nid de nix sans reserve de potions?)
majiaire je te nomme lèche-cul affilié LOL non simplement tueur novice

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:41:49

que les membres s´inscrivent sur le forum de anti-nix.fr.st SVP

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
07 décembre 2002 à 19:47:15

et essayez d´ecrire un mail a infernoooo earendyl ou moi meme en decrivant + ou- votre perso avec un screenshot si possible

merci a tous les membres et futurs membres et meme les pas membres du tout

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:57:52

lol infernooo pas de souci je suis tjs vivant mais il est vrai que j´abuse car je n´ai pas encore été voir le site(la faute à Nath et à son site, la vilaine)lol
mais effectivement il faut que je remédie à cela et vous aurez bientot de mes nouvelles(j´espere...)
quand à Majiaire il peut parfaitement etre porte parole du clan vu que je suis chargé des relations publiques. disons qu´on se completera : )
au fait pour le screen je veux bien mais en ce moment l´armure de mon perso elle est pas tres belle, que diriez vous de l´armure des darkbrotherhood ? (merci tribunal)
ou d´une armure de nain ou d´ebony ? pour la daedric j´lai pas complete. ou laors un screen des armes daedric, c ma collection perso j´en suis assez fier car je les ai trouvées toutes dans le jeu.(quoi comment ca je me vante ? ???(ca se voit tant que ça ? )
enjoy

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
07 décembre 2002 à 21:35:42

étant pectbesdlpgeidmqlccedcdndmdcepv (présindent en chef très beau et snob de la plus grosse entreprisse internationnal du monde qui lutte contre ces enfoiré de chien de nix de merde de chiot et pis voilà)De la
EMTIETRECCEDCDNQRLCDPPQNFLBPPSADCNDCEQNLJDPPQNSDRE
QLEALP (entreprise multinationnal très importante et très respéctueuse entreprise contre ces enfoiré de chien de nix qui ravage les champ des povre paysant qui nous font le bon petit pain sans ajout de colorant ni de conservateur et qui nourisse les joli douillette petite poule que nous servent de repa et que les enfants adore les plus)JE ME SUIS QUI QUE FAIRE PARTIT de la TDCDNQLDEEFDPPLR sa pourais ameillorer la quote de mon entreprise multinationnal très importante et très respéctueuse entreprise contre ces enfoiré de chien de nix qui ravage les champ des povre paysant qui nous font le bon petit pain sans ajout de colorant ni de conservateur et qui nourisse les joli douillette petite poule que nous servent de repa et que les enfants adore les plus, alors est-ce que vous m´accepté ? ?????

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
07 décembre 2002 à 21:40:20

sûr qu´on t´accepte!

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
08 décembre 2002 à 00:08:03

Cher PDG, tres heureux d´apprendre que je suis l´ambassadeur de notre clan(merci,fils de Tortuegeniale pour ton aide) contre ces rapaces aimant chiez dans les tomates de valeureux fermier pratiquant habituellement l´inceste, je ne puis qu´avec regret vous apprendre que je possede Morrowind sur XBOX, donc pour le screenshot c´est foutu(de toute facon,je ne suis que niveaux 8...(quand meme suffisant pour faire souffrir ces nix qui ressemblent a des chiures en stade de decomposition avance! )).

Comment pallier a cette lacune?

La vidéo du moment