CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas très diversifié le paysage

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:04:57

bon d´accord je n´ai pas encore visité toute l´île, mais j´ai regardé la carte fournie dans la boite, et c´est soit: paysage vert (arbres herbes ou marais ect...), ou paysage volcanique,
ou paysage"intermédiaire" .
Dommage un peu de neige et de sables auraient été les bienvenus !

Pikabull
Pikabull
Niveau 3
10 novembre 2002 à 13:12:02

Je sais pas trop de koi je parle parce que moi meme je n´en ai jamais créé , mais tu peux toujours essayer de creer tes propres cartes et t´es paysages , après pour les incruster dans le jeu , c une autre paire de manche . ..ça doit etre impossible d´ailleurs.
je sais pas comment faire...

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
10 novembre 2002 à 13:21:21

Il manque surtout des forets a Vvardenfell, et un peu de neige sur les montagnes, et tant qu´on y est quelques rivières digne de ce nom, et une petite dernière : des plages de sable fin avec des palmiers, histoire de pouvoir se la couler douce au bord de l´eau a regarder le coucher de soleil : o)

Pikabull
Pikabull
Niveau 3
10 novembre 2002 à 13:23:33

ouais et ça manque de bonnes meufs en bikini sur la plage de palm beach . ..oups je m´emporte...
Ouais faudrais demander à Bethesda softworks de nous sortir un p´tit add on histoire de se construire une maison sur la plage , faire des fetes jusqu´à 7 heures du mat´ avec nos potes vampires . .. pouvoir faire des gosses etc , oups ça ressemble un peu trop à Sims là

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:14:05

je suis vraiment d´accord avec deux trucs:
il manque de forets et de neige!!!! (encore que de la neige sur un volcan ca le fait pas trop : /)
mais la foret...! elle est ou cette foret?
c´est ca qu´est cool dans les ambiances medievales/fantastiques... une ballade dans une foret... sombre... claire... comme vous voulez, mais il faut des forets...
(Comme dans ce bon vieux "Legend", de R. Scott, elle est magnifique, la foret)
Ralala, je suis vraiment d´accord avec vous sur ce point... il me faut une foret... au moins pour sortir le chien le soir... chacun sait qu´ils aiment se prommener dans la foret apres 20h.
J´espere que l´ADD reglera ca : /

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:19:10

Yep, y a pas a dire, ca aurait génial une forêt avec pleins d´arbres, des arbres immenses, et il y aurai des monstres cachaient dans des buissons pour nous sautez dessus, et de la neige aussi, j´imagine bien les flocons de neige qui tombent et les traces de pas qui se dessine sur la neige, et une patinoire où l´on pourrai faire du patin a glasse : )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:21:03

et un marchand de Glace a Caldera sur la place du village, devant le chateau.....

Xplosion_2_caca
Xplosion_2_caca
Niveau 5
10 novembre 2002 à 15:21:48

Vous avez pas du explorer beaucoup pour dire qu´il n´y a pas de forêt, il y en a au moins 2, certes pas gigantesques mais c´est déjà ça. Une vers le nord de Gnisis et l´autre perdue entre la côte d´Azura et la montagne.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:24:09

c´est pas des forets ca, c´est trois arbres qui se batttent en duel...
on veut des forets touffues, grandes, ou on voit a peine le soleil... qui donnent une ambiance féérique, quoi...
et ca, j´en ai jamais trouvé dans Morrowind.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:26:41

Oui, moi aussi c est ce genre de forets que j´imagine, pleins d´arbres partout qui seraient super grand, on ne verrai que peu le soleil qui transperserait les branches des arbres verdoyantes.........pas mal on dirait de la poésie !
Ce genre de forets quoi.

Xplosion_2_caca
Xplosion_2_caca
Niveau 5
10 novembre 2002 à 15:26:48

Je sais bien qu´il y a juste une quinzaine d´arbres : (
Mais briser pas mes illusions j´aime tellement les forêts sniffff

Pikabull
Pikabull
Niveau 3
10 novembre 2002 à 16:59:23

ah des forets avec leurs hautes herbes et les pokemons qui surgissent comme par magie qd on se ballade . ..oups je me gourre de salon là... je suis pas sur le salon 8-10 ans ? ? merde...
Nan sans dec , des forets et de la neige ça le ferait.... faudrait aussi qu´il y ai (dans l´add-on) une prise en charge des saisons et donc la place du soleil dans le ciel etc...
ça serait de la balle...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:04:31

Sur la plage abandonée... coquillages et crustacés... ne font que de me faire chier je m´empresser de les zigouiller !
salut pietro ! alors le grand retour ?

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
10 novembre 2002 à 17:16:41

Les saisons ça ce serait une bonne idée ! Genre il y aurait de la neigne en hiver (logique) et il ferait très froid et on perdrait de la vie si on se protège pas du froid, et les rivières seraient gelées.
Les forêts c´est évidemment un grand oubli ! C´est trop dommage mais voilà.
Et puis il manque des animaux amicaux, par exemple des poissons, des lapins ( par exemple hein ! ) des papillons, des lézards... enfin voilà pour donner un peu de vie au jeu.
Et pourquoi pas des évènements qui se produiraient qu´a une certaine date comme dans les Might and Magic.
J´arrête là j´aurais des dizaines de proposition mais bon je rêve...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:21:28

Oui, c est claire que si Ubi nous demandait tout se qu´on voudrait rajouter dans le jeux pour le prochain patch, la liste serai longue : )

Pikabull
Pikabull
Niveau 3
10 novembre 2002 à 17:36:40

ce serait genial . .. à ce moment là morrowind serait LE jeu du siecle . .. mais rien n´est parfait mes amis joueurs , retombons sur terre . ..de telles ameliorations seraient gigantesques et geniales...
J´espere que ça arrivera . .. s´ils peuvent nous sortir un ADD on avec tout ce que les joueurs demandent... et bien , je ferait tout mon possible pour que personne ne le grave et que tout le monde veuille l´acheter

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:42:20

Yep, j´imagine bien aussi un mode multijoueurs ou en réseau, ca serai le pied !

baileys
baileys
Niveau 6
10 novembre 2002 à 17:46:28

Il faudrait pas oublier que Vardenfell n´est qu´une île de 5000km2 se situant au nord est du continent de Tamriel, c´est un peu normal que le paysage et la végétation ne soyent pas très variés, le climat et la température sont les mêmes partout. Je veux bien des déserts, des plaines, des collines, des forêts, des volcans, des plages , des toundra, des marais, des montagnes, des glaciers, de la brousse, des jungles, des rivières... mais bon tout ça concentré sur 5000km2 ça ferait pas très réaliste... Attendez Tribunal il y aura des forêts : o)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:49:37

Tu as raison Baileys ; -)

baileys
baileys
Niveau 6
10 novembre 2002 à 17:53:11

Comme toujours Doberman ( si seulement... )

La vidéo du moment