CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas très diversifié le paysage

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:06:43

Oui, si seulement......Ubi créer un patch pour les joueurs ! : )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:11:26

pour repondre a el_rapha, je ne suis jamais vraiment parti, mais comme j´ai repris le boulot, donc je suis la que le week end...
d´ou une presence limitée...
sinon, je trouve qu´il y a beaucoup de conditionnel dans ce post...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:49:31

ah bon (O_o)
|

baileys
baileys
Niveau 6
10 novembre 2002 à 18:58:55

Je viens de ressortir mes vieilles cartes de Daggerfall (ha nostalgie...) et bien il n´y a pas de forêt a Vvardenfell, il n´y en a jamais eu, avouez que ça aurait fait très bizarre de mettre des forêts ! Les Elder Scrolls se jouent sur le continent de Tamriel, certe c´est un monde immaginaire mais pour les joueurs il faut garder une ceraine cohérence, donc si il n´y a pas de forêt c´est tout a fait normal pour moi. Mais la province de Morrowind dans les régions situées sur le continent est riche en forêts, donc pour Tribunal qui se joue dans ces régions il y en aura pour notre plus grand bonheur : o)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:00:30

en quand un elder scrolls sur yokuda ou les autres continents ?

baileys
baileys
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:04:00

Bonne question ça ! J´aimerais déjà un Elder Scroll de la qualité graphique de Morrowind qui se déroulerait sur le continent complet de Tamriel...
Un jour peut être...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:06:31

dans les screens l´eau a l´air d´être super avec pleins de reflets ( bon ok g une geforcr2mx mais quand même) mais dans le jeu, même avec tts les ops à fond c pas top .

baileys
baileys
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:10:40

Moi aussi l´eau était dégueux au début. Après j´ai changé de PC et j´ai acheté la GE Force 4 Ti 4200 et bien c´est la claque ! J´ai jamais vu d´eau aussi belle, quand il pleut c´est hallucinant !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:25:29

En me relisant, je trouve que mon dernier post est construit bizarrement : /
je sais pas ce que j´ai fummé avant de l´ecrire, mais ca devait etre de la bonne...
enfin, c´est comprehensible et juste, mais bon, c´est juste pour dire qu´on ne m´y reprendra plus.
Sinon, les conditionnels, c´etait pour les forets, quoi, on en reve, on en reve... ils sont capable de nous faire un truc bidon en attendant les mods des joueurs... avec ce qu´ils ont fait avec la VF, je me demande si on ne se fait pas un peu trop d´illusions...

baileys
baileys
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:29:31

Ah non, les critiques vont pas recommencer : o)
J´ai expliqué le comment du pourquoi pour les forêts, c´est par leur faute si il n´y a pas de forêts a Vvardenfell, ni la mienne si il n´y en a pas au Groenland

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:40:33

j´ai critiqué, moi?

baileys
baileys
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:43:11

Essaye pas de nier ! Petit garnement va !
Héhé : o)
Non cela dit chacun son avis.
Pour critiquer moi je le dis franchemment que leur dernier mod officiel Firemoth c´est pas génial du tout.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:47:50

allons a la cueuillette aux champignons dans la forêt !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:56:29

nonméattendtudisnimportekoi!
je critique pas, je suis juste decu du travail accomplit pour la VF, ca me parait logique, quand meme...
ici, je dis que je veux voir une foret dans morrowind... rien n´est critique dans cette phrase... (a part le debut bien sur)
Ralala, voila ce que ca donne de lire les posts de travers.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:02:43

Attention mesdames et mesieurs !
Je vais sortir la phrase magique !

J´aimerai bien me balader dans une forêt dans Morrowind !

ca y est, des coeurs ont arrétés de battrent au moment où j´ai commencé a dire cette incroyable phrase : -p

baileys
baileys
Niveau 6
10 novembre 2002 à 20:03:13

Soyons clairs : au point de vue géographique dans Morrowind il y a pleins de forêts, mais sur Vvardenfell qui n´est qu´une région de Morrowind ( Morrowind étant elle qu´une région de Tamriel ) il n´y a pas et il n´y a jamais eu de forêt, donc impossible pour les concepteurs du jeu d´en mettre, a moins de perdre toute cohérence dans les Elder Scroll.
Par contre l´extension de Morrowind -> Tribunal nous emmènera dans des régions continentales de Morrowind, la il y a des forêts et donc la tu pourras te ballader sous des arbres.
Ca paraît logique, pour moi en tout cas.
Donc SVP arrêtez de dire qu´il fallait mettre des forêts a Vvardenfell !
Pietro dans mon message précédent il y avait une touche d´humour ( ok j´ai un humour pourri ) je voulais pas t´agresser ou que tu te sente agressé
: o)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:45:08

Désolé de remonter ce vieu topic. Mais c´est trop fort quand même. A peu près tout ce qu´ils ont demandé a été rajouté par la suite! Avec les mods, où les extensions. Y a eut des forêts, des la neige, des mods pour les saisons!

Ca prouve que Morrowind est magique. Ce n´est pas nous qu´on s´adapte au jeu mais le jeu qui s´adapte à nos envies et à nos rêves les plus profonfs... :snif: C´est beau ça...

J´AIMMME MORROWIINNNDDD!!!! :snif2:

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:17:11

C´est vrai :coeur:

mock892
mock892
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:47:01

c´est vrai mais il manque quand meme un mod pour avoir de belle foret luxuriante (meme si sa correspond pas au lieu mdr apres tous on est dans un univers medieval fantastique ) voila j´attend Ce mod avec impatience (du moin plus de foret) :sarcastic: :fou: :hap:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:58:51

Bah,bloodmoon est pas mal pour la forêt .(sous la neige.)

La vidéo du moment