En me relisant, je trouve que mon dernier post est construit bizarrement : /
je sais pas ce que j´ai fummé avant de l´ecrire, mais ca devait etre de la bonne...
enfin, c´est comprehensible et juste, mais bon, c´est juste pour dire qu´on ne m´y reprendra plus.
Sinon, les conditionnels, c´etait pour les forets, quoi, on en reve, on en reve... ils sont capable de nous faire un truc bidon en attendant les mods des joueurs... avec ce qu´ils ont fait avec la VF, je me demande si on ne se fait pas un peu trop d´illusions...