en fait, il n´y a rien de dur a faire une foret "basique", mais quand on rajoute les mousses, etc etc, ca devient vraiment dur... en plus je pense que si on na pas mis des arbres dans morrowind, c´est que 1 c va ramer, et 2 une foret n´aurait pas beaucoup d´utilité en soi...c´est la meme chose pour les créatures : il y a des rats, et pas de loups par exemple...en fait, labvantage de morro sur oblivion (pour moi), c´est que morro reste irréalliste, fictif