CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas très diversifié le paysage

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:33:42

ouai mais pas vardenfel mdr

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:47:40

Ouais. Mais en fait, je pense que ça vient du fait que ca ferais ramer à mort le jeu. Morro est pas optimisé pour une tonne d´arbres et de détails dans le même endroit. On pourrait le faire, mais seules les grosses configs pourraient en profiter. C´est pour ça qu´ils l´ont pas encore fait.

Ps: Remarque, moi, je m´en fou vu la config que j´ai, mais c´est pas une raison pour oublier les autres.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:16:53

Toujours bon prince simrack; :fier:
C´est vrai que morro n´est pas fait pour avoir une forêt dense.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:31:21

Bah, faut bien entretenir son image. :oui:

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:40:59

mdr ouai ta raison même si moi non plus je n´est pas a m´inquiéter de ma configue donc je me lance sur le tescs de morro et je met sa en oeuvre pour ce qui le voudrons moi y compris

PS: il a l´aire beaucoup plus dure a utiliser que celui d´oblivion

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:53:06

Ouais! Bonne idée! Par contre, je pourrais pas t´aider pour le tesc. Ca a l´air assez complexe. Mais je te soutient. Et si un jours t´as fini, je le télécharge direct! ^^

Ps: Ouais. Il est un peu plus complexe, mais aussi beaucoup plus complet il me semble.

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:15:56

merci de ton soutien et j´espere que mon projet va aboutir pas comme mon patch pour oblivion

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
10 janvier 2007 à 16:41:25

en fait, il n´y a rien de dur a faire une foret "basique", mais quand on rajoute les mousses, etc etc, ca devient vraiment dur... en plus je pense que si on na pas mis des arbres dans morrowind, c´est que 1 c va ramer, et 2 une foret n´aurait pas beaucoup d´utilité en soi...c´est la meme chose pour les créatures : il y a des rats, et pas de loups par exemple...en fait, labvantage de morro sur oblivion (pour moi), c´est que morro reste irréalliste, fictif

mock892
mock892
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:15:36

du moin bien plus que oblivion

mais bon c´est etendu sterile commence a mùe lasser serieusement moi pas vous ??

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:43:38

Si :oui:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:05:35

Bon, il y a certain mods qui améliorent le paysage malgré tout.

Je pense au mod qui fournit des oiseaux, des poissons, les arbres qui changent de parure au fil des saisons

mock892
mock892
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:17:00

heuresement

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:07:22

Ouais. Mais c´est vrai que ça manque quand même de forêt.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:07:25

En même temps, a la base, c´est censé être une île volcanique, t´a déjà vu beaucoup forête dans un endroit ou de la fumée, des cendres et de la poussiére sont crachés en permanence, toi ? :)

Ca serait un peu en incohérence avec le contexte.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:12:19

Beh non. Regarde la région de Pompéi (Ville détruite). Y a un volcan (le Vésuve) qui crache régulièrement depuis quelques siecles. Et pourtant, je peut t´assurer qu´en dehors les limites les plus directes du volclan, il y a beaucoup de végétation et de forêts.

En plus c´est logique. Les matières projeté lors de l´éruption du volcan rendent le sol très fertile! C´est une raison pour laquelle beaucoup de paysans continuent à vivre sous les bors des volcans malgré les dangers. :oui:

Donc la théorie du "Volcan = Pas d´arbreset de forêts" pour moi, c´est pas une raison. :non:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:13:17

Ps: Bon en même temps, Morro, c´est Morro, on peut toujours imaginer que la nature des cendres du mont écarlate est differentes et tout et tout...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:14:21

Ouais, c´est des cendres... méchantes !
Bwahaha !
:content:

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:43:29

Des cendres du Fléau; oui, donc on peut estimer qu´elles apportent la désolation.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:58:30

Ouais. Mais y a pas que des cendres du fléau. A la base, doit aussi y avoir de la roche volcanique naturelle. C´est parce que justement y ces cendres du fléau que dans les terres des cendres y a pas de végétation, et là c´est normal. Mais vous prenez Balmora, les iles ascadienne, les grandes patures et toutes ces régions là, les cendres du Fléau n´y soufflent jamais. Alors il devrait y avori beaucoup de végétation par la nature du sol!

La vidéo du moment