CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug mais tellement chi...

edark
edark
Niveau 6
17 octobre 2002 à 14:55:02

voila, avec l alchimie on s arette jamais et moi je me suis fait une potion de personalitie +20 000.. elle s est terminee aujourd hui volontairement (j ai dormi au moins 50 fois 24H pour qu elle s enleve).. depuis qu elle s est enlevee et que ma personalite et tombee a 78, tout le monde ne m aime qu a 0/100!!!!!! je suis obliger de leur filer 1000 pour qu ils commencent a me parler.. TOUS LES PNJs MEME MES GUIDLES!!!! comment sa se fait?? y a t il un remede? je usis pret a passer au cheat pour y remedier.. sa me fait chier de boire une potion de personnalite de nouveau car je ne pourrai plus utiliser ton sarcastique pour qu ils m attaquent.. merci de vos reponses!!

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 15:26:33

Ha ha... Et voila a quoi on se rique quand on joue aux apprentis sorciers. C´est pourquoi moi je ne jure que pas mon epee, car la c´est clair et concret au moins. De plus je ne pense pas que cela fasse partie du jeu que de se faire des potions a 20000 j´ai pas koa c´est du cheat c´est tout!

edark
edark
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:29:22

c est pas du cheat sa fait partie du jeu.. j ai aps mis de code dans la console je prend pas sa comme du cheat

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 15:33:02

Quoi tu vas me faire croire que c´est normal d´avoir + de 20000 en personnalite, tut tut c´est du n´importe na wark oui!

edark
edark
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:34:46

le truc c est que maintenant je vais devenir dependant aux potions de personalite comme de la drogue!!

de plus je voulai pas avoir 20 000 de perso c est juste que je voulais avoir eloquence a 100 et comme perso avais 78 je pouvais pas le monter a + de 78 donc j ai pris une potion pour que je puisse monter eloquance a 100 ce qui est fait..

je pense que le bug vien de la.. j ai un skill au dessus de son talent associe alors sa foir

edark
edark
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:35:50

ouai mais c est aps de la triche.. tout dew facon avec 20 000 de perso c est le meme resultat que avec 300.. c est que javais que cette potion a disposition..

nardemon
nardemon
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:39:31

et la marmotte elle met le chocolat dans la papier dalu...

Roublard
Roublard
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:43:42

Tu peux essayer de te faire croire a toi même que les potions a 20´000 c´est pas de la triche mais crois pas qu´on est assez stupide pour nous le faire croire a nous !
C´est de la triche pure et simple, c´est comme si je disais que les entraineurs qui entrainent même lorsque l´on est a 100 et permettent de se monter un perso de niveau illimité c´est pas de la triche, c´est dans le jeu après tout...

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 15:45:55

Je pense pas que que le bug vient de la. Car imagine que kk´un ait une ceinture par exemple qui lui confere un bonus et que cela depasse son talent associe, ben non les dev. ont prevu le coup. Mais ils ont pas prevu le coup d´alchimistes fou qui preparent des potions de dingue.

edark
edark
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:56:38

troublard stp ferme ta gueule tu connais rien a l alchimie.. je suis pas comme toi qui est alle dans la console mettre player->add*.. moi jme suis fait des potions d alchimie c est tout alors tes remarques de NB garde les pour toi stp pasque qu on on est lvl 5 on est mal place pour parler.. quant a atoi big troll merci pour ta reponse mais sa ne peut etre venir que de sa ce putin de bug..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:57:57

Après Big-Troll maintenant j´ai droit à Big_TroII... Y en a qui n´on que ca à faire...lol Enfin Je post ceci des fois que quelqu´un penserait que cela vient de moi (on ne sait jamais!)

Edark=Avec tes potions tu t´es fais avoir je m´explique: Les PNJ doivent t´apprécier suivant un facteur mélangant plusieurs données: Popularité ; eloquence ; Personnalité ; Factions ; maisons inscrite ; etc... donc si tu augmentes considérablement le facteur de l´un de ses composants (personnalité 20 000 et le reste dans les 50 à 100!)tu réduits forcéments la marges des autres... lorsque tu redevients à la normal, la proportionnalité reste constante et c´est comme ci tu passes de 100 à 1... sans bouger les autres facteurs!

Je sais c tiré par les cheveux mais les caracts et talent sont prévus pour faire fonctionner le jeu en générale pour 100 en moyenne et non pour 100000000000 de points

Voila une expliquation logique qui n´engage que moi.
A+

edark
edark
Niveau 6
17 octobre 2002 à 16:00:35

merci mais je pense pas que le jeu fonctionne sur la "proportionnalite".. il fonctionne plutot sur la puissance du talent, donce que j ai 1 milliard ou 100 sa changera rien..

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:01:16

ce qui est délire, c´est que dans le titre (là ou il est mis qui poste le mess), on voit bien que c´est 2 "i" majuscules au lieux de deux "l" minuscule, ms ds le texte meme, ça se voit pas la différence entre big_troll ("l" et big_troII ("i") (enfin, je teste now, sinon c que les autres ont mal écrit!)

edark
edark
Niveau 6
17 octobre 2002 à 16:01:41

bon je vais me refaire une potion mais de + 200 cette fois comme sa j attendrai aps 1000 ans avant que l effet s estompe..

edark
edark
Niveau 6
17 octobre 2002 à 16:02:50

ouaich nath4 je vien de remarquer aussi now.. c etait un copieur de pseudo.. t as pas une idee toi pour le bug?

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:03:20

yep g raison! c pas la meme police qd on tape un mess et qd celui ci est envoyé lol!!! une découverte intéressante dis donc!!!

ms bon, pour ceux qui connaissent le vrai big_troll, on peut remarquer des différences de vocabulaire, fautes d´ortho et d´utilisation d´abbréviations... bref don´t worry Big_troll, nous te resteront fidèles à jamais! (je parle pour moi et pour Dob, qui t´apprécie bcp, les autres, je me permettrai pas de parler à leur place!)

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:04:41

sorry edark, j´utilise rarement les potions pr l´instant, car j´ai pas encore eu le tps de m´en faire des bonnes... je crois que l´explication du vrai big_troll est vraissemblable... en montant une caract si fort, tu brises l´équilibre et ça revient pas après, qd la magie s´estompe... enfin, j´en sais rien en fait! c une supposition

Roublard
Roublard
Niveau 6
17 octobre 2002 à 16:05:27

Sâches que je suis loin d´être un NB et qu´a une certaine époque je me suis laissé allez a faire des potions excessivement puissantes et au vu des résultats j´ai immédiatement arrêté. Tu vas me faire croire qu´en mettant notre force a 100´000 par exemple grâce aux potions , ce qui représente quand même la possibillité de porter 2´000 cuirasses de poids standard, qui représentent environ un volume de 200 m3 soit plus de 3 semi-remorques, le jeu garde tout son réalisme et que les programmeurs ont prévu intentionnellement ceci...
Je veux bien croire qu´il y a des sacs a dos très amples mais bon 200m3...
Alors parfait continue de te voiler la face et de croire que ce que tu fais est parfaitement normal et n´est pas de la triche, pour ce que j´en ai a foutre...

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:08:52

pfff dites tout de suite que j´ecris mal!

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:12:44

à big_troII avec "i" maj : tu es aux States pr pas avoir d´accent sur tes "e" ou c juste de la fainéantise? : -D

La vidéo du moment