CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug mais tellement chi...

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 17:04:40

Demain meme heure? oki doki bye

edark
edark
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:04:58

lol je vois que le post a perdu le sujet de depart : )

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 17:07:01

c´est vrai, il suffit d´un rien..

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:20:20

Lol Big_Troll (le vrai) le forum du modero trop gentil c est sur le forum de FF6, si vous etes completement fou, que vous voulez écrire des conneries(gentille, les conneries toutefois) et bien Sgurt, le modero de FF6, acceptera pour la bonne raison qu il lui aussi compltement pété, facon de dire, mais il est tres sympa ^^

baileys
baileys
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:21:36

Et bien Edark sâches que j´apprécie tes interventions sur ce forum et je suis d´accord avec toi sur plusieurs points mais pour revenir au sujet de départ je suis assez d´accord avec les personnes qui disent que monter ses stats a 20´000 a l´aide de l´alchimie revient a tricher. J´ai moi même tenté quelques manipulations alchimiques pour monter ma vitesse de déplacement, j´en suis arrivé a l´insu de mon plein gré a posséder une vitesse de déplacement monstrueuse qui me permettait a chaque "pas" de traverser une case de zone complète : o)
C´est là que j´ai parfaitement compris qu´il y avait une faille dans le système d´alchimie de Morrowind qui avait échappé a ses créateurs, je me restreint donc a crée des potions sans au paravent augmenter mon intelligence monstrueusement. Ce choix m´est propre et je ne juge absolument pas ceux qui choisissent de profiter de la faille de l´alchimie, j´en pense pas moins que le jeu perd énormément de son intérêt en abusant de cette faille. Déjà qu´avec toutes les stats a 100 on est vraiment puissant : o)

Tout ce blabla pour au final devoir te dire que je ne sais pas comment résoudre ton problème, désolé et bonne chance.

glucoz
glucoz
Niveau 4
20 octobre 2002 à 12:10:43

Les créateurs du jeu ont dit qu´on pouvait tout faire dans Morrowind. Tu peux buter un gars mais si celui-ci est important pour une quete principale tu en payes les conséquences. Pour l´alchimie c´est pareil. Les créateurs ont laissé la possiblité de faire des potions aux pouvoirs terrifiants mais là aussi il faut en payer les conséquences. Les créateurs ont laissé ce choix aux joueurs alors qu´ils auraient facilement limiter les valeurs des caractéristiques. Et meme s´ils ne l´ont pas fait exprès, je trouve que c´est pas mal. Ca donne un équilibre. T´es surpuissant mais après tu récupères la monnaie de ta pièce. Mais sincèrement, je ne crois pas qu´il s´agit d´un bug. A mon avis c´est volontaire.

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:20:50

Il y a 2 ans et un jour...
Le forum à changé...Trop changé... :snif:
:snif2:

:-p©

La vidéo du moment