Et bien Edark sâches que j´apprécie tes interventions sur ce forum et je suis d´accord avec toi sur plusieurs points mais pour revenir au sujet de départ je suis assez d´accord avec les personnes qui disent que monter ses stats a 20´000 a l´aide de l´alchimie revient a tricher. J´ai moi même tenté quelques manipulations alchimiques pour monter ma vitesse de déplacement, j´en suis arrivé a l´insu de mon plein gré a posséder une vitesse de déplacement monstrueuse qui me permettait a chaque "pas" de traverser une case de zone complète : o)
C´est là que j´ai parfaitement compris qu´il y avait une faille dans le système d´alchimie de Morrowind qui avait échappé a ses créateurs, je me restreint donc a crée des potions sans au paravent augmenter mon intelligence monstrueusement. Ce choix m´est propre et je ne juge absolument pas ceux qui choisissent de profiter de la faille de l´alchimie, j´en pense pas moins que le jeu perd énormément de son intérêt en abusant de cette faille. Déjà qu´avec toutes les stats a 100 on est vraiment puissant : o)
Tout ce blabla pour au final devoir te dire que je ne sais pas comment résoudre ton problème, désolé et bonne chance.