CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug mais tellement chi...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:13:55

Merci pour ton post de 16H03 Nath ; -) ca fait chaud au coeur!

Edark=Bon courage ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:14:09

lol^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:15:14

Je disait lol pour ce qu avait dit Nath4 la page precedente, pas pour me moquer de toi Big_Troll ^^

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:18:35

Oh ben, je suis de feignant de nature donc..

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:19:56

Tu dois avoir un poil dans la main toi, non ? ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:21:18

au faux big_troII : me dis pas que j´ai pas le droit de te dire que tu es pas bon en orthographe, tout en m´écrivant feignant comme ça... va voir au dicco l´ortho, et puis tu reviens me dire que t´as appris qqch today, ok?

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:22:16

au faux tjs : pk cette idée de voler la personalité des gens (enfin, essayer) en volant son pseudo??? tu as pas un minimum d´originalité que pour prendre un pseudo déjà employé? je pige pas, vraiment

ne crois pas que je t´attaque, ms j´aimerais comprendre... pk???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:24:48

Bonne question, surement pour jouer avec les amis de la victimes en leurs faisant croire que c est la personne qu ils connaissent alors qu un lui a "piquer" son pseudo....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:25:31

J ai oublié le mot lache apres " alors qu un"

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:26:13

Je rajoute meme que je n´ai pas pris le temps de relire mon post vu comment je l´ai ecris avec "de feignant de" mais apres verification FEIGNANT EST DANS LE DICO SI SI !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:28:27

Réponds à la question de la dame! petit...

Attention je prends ma voix de troll lol

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:28:46

pfff vous voyez le mal partout.. je n´ai aucunement l´intention de voler la personalite de big il a qu´a me dire que ca le derange et hop !

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:30:48

ok, ok, c une forme du mot que je connaissais pas, mea culpa, sauf que la vrai ortho est qd meme fainéant lol... ms bon, tt le monde a raison, et d´ailleurs en voici la preuve (extrait du dicco Hachette)

fainéant
n. et adj. [Pop. faignant, ante et feignant, ante.] Personne qui ne veut pas travailler, flemmard.

merci, g appris un truc, ms tu as esquivé mon autre question : pk voler le pseudo d´un autre sinon pr se foutre de nous (comme le dit si bien doberman!)

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:31:59

oups, on a répondu en meme tps, sorry

ben écoute, je crois que le vrai big_troll serait le plus dérangé, il faut lui demander, ms bon, avec 26 lettres associées comme tu le veux (et des chiffres, des symboles), tu peux te créer un nom à toi, non???

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:32:03

big_Troll toi qui est un erudit (je crois) ne peux tu point m´aider car le mal viens de la...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:46:52

Bon écoute tu as trois solutions car j´ai déja eu un posteur avec Grand-Troll (suis pas sur que c´etait une farce, je débutais sur le forum a ce moment la) puis Big-Troll et maintenant Big_TroII :

Soit tu dis ton vrai pseudo et on s´amusera avec toi à te démasquer quand tu tentera une nouvelle farce... A condition bien sur de garder l´integrité de la personne usurpée... et là c´est coton à faire je te le déconseille.

Soit tu choisis un autre forum pour faire tes conneries ailleurs (Dob parlait d´un forum FF7 ou je sais plus quoi avec un modero "Trop gentil").

Soit tu reprends un autre pseudo qui t´es vraiment propre sans ressembler à personne et tu pourra dire tous ce que tu penses sans que qqu´un te fasse une remarque! (bien sur si tu restes normal dans tes propos)

A toi de voir! Je sais qu´on m´aime ou qu´on m´aime pas m´en fout... Mais si il y a de l´usurpation de pseudo avec risque pour le pseudo original, simple : prévenir Anticopy, puis le webmaster de JV.Com et continuer jusqu´a ce qu´il bouge...

A toi de voir...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:48:30

lololololololol Au fait lolololololol t´as déja vu un Troll érudit????? lololololololol : -))

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:53:32

Hee bee,
j´imagine bien les flics debarquant chez moi pour usurpation de pseudo, trop drole...
Au fait qu´entends tu par "la c´est coton a faire je te le deconseille" ? ??

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
17 octobre 2002 à 17:00:33

C´est vrai que d´un cote ca peut faire flipper d´etre usurpe mais la difference de nos pseudo est flagrante.. quoique non puisque edark apparement a cru que c´etait toi.
Pour ta 2eme solution navre que tu l´es si mal pris
Pour ta 3eme solution ca marche pas puisque je dis ce que je pense mais personne ne repond!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:00:39

Je suis déja à la bourre pour rentrer chez moi reviens demain ici même et on continu cette discussion? C´est un peu trop longt a expliquer sauf si qqu´un te dit quoi entre temps A+ Bon Jeu A demain

La vidéo du moment