Bon écoute tu as trois solutions car j´ai déja eu un posteur avec Grand-Troll (suis pas sur que c´etait une farce, je débutais sur le forum a ce moment la) puis Big-Troll et maintenant Big_TroII :
Soit tu dis ton vrai pseudo et on s´amusera avec toi à te démasquer quand tu tentera une nouvelle farce... A condition bien sur de garder l´integrité de la personne usurpée... et là c´est coton à faire je te le déconseille.
Soit tu choisis un autre forum pour faire tes conneries ailleurs (Dob parlait d´un forum FF7 ou je sais plus quoi avec un modero "Trop gentil").
Soit tu reprends un autre pseudo qui t´es vraiment propre sans ressembler à personne et tu pourra dire tous ce que tu penses sans que qqu´un te fasse une remarque! (bien sur si tu restes normal dans tes propos)
A toi de voir! Je sais qu´on m´aime ou qu´on m´aime pas m´en fout... Mais si il y a de l´usurpation de pseudo avec risque pour le pseudo original, simple : prévenir Anticopy, puis le webmaster de JV.Com et continuer jusqu´a ce qu´il bouge...
A toi de voir...