CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esclaves

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:14:17

bon, je sais que le sujet à déjà été traité, ms j´avoue g jms lu car je voulais me garder le plaisir (j´avais encore jms rencontré d´esclaves ds le jeu)... je suis partie de caldéra vers Gnaar Mok, et je suis tombée sur une caverne. Après moultes péripéties, g tué tout le monde, et g trouvé d esclaves... j´ai aussi trouvé la clé de la porte pr les sortir de là.... ms ils ont des bracelets enchantés visiblement au poignet, tout ce qu´ils me disent c´est "avez-vous la clé des bracelets?"... je fais koi??? je sais pas si c lié à une quete globale, ou si c juste pr faire une BA ds le jeu... et si oui, cmt on ouvre leurs bracelets???

j´espère que vous pourrez m´aider rapidement, car je dois repartir ds un magasin pour vendre tt ce que g trouvé (rien de bien glorieux, ms ça me fera un bon millier de po en plus!)

merci par avance!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:19:35

Tintintinnn, ton dob´ arrive a ta rescousse !
Il faut installer un plug in de correction ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:20:23

Si tu veux je t aiderai a l installer car a priori c est pas ton fort ce genre de trucs ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:25:57

ben tu peux peut etre commencer par me dire ou trouver le plugin?

pr le dézipper, no pb je sias faire, après faut juste me dir eou le mettre ds le jeu, et je sais cmt l´activer (ça je l´ai déjà lu ici, g retenu!)

merci par avance!

me semblait bien que ct un bug... et ça corrige koi alors? les esclaves sortent? ils partent? ils disent merci? un cado peut etre (fuat pas réver!)? ou alors ça fait partie d´une quete générale?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:29:22

Va sur http://morrowind.kalderia.com
Tu y trouvera ton bonheur, lorsque tu l aura télécharger, environ 1 millieme de seconde,reviens ici et je te dirai comment faire pour l installer ^^
Le patche fait réapparaitre un ligne qui permet en cliquant dessu de liberer les esclaves qui nous remercissent et puis ils s en vont ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:31:54

Nath tu trouveras le mod a cette adresse :

http://perso.club-internet.fr/miclg/

Sinon les esclaves une fois liberé reste sur place et à mon avis ne servent qu´a 2 choses:

1 augmenter ta popularité
2 aux livres rares au quartier étranger de vivec tu recois des petits cadeaux suivant le nombre d´esclaves que tu as libéré.

Pour le deux je sais pas trop mais je sais que ca été traité récement sur le forum...
Dsl de ne pas faire plus
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:34:01

Apres il te suffit d aller dans ton disque dur/program files/bethesda softwork/morrowind/data files et tu dépose ton p´tit plug ici ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:37:44

question : le truc s´appelle slave humility : c bien pr la VF???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:38:43

Vi ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:39:26

ok ça va, g lu surle site que c pr la VF

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:40:35

ayé, l´est installé, v manger, testerai après

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:42:19

T es bizzare toi ^^
Moi je sauterai sur Morrowind pour voir si j ai ou non réussi a installé le plug in!

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:20:05

bah, les cavernes ça me stresse tjs (meme si y a plus de méchants dedans), j´aime bien morrowind, ms si on me propose ça ou le dernier Bernard Werber (un écrivain, je précise, et en imaginant que g pas déjà lu son dernier livre), ben je saute sur Werber, enfin, sur le livre je veux dire!

et dob, ce uqe je comprends pas, c que si tu aimes tant ce jeu (plus que moi à ce que je vois), pk tu es si souvent ici?

et aussi, t profs sont tjs malades pr que tu sois là? 2 sem, je trouve ça fort!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:33:04

Il a de la chance le werber... lol

Nath si je ne me trompe c bien lui qui a fait la trilogie sur les fourmies??? Car j´ai lu les trois et ils m´ont bien fais tripé...
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:06:42

c´est lui meme big troll, un gars trop bien (pour ce que j´en sais), j´ai lu tout ce qu´il a écrit, et je rale un peu car comme il fait en ce moment des films ou des trucs du genre, y a plus de bouquins qui paraissent pour moi : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:38:41

Eh éh Nath4, apres tout, je ne suis peut etre pas ce tu crois que je devrais etre en faite........(la sale phrase a la con^^)
Je suis un criminel qui harcéle les jeunes filles sur le net ah ah ah !
Ca le fait non ^^ ?
Lol,ca ne fait rire que moi,mais je te rassure je vais quand meme en cours, mais disons que depuis le début du mois c est......spécial ^^
Ne t inquiete pas, je suis pas fou : p

Sinon, cette écrivain Werber,quel genre de livre écrit il ?
Moi aussi j aime bien lire, surtout la nuit, et ca m interesserai de lire des news books d un écrivain que je ne connais pas ^^

J éspere ne pas t avoir fait peur Nath4 , j y suis aller un peu fort.....je trouve ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:50:27

Dob lis la trilogie sur les fourmies de werber ou du moins le premier volume pour savoir si tu aimes... Ils sont super et tu es vraiment immergé dans le monde des fourmies et des humains. sinon il en écrit des pas mal mais m´en souviens plus des titres : -( Hate que Nath nous éclaire.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:52:54

Ca doit etre super un livre sur les fourmis, j attend d autres info de la part de Nath4 avant d en acheter un !

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:10:03

don´t worry dob, tu me fais pas peur de là ou t tu risques pas de me faire grand mal ; -) ms pk c spécial ce mois ci???

bon, pr Werber, achète celui que big troll t´a dit : Les Fourmis... si tu aimes, il y a la suite en deux exemplaires... les autres livres sont pas mal non plus : les thanatonautes (un groupe de gens découvre cmt voyager ds la mort, pas mal --> pas lugubre, je précise) et aussi plusieurs (dont g oublié les noms) qui sont un peu plus policiers... de tt façon g aimé tous ses livres donc...

si tu veux découvrir : http://www.werber.imaginet.fr/

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:22:04

Disons que depuis le début du mois,je bosse, sans vraiment bosser quoi, enfin c est dur a éxpliquer et puis sa me géne un peu que les gens sachent cela : -)

Ok, j acheterai les fourmies, ce doit un super livres si il parle des fourmis,je me l acheterai samedi^^

La vidéo du moment