CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esclaves

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:24:23

le dernier werber??? moi g vu sur son site qu´il va sortir (ou a sorti) un recueil d´une douzaine de nouvelles, c de ça que tu parles ou d´autres choses??? si c autre chose, tu sais me dire koi???

Un Werber, ou ça 8-) ? ???????

glucoz
glucoz
Niveau 4
20 octobre 2002 à 15:50:21

Ouais ça doit effectivement etre un recueil de nouvelles. J´ai oublié le titre mais l´affiche du bouquin et la tronche de Beber sont placardées partout dans les couloirs du métro parisien depuis une semaine. Bon à part ça Nath, j´ai pas joué à Morro depuis 3 semaines et je m´y remets doucement. Il y a un mois on était au meme niveau et on passait au meme endroits pour faire la quete des Mages. Depuis, tu dois etre du niveau 50 ! !!

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:36:02

lol glucoz, j´ai pas joué énormément non plus, je suis que au niveau 11, boquée ds la guilde d mages, j´avance peu à peu pr l´instant ds la quete princ, ms je v retenter les ruines dwemmer pr la guilde... entre temps me suis aussi occupée de ma petite maison de balmora, j´en suis ravie! ; -)

susuch
susuch
Niveau 3
20 octobre 2002 à 18:27:22

Le dernier werber s´appelle " l´arbre des possibles" le titre fait reference a une arborescence cree par le heros du "pere de nos peres" qui voulait decrire les consequences et les causes de certains actes majeurs en interaction. mais je l´ai pas (encore) lu.
et bon choix les thanatonautes mais a force la sauce prend moins bien je touve,en revanche je prefere la suite: "l´empire des anges"

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 23:44:27

dites les gars, on devrait inviter Mr Werber ici et lui dire que meme de loin et ds un forum qui a aucun rapport, il est populaire! lol...

now si on voit dem un pseudo"Bernard_werber" ou un truc du genre, faut aps s´affoler, c un petit malin du forum qui veut nous faire marcher, je précise à l´avance, car je commence à connaitre les zouaves qui trainent ici...

susuch
susuch
Niveau 3
21 octobre 2002 à 18:35:12

par contre, si ce meme zouave est pret a se lancer dans la creation d´un mod " les fourmis contre les orques" se passant dans une fourmiliere geante, je lui offre mon aide!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:37:00

faut vraiment avoir fume pour raconter que les fourmis ont une intelligence individuelle...elles doivent avoir une douzaine de neurones max...

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:05:55

n´empêche que qd il raconte ds le site qu´il avait une fourmillière chez lui et qu´un jour les fourmis sont sorties et que lui et sa cop du moment ont du les ramasser à le petite cuillère lol! quelle patience!

au fait, g trouve le new book, je le commence ce soir!

au fait 2, il passe à la tv bientot, (tv belge)

au fait 3, il vient faire une scéance de dédicades à la fnac de lille bientot (je me taperais bien les 120 km rien que opur ça tiens!

au fait 4 : euh..., c´est tout! ; -)

susuch
susuch
Niveau 3
21 octobre 2002 à 21:25:41

et dans l´ultime secret, il parle des souris!!!
sa copine doit vraiment en avoir marre de ses livres s´il ramene a chaque fois des bestioles chez lui!
ou alors il change de copine a chaque livre!
la prochaine aura peut etre droit aux cafards ou aux blattes!

La vidéo du moment