CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esclaves

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:23:39

alors je pige plus rien : c koi ta vrai identité???????? : -o

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:35:27

Le prend pas comme ca Nath4,je suis tout comme je te l ai dit sauf pour mes cours,car ca me géne d en parler, mais si tu veux je t envoie un mail pour te le dire, mais ne pense pas a un truc archiincroyable car ce doit etre un truc nanal pour certains ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:36:25

Je voulais dire banal , pas anal.......lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:49:09

ben dis moi, par mail si tu veux pas le dire ici, ms je suis curieuse moi!!!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:50:49

comment as-tu fait - Nath04 - pour ne pas rencontrer d´esclaves avant aujourd´hui ? ?? il y en a a tous les coins de rue dans morrowind ! !!

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:51:53

yep, ms j´avais pas encore rencontré d´esclaves emprisonnés...

au fait Yog, en ce moment je passe souvent derrière le Brico, je pense à toi, et qd je vois d jeunes dehors je me dis "je leur demanderais bine si y en a pas un parmi eux qui joue à morro" lol : -D

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:40:50

euh, y a peu de chances que ce soit moi...la plupart des jeunes qui trainent de e cote sont des gros ronnis et je ne frequente pas ces gens la...mais c quand meme gentil de penser a moi ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:23:52

tu es ou exactement? ds la rue qui part du parking du brico et qui remonte en tournant (vers la gauche je crois) pour aller d´un coté ver la rue de Namur, et de l´autre vers la route du zoning sud de Wavre (dixit mon homme, moi je me souviens pas, je conduis pas encore alors...)

ps : si je suis curieuse, tu as le droit de me le dire!

ps2 : c juste de la curiosité d´ailleurs, don´t worry, g pas une bande de potes avec des battes de base-ball ; -)

ps3 : c bien, en parlant de "ronnis", je sais pas si à part toi et moi qqun comprendra... moi g découvert ce mot en arrivant ici, meme ds mon coin d´origine (Mouscron-tournai) ça se dit pas lol... qu´est-ce qu´ils vont penser des Belges après ça??? : -D

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:13:29

boarf, chaque coin a ses expressions...
pour l´endroit ou j´habite, ouais c pas loin...en fait tu sors du brico mmmh ? (par la porte principale je veux dire, donc en qq sorte, tu regardes le parking et derriere un peu plus loin la Dyle ok ? ) tu vas sur la rue a ta gauche et tu a remontes (tu t´eloignes de la Dyle) elle tourne a gauche avec un sorte de grosse bosse et la premiere a droite c un lotissement...j´habite dans ce lottissement : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:15:20

Toi et Nath4 habiter dans la meme ville pas loin de chez vous ? : -)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
19 octobre 2002 à 01:24:16

ouiche

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:45:29

yep, donc je passe devant le lotissement souvent lol... première fois depuis que g le net que je rencontre qqun qui vit près de chez moi sans que ce soit provoqué (cad sans que je dem "y a des gens de près de chez moi???")

lol ; -)

bon, je vais etre polie et faire de meme avec toi : (sorry si je l´ia déjà dit) je suis ds la rue de Nivelles, celle ou il y a l´entrée de la Providence... voili voilou...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:50:34

J y pense, tu habite où en Belgique Nath4 ?
C est loin de la frontiere Belge ?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 01:32:22

de la frontiere francaise tu veux dire je suppose...bof, rien n´est bien loin en Belgique...on habite vers le milieu du pays mais un poil vers le sud quand meme (c a une bonne vingtaine de kilometres de bruxelles...)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 01:34:13

pour me reperer Nath4 c simple, si un jour tu vois un gars magnifique, elegant, decontracte, charismatique...descendre ce lotissement ca ne peut etre que moi ^-^

glucoz
glucoz
Niveau 4
20 octobre 2002 à 11:54:35

Nath, tu dis que si tu as le choix entre Morro et Werber tu choisies Werber n´est ce pas ! Te voilà devant un choix difficile car le dernier Werber vient juste de sortir ! !!
A plus et bonne lecture (pour ma part, j´ai adoré ´les fourmis´ mais j´ai trouvé les deux volumes suivants vraiment nuls).
Ha oui, c´est vrai que c´est un forum sur Morrowind, désolé.

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:39:33

arf, moi j´ai supporté les fourmis et j´ai a peine commence le suivant, c´etait la premiere fois de ma vie que je ne finissais pas un livre car en general je suis un tres gros lecteur (comprenez par la que je lis beaucoup)

susuch
susuch
Niveau 3
20 octobre 2002 à 14:14:00

ah je vois qu´on a des personnes qui lisent autre chose que la voie du pelerin! Les "werbers" sont tres bien et ceux qui aiment les histoires policieres pourront essayer "le pere de nos peres" ou les heros partent a la recherche de l´origine de l´homme ( theorie d´ailleurs . ..originale) puis avec les memes persos,"l´ultime secret" ou ils etudient l´intelligence!
dans un le style enquete , essayez absolument grangé, l´auteur des rivieres pourpres du concile de pierre et du vol des cigognes.Genial et super prenant!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:16:23

Je te remerci , certain des livres que tu as cité m interesse ^^

Veslancais
Veslancais
Niveau 3
20 octobre 2002 à 14:54:51

Le Doberman aurait-il une compassion envers les petits êtres peuplant notre planète ?

Veslancaïs Lunbheï, lecteur des "Fourmis", et bientôt des "Thanatonautes".

La vidéo du moment