Je ne suis pas sur de l´aspect "prédéfini" de tout ce dont vous parlez.
il me semble que tout ce qu´on peut trouver comme monstre et comme armures sur eux, c´est assez aléatoire, de même que ce qu´on trouve dans les coffres.
A Ald Sotha, je n´ai pas trouvé autant que ça, mais il faut dire que je n´ai que 40 en Chance (je me suis rendu compte trop tard que ce pouvait être important).
Dans les coffres, je n´ai trouvé que des items sanguyiens, qui ne valent pas autant que vous le dites (4 ou 5 items +5), et sur les daedras, c´est aléatoire: armes daedriques (rarement), armes en ébonites (souvent) et parfois pire (genre 2 gourdins Dreugh à 300 PO LOOOOL)
Par contre, je n´ai pas fait gaffe à la pierre précieuse au pied de la statue.. je ne suis même pas sur de l´avoir prise! Mais je n´en ai jamais vu de chère! Je ne connais que les Emeraudes, Saphirs, Diamants et Perles, qui ont unen valeur standard (entre 100 et 200 PO, il me semble)...
Va falloir que j´y retourne, pour voir ; )
A part ça, moi, pas de chance, j´utilise lame longue, et c´est une des seules armes que je n´ai pas trouvé en daedrique! domage ; ) Essaie encore : p