CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche arme daedrique

Neodarkdevil
Neodarkdevil
Niveau 3
13 octobre 2002 à 10:47:28

bonjour,j aimerai avoir des renseignements sur les armes des Daedrique et ou on pourrait les trouver s il vous plait.sa serait sympas car je suis en pleine galère...
merci d avance.

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
13 octobre 2002 à 11:12:07

ds n´importe quel sanctuaire daedrique, y a toujours une petite asiette sous une statue, tu prend un truc qu´il y a dedant et un méchant drémora apparît pour te punir. tu la tue puis puis réccupère son bel armement.

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
13 octobre 2002 à 11:13:34

ou se trouvent les sanctuaires deadriques

baileys
baileys
Niveau 6
13 octobre 2002 à 11:16:19

Le sanctuaire de Ald Sotha est un bon choix pour les armes daédriques. Il se situe tout près de Vivec et est pas trop difficile, si tu le "nettoye" tu devrais t´en sortir avec 4 à 8 armes daedriques + divers objets d´une valeure globale d´environ 100 à 150 milles pièces d´or.

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
13 octobre 2002 à 11:20:04

plutot ou par rapport a Vivec?

baileys
baileys
Niveau 6
13 octobre 2002 à 11:21:39

Au nord est de Vivec, ces ruines sont notées sur la carte livrée avec le jeu...

Neodarkdevil
Neodarkdevil
Niveau 3
13 octobre 2002 à 13:07:43

je vous remerci beaucoups tout le monde

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:13:12

attend bailes t une mito!!!! j´y suis allez de puis longtemps et j´en suis pas ressorti avec 150000 piece moi! et g juste trouvé 2 dague daedrique a 14000 chacune..alors....

baileys
baileys
Niveau 6
13 octobre 2002 à 13:46:17

Cela m´étonne beaucoup ugo_boss, il y a une dizaine de Seigneurs Daedra dans Ald Sotha qui ont presque toujours une arme daedrique sur eux et une demi douzaine de personnages avec des armes en ebonite ou daedriques, de plus la gemme qui se trouve au pied de la statue daedrique vaut 33´000 pièces d´or, et derrière cette statue il y a 2 coffres qui donnent des objets enchantés au hazard qui ont une valeur de plus de 10´000 pièces d´or chacun.
Alors soit tu as pas tout bien fouillé, soit tu y est allé lorsque tu étais bas niveau ce qui veut dire qu´a la place des Seigneurs Daedra tu as eu d´autres ennemis, mais dans les 2 cas je suis certain que tu aurais pu ressortir de ces ruines avec plus de 28´000 pièces d´or.
Je suis pas un mitho et j´apprécie pas trop qu´on m´agresse ainsi sans raison.

Setuken
Setuken
Niveau 7
13 octobre 2002 à 15:47:00

Je me souviens avoir vendu mes trouvailles d´ald sotha plus de 180K au crabe marchand non loin de là, alors je confirme ce que dis baileys.
Mais il y a des ruines bien plus intéressantes a haut niveau, la côte nord et nord est en regorge, va voir de ce côté là.

proxima
proxima
Niveau 7
14 octobre 2002 à 06:33:51

Marchand crabe ? ????
jamais vu!! Il se cache ou ce specimen que je puisse l´etudier ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:22:25

Salut, Ald Sotha, est la pour le moment pour moi la meilleure ruine pour s´enrichir, je m´explique:

Il y a une 10ène de drémoras (seigneur ou normaux) visiter les ruines et recuperez toutes les armes et armures. Utiliser le sort/parchemin "Marque" et téléportez vous grace au sort/parchemin "Intervention d´ALMASVUI"(dsl pour le nom mais me rappel plus lol) allez vendre vos babiols et recharger votre magie. Utiliser le sort/parchemin "Rappel" pour revenir à votre "marque" et là tous les ennemis sont de retour... et c´est reparti lol. Il se peut que tel ou tel ennemi change mais on gagne pas mal à chaque tentative. Votre marque et toujours valable tant que vous n´utilisez pas le sort/parchemin "marque" ailleur.

A+

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
14 octobre 2002 à 13:14:09

tu trouveras:1 hache daedrike, 1 epee daedrike, et 1 katana daedrike ds les ruines a l´est de ald´vélothi!^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:18:16

up

korus79
korus79
Niveau 3
15 octobre 2002 à 16:24:20

Je ne suis pas sur de l´aspect "prédéfini" de tout ce dont vous parlez.
il me semble que tout ce qu´on peut trouver comme monstre et comme armures sur eux, c´est assez aléatoire, de même que ce qu´on trouve dans les coffres.

A Ald Sotha, je n´ai pas trouvé autant que ça, mais il faut dire que je n´ai que 40 en Chance (je me suis rendu compte trop tard que ce pouvait être important).

Dans les coffres, je n´ai trouvé que des items sanguyiens, qui ne valent pas autant que vous le dites (4 ou 5 items +5), et sur les daedras, c´est aléatoire: armes daedriques (rarement), armes en ébonites (souvent) et parfois pire (genre 2 gourdins Dreugh à 300 PO LOOOOL)
Par contre, je n´ai pas fait gaffe à la pierre précieuse au pied de la statue.. je ne suis même pas sur de l´avoir prise! Mais je n´en ai jamais vu de chère! Je ne connais que les Emeraudes, Saphirs, Diamants et Perles, qui ont unen valeur standard (entre 100 et 200 PO, il me semble)...

Va falloir que j´y retourne, pour voir ; )

A part ça, moi, pas de chance, j´utilise lame longue, et c´est une des seules armes que je n´ai pas trouvé en daedrique! domage ; ) Essaie encore : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:29:21

Fais des aller et retour korus79 à Ald Sotha (de façon magique bien sur...) les créatures daédric reviennent et tu as donc plus de chance de trouver ton bonheur...

Lame longue daedric existe mais peux plus te dire le nom... il y a même une lame longue daedric à deux mains...

Bonne Chance.

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
15 octobre 2002 à 16:35:34

L´arme longue daedrique à 2 mains, c´est la Crescent sword (une arme unique, super belle et méchante). Il faut aller à Tel Fyr, voir le type en haut (sais plus son nom, il faut léviter pour atteindre sa chambre).
Fouille dans un coffre, tu trouves un anneau magique qui te téléporte dans un endroit où tu devras affronter un Dremora lord (je crois). Il a l´épée sur lui.

korus79
korus79
Niveau 3
15 octobre 2002 à 23:14:29

Ca y est, j´ai trouvé ce soir une epée longue daedrique...
Ba elle est bcp mieux que mon ancienne lame longue d´ébonite : D
Mais je me suis habitué à mon epée à 2 mains : D C´est l´épée glacante du monarque, si qq connait... C´est une epée à 2 mains, qui fait 5-55 dmg, +10-40 de froid, et grace à ça, mon mage à un look de tueur (epée 2 mains), et tue toutes les sales petites bebetes (les noizo, les rats, les chiens, les crabes, les gagouti, etc...) en 1 coup, c´est bon, ça : D

Mais j´ai été obligé de sacrifier un bouclier d´indoryl, c´est quand même domage...

Mais je me demandais, est-ce qu´il existe une lame longue avec assez de points d´enchantement pour en faire quelque chose de valable ? Parce que l´ébonite donne 12 et la daedric seulement 15, à peine assez pour mettre un paralysant 5 secondes : (

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
16 octobre 2002 à 00:08:09

ald sotha, ca vous semble faisable au level 17 ? et en quoi la carac "chance" est-elle si importante ?

korus79
korus79
Niveau 3
16 octobre 2002 à 09:01:07

Pour la carac chance, je ne suis pas sur de ce que j´avance...
Mais a priori, la chance devrait intervenir dans tous tes actes, pour les monstres que tu rencontres, pour ce qu´ils possèdent, pour ce que contiennent les coffres, et pour la réussite de chacune de tes actions (attaque, resistance aux sorts, coups critiques, alchimie, enchantement).

A mon avis, plus tu as en chance, plus tu trouves des items puissants.

Concernant Ald Sotha, c´est jouable, je pense. Tu n´auras sans doute pas le plaisir de netoyer le sanctuaire d´un coup sans aller te reposer, mais au step by step, c´est faisable.

La vidéo du moment