CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche arme daedrique

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:18:24

arf g fait une faute de frappe.
je disais :
un tant soit peu avancée.
voilà
enjoy

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:23:14

J´en ai un (gros) paquet d´armes daedrique, mais pas de daikatana, et ca me saouuuuule

BT : en plus je crois que j´ai mis ce sujet dans mes favoris chez mois, histoire de pas galerer a le retrouver....
0:-))))))

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:23:52

Le 1er qui me corrige mes fôtes d´ortho, je l´empale !

Ben vi j´ai honte...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:25:54

Hésite pas à faire des dizaines d´aller et retour dans ce sanctuaire et ton receleur (euh je voulais dire revendeur lol) pour déja te faire des nuts plein le string et surtout pour augmenter tes chances d´avoir le Daï-Katana §:)

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:29:26

euhhh.....

j´dois avoir 300000po ou un truc comme ca, et je sais pas trop koi en faire (ki n´en veut)

C´set vraiment juste pour avoir ce *ù£¨*ù+ù§:*£¨$ù^?ù^£¤@#~} de daikatamachin daetruc "legalement"

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:33:22

Quand tu te lassera de ton matos est que tu voudras te faire faire du matos à effet constant, ou des sorts de bourrin de la mort qui tue si tu es mago... prépare le porte monnaie par ce que ca casque : ) Moi je suis à plus de 2 millions de po et je poursuis toujours le drémora.... J´aime bien la chasse aux seigneurs drémoras lol ca entretien la forme lol

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:35:36

de toutes manieres la chasse aux dremora est bonne pour la santé, sauf si t´en meurs.
enjoy

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:37:31

lol
C´est vrai que j´aime bien chasser tout cour, et particulierement le dremora, mais jai pris un peu trop de retard dans les quetes de ma "nouvelle" partie, et t´inquiete, j´ai deja 4-5 objets a effet constt.

D´ailleurs, vous mettez koi en general en cstt ?

Et une arme, vous preferez l´enchanter avec quoi ? Sort d´attak ? Ou autre ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:37:39

LOL

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:50:54

moi sur ma glass armor g mis feather en constant(legereté je crois en francais)packe je suis spé voleur assassin et mes acrobaties sont au max donc comme g pris un nord au lieu de prendre un khajitt g pas les points de bonus alors j´allégis mon perso.
mais de toutes facons g pleins de gemmes avec golden saint et g pratiquemment rien enchanter j´m´en sert presque pas.
d´ailleurs ma glass armor enchantée je l´ai posée et g pris une armure orc(medium)pour monter mes skills d´armure medium et elle est pas enchantée du tout. de 166 de protection je suis passé à 30, c´est un nouvo challenge j´aime!
sur les armes tu mets l´enchantement quand tu touches. moi g mis attques de foudre.
enjoy

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:52:23

Moi j´ai mis attaque de feu, mais je me demandais si diminution de santé c´est pas mieux...

Et je prefere mettre du cstt force que du cstt plume....

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:55:17

oui mais comme le jeu est déjà tres facile j´essaie de pas gâcher en me mettant pas trop de bonus, sinon déjà que les dremora 3 coups et y sont morts y fot quand meme un minimum de challenge.
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:00:49

C´est clair un coup j´ai pris tout mon matos est l´ai équipé en constant force (j´avoue que pour certains c´était juste un ou deux points de gagnés lol) mais apres je tuais tout en un coup......... : ( déja que je tue tout en 2 coups lol

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 16:01:25

C´est vrai que j´en suis a me demander si je vais pas aller faire qq petits tours en prison.

Et cette facilité a un autre inconvenient, j´utilise quasiment plus la magie : pour un resultat a peine meilleurs, tu prends 5 fois plus de tps. Alors quand t´es habitué a foutre 3 cps de schlass pour tuer un mec, ben tu continues a foutre 3 coups de schlass plutot que d´utiliser la magie pdt une heure...

La vidéo du moment