CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche arme daedrique

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:44:48

excuse moi bailes

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:36:19

kand je pense ke dans daggerfall, a partir d un certain nivo, les marchands vendaient du daedique lol . .

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 14:44:19

j ai trouve un truc pour trouver l arme daedrique de votre choix:

vous killer tout les chentme dans une ruine pour que vous soyer tranquille puis vous faites une sauv rapide ( F5 ) pis vous allez sur le sanctuaaire et vous volez n importe quoi de ce qu il y a dessus et un mec en noir viens vous punir en vous attaquant (il apparait comme sa) dans 90% des cas il a une arme deadrique sur lui apres que vous l ayez bute et comme C EST ALEATOIRE -----> cette arme change toujours!! soit si c est pas ce que vous voulez (par ex une hache daedrique) tu recharge ta sauv rapide tu le rebute et y aura peut etre une katana!!!!! sa tue trop!!!

j ai trouve l arme non magique la plus puissante grace a sa je crois: apres une dizaine d essai je suis tombe sur une DAI-KATANA DAEDRIQUE!!!!!!! (lame longue) JUSQU A 70 DEGATS SANS ECHANTEMENT!! elle est longue comme votre perso enfin vous verrez si vous apliquez ma technique!! BON JEU!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:45:10

ya un truc que je pige pas...les dremora que je tue moi c d arme dwemers quils ont sur eux!!!!!vous pouvez m´eclairer?

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 14:48:48

ouaich sa arrive mais effectue ma technique tu sera pas decu car ceux que tu bute c est des dremoras et celui qui apparait c est un dremora champion (ou chef un truc comme sa)

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 15:18:53

up pour qu on voit m a technique qui merite d etre vue par tous!

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:20:48

upupupupup

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:24:18

Les autre je sais pas mais moi je connais cette technique et d ailleur je l utilise pour tout !
Lorsque j ouvre un coffre je fais un sauv rapide, je l ouvre, si ca me plait pas je prend tout(obliger pour que ca marche) et tu relance ta partie et paouf! c est de nouveaux objets dedans, ca t épate ? ; -)

korus79
korus79
Niveau 3
16 octobre 2002 à 17:32:51

ouais....
Moi, personnellement, je ne trouve pas ça terrible, comme technique...
Après tout, si la chance a une grande part dans ce jeu, c´est pas pour rien!
moi, en tous cas, je me contente de ce qu´on me donne, et je n´irai pas jusqu´à recharger plusieurs fois pour finir par avoir ce que je veux....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:41:32

lol, je ne le fait que dans un seul cas, lorsque j ouvre un coffre.............vide ! !!
C est vrai quoi, c est frustrant de se faire chier a liqueider 10 monstres dans un tombeau pour finalement ouvrir un coffre vide ^^
J ai dit ca a edark pour l embeter avec son astuce qu il croyait etre le seul a savoir ^^

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:54:51

ouaich mais c est pas de la pougne, c est une astuce comme pour les potions a 500 000 par ex

korus79
korus79
Niveau 3
16 octobre 2002 à 17:57:23

ouais.....
Une astuce..
save/load/save/load/save/load, tu parles d´une astuce vieille comme les jeux vidéos ; )

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:59:40

personellement je trouve pas que c est de la pougne.. on vas pas ds la console mettre player->add mais on fais juste une tech quoi.. et d ailleur je suis sur que maintenant que tu as lu sa tu es tente de le faire!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:59:42

^^

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
03 décembre 2002 à 13:22:26

Et moi ca me branche carrement un daikatana daedrique...

Pasque j´ai un paquet d´arme, mais je suis tombé dans le tps sur un daikatana pas daedrique, et il dechire grave, surtt enchanter en feu/contact/30...
Et a force de collectionner les armes daedriques et de pas voir de daikatana, je m´etais dit que pt´etre que ca existe pas...
Et comme je savais pas que le truc des coffres marche pour les daedras....
Bah je sais ce qu´il me reste à faire....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:01:12

P´tain ca fait une 1/2 Heure que je recherche ce topic pour toi SANYTAIRE et tu le connais déja : ( lol Enfin je te le remonte donc juste pour voir sur la première page de ce topic ma facon de faire pour gagner plein d´armes daedriques.... @+

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:06:14

Merci BT, et sorry, je savais pas. Je zyeute plus precisement (je crois que ja savais pas ce qu´etait un daikatana daedrique a l´epoque...)...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:09:34

pas de quoi : )

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:12:57

Bigtroll, je viens de parcourir, loool...
Mais je pensais que tt a l´h tu me parlais d´un truc special pour daikatana daedrique....

Mais je vais test ta grotte des ce soir....

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:17:35

lol
les armes daedriques et autres ça fait longtemps que je me baisse plus pour les ramasser moi.
le seul truc qui est chaud à choper c´est les pieces d´armures ebony et daedriques(surtout les daedriques).
sinon les armes il arrive un moment dans le jeu où vous avez tout. c meme plus drole. g d´ailleurs une épée de goblin moi monsieur.(merci tribunal)
g des collections de dwemmer et d´ebony et de daedric dans mon petit chez moi comme toutes les personnes un tant soit peu a

La vidéo du moment