vous savez quoi? j´ai uen chanson de Marc Lavoine en tete depuis que je suis rentrée de la boite d´interim : "Le monde est tellement con"... je viens de subir un manque de savoir vivre qui ferait que si gt boss, la fille aurait été virée de suite!
Je peux comprendre que qd on a rien à faire, ou qd on fait un travail seul, on passe du tps "pour soi" ds le tps de bureau (comme big_troll, entre autre...) du moment que le travail est fait! ok, pas de pb
qd on "a rien à faire", on peut prendre aussi du tps pour passer un ocup de fil perso (par ex), ok... ms qd on travaille ds un bureau ouvert au public, et qu´on doit recevoir des gens... grrr, je raconte mon histoire :
je rentre ds la boite, il y a deux bureaux, avec une fille à chaque bureau... je m´adresse à la première lui dit "je voudrais m´inscrire", elle regarde sa collègue (au téléphone), et me dit vous pouvez patienter sur cette chaise, ma collègue va vous recevoir... alors que celle à qui je parlais foutait rien! déjà je dis, vive la polyvalence!
j´écoute donc la deuxième au téléphone, et je l´entend commander un truc... je me dis "elle commande un truc pour mettre ds la vitrine du magasin, c´est elle la chef et elle s´occupe de ça"... que neni! son dial au tél a duré je dirais 10 min, peut etre plus, pk??? pour commander sa salle de bain!!!!!! et elle a le touper de finir la conversation par "j´en parlerai à mon mari, je vous recontacte"... grrr... connasse (oups, un gros mot, sorry) il faut savoir aussi qu´entre deux un gars était arrivé, qui voulait aussi s´inscrire, et la premiere dame n´a tjs pas été capable de l´inscrire... Ca me fait déjà rire car ils ont jms personne ds leurs bureaux, et ils nous accordent que 2 matinées par semaine pour s´inscrire... et qd on y est, on dirait qu´on les dérange... : -D j´hallucine... mon dieu, vous avez pu le remarquer, je suis la reine des fainéantes, je me lève tard, et je glande... ms qd il s´agit du boulot, je le fais, vite et bien! y a de koi appeler le boss de la boite d´intérim et lui dire que je suis prête à remplacer son employée qui travaille à l´allure d´un escargot, et qui ose faire ce que j´aurais jms osé faire : passer un appel privé devant un client...
enfin bref, je crois vraiment que j´attends trop des gens, le monde est tellement con, en gros faut s´y rabaisser pour être "inclus" dans el groupe, et je comprends pk je suis une étnernelle solitaire... : -(