CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:37:09

merci pout ton aide, toi aussi tu fais nuit blanche!?! y en a d gens sur le forum passé 2h du mat! bon moi je v me coucher, à demain all!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:08:10

bon, big_troll, je te laisse par avance un up en gardiennage dans ce post, car je sais que tu seras là tot demain matin pour le récupérer ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:09:33

Comme d hab´ quoi ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:33:39

Salut à tous ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:44:08

Coucou ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
28 octobre 2002 à 09:47:50

Bjour tlm i´m back ! !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:49:38

Salut Babe !

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 10:09:27

yep big_troll, je t´ai pas lu bcp ce mat, tu dois avoir du boulot...

bon,moi j´y vais, je reviens entre 11h et midi, puis je repars...

skydiver
skydiver
Niveau 10
28 octobre 2002 à 10:18:56

salut tout le monde!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 10:30:43

Recoucou à tous

Eh oui suis d´astrinte ce matin j´en ai jusque 13H mais vais faire mon possible pour poster de temps en temps...

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:12:16

vous savez quoi? j´ai uen chanson de Marc Lavoine en tete depuis que je suis rentrée de la boite d´interim : "Le monde est tellement con"... je viens de subir un manque de savoir vivre qui ferait que si gt boss, la fille aurait été virée de suite!

Je peux comprendre que qd on a rien à faire, ou qd on fait un travail seul, on passe du tps "pour soi" ds le tps de bureau (comme big_troll, entre autre...) du moment que le travail est fait! ok, pas de pb

qd on "a rien à faire", on peut prendre aussi du tps pour passer un ocup de fil perso (par ex), ok... ms qd on travaille ds un bureau ouvert au public, et qu´on doit recevoir des gens... grrr, je raconte mon histoire :

je rentre ds la boite, il y a deux bureaux, avec une fille à chaque bureau... je m´adresse à la première lui dit "je voudrais m´inscrire", elle regarde sa collègue (au téléphone), et me dit vous pouvez patienter sur cette chaise, ma collègue va vous recevoir... alors que celle à qui je parlais foutait rien! déjà je dis, vive la polyvalence!

j´écoute donc la deuxième au téléphone, et je l´entend commander un truc... je me dis "elle commande un truc pour mettre ds la vitrine du magasin, c´est elle la chef et elle s´occupe de ça"... que neni! son dial au tél a duré je dirais 10 min, peut etre plus, pk??? pour commander sa salle de bain!!!!!! et elle a le touper de finir la conversation par "j´en parlerai à mon mari, je vous recontacte"... grrr... connasse (oups, un gros mot, sorry) il faut savoir aussi qu´entre deux un gars était arrivé, qui voulait aussi s´inscrire, et la premiere dame n´a tjs pas été capable de l´inscrire... Ca me fait déjà rire car ils ont jms personne ds leurs bureaux, et ils nous accordent que 2 matinées par semaine pour s´inscrire... et qd on y est, on dirait qu´on les dérange... : -D j´hallucine... mon dieu, vous avez pu le remarquer, je suis la reine des fainéantes, je me lève tard, et je glande... ms qd il s´agit du boulot, je le fais, vite et bien! y a de koi appeler le boss de la boite d´intérim et lui dire que je suis prête à remplacer son employée qui travaille à l´allure d´un escargot, et qui ose faire ce que j´aurais jms osé faire : passer un appel privé devant un client...

enfin bref, je crois vraiment que j´attends trop des gens, le monde est tellement con, en gros faut s´y rabaisser pour être "inclus" dans el groupe, et je comprends pk je suis une étnernelle solitaire... : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:28:44

Boudiou ca c´est du post : -) mais te comprends
Nath c´est vrai vu que je suis dans un de tes exemples lol que quand mon travail se fait et ou est fait, je peux être avec vous sur le forum... Bon courage Nath ; -) Pour te défouler et décompresser chasse le kagouti dans les plaines de morro... Par contre ces ton droits si tu te sent flousé d´en faire part au directeur d´agence... Tu es dans ton droit: elles ont un travail et ne remplissent pas leurs rôles envers le public (qui peut-être une faute grave!) et toi qui cherche du travail avec tous les soucis et conséquences... Enfin j´éspère que tu vois ce que je veux dire A+ et encore bon courage à toi ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:47:36

mouarf, pas trop envie de jouer now (g installé d mods, faut que je vois leurs effets, et c pas tjs très gai de courir partout pour trouver ou tel mod met tel objet), ms je vais chipoter au site un peu, ça me défoulera (frontpage est ytrès méchatn avec lest ableaux, alor smoi je crie!)

lol

sorry si je tape mal, g la flemme d´effacer qd mes doigts s´embalent! l;-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:10:27

Bah vois le côté positif des choses...au moins en rentrant tu avais une anecdote à nous raconter : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:15:17

Salut Anticopy

Nath quand on voit se que tu nous écris et donc forcément une partie de ta personne (mentalité, moralité, instruction....) on ne peut que se flatter, qu´un patron ne l´a pas encore repéré, à part nous, ce qui nous fais te garder parmis nous ; -)) mais je croise les doigts pour que tu trouves assez vite quand même! A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:24:41

Bonjours anticopy !
J aimerai participé a votre discussion mais malheuresement je n en suis pas encore a avoir un travail moi...
Quand je pense qu un jour moi aussi je devrai peut etre me rabaisser pour trouver un boulot....tiens, j ai le cafard tout d un coup...
(soupir...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:25:01

Voui B

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:26:33

Zut ! Je disais, voui Big_Troll,un jour Nath trouvera un patron qui la reconnaitra grace a ses justes valeurs....ésperons que cela arrive le plus tôt possible...

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:42:37

n´empeche que la bonne femme dont je parlais plus haut a touché un point sensible : "avec des études de tourisme, les langues ne sont pas poussées?" "euh... si madame, normalement, ms bon, je suis pas tombée sur la bonne école..." grrr, si je devais me plaindre, ce serait . .. je saiw meme pas à qui... on a eu des prof de merde pdt trois ans, l´affaire est remontée jusque la ministre de l´éducation (à cause d´un prof en particulier) er jms rien a été fiat.... je sais bien qu´auucne école est parfaite, ms alors celle là, c´est la pire des pires, je vous jure... bon, c décidé, dem je v vraiment me renseigner pour un stage d´immersion en langues... un mois en hollande, quelle horreur! mouarf! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:49:55

Argh, dis le nous le jour où tu partira en Hollande ^^
Faudrai pas qu on se demande se qui t es arrivée ^^
En tout cas moi, jamais ne ne ferai un travail où il faut etre bon dans une langue étrangère,car c est pas mon truc ca.... : -(
Peut etre en anglais mais ce sera bien la seul....(soupir), depuis que j ai lut ton message Nath j ai attrapé le cafard et je pense a mon avenir......monde de mer**...

La vidéo du moment