CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:32:15

on peut quand meme memoriser des sorts, cplus simple.moi jaimais bien black and white, meme si cest vrai qu´il y avait des sorts chauds a lancer mais une fois que la creature savait les faire cetait trakil

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:35:13

non, moi ct faire les dessins de sort à la souris qui était dur... mon mec se foutait bien de moi, ms j´avais beau faire,fallait les faire 5x pour que ça marche : -p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:37:15

En plus dans Arx au bout d´un certain temps tu entends ton perso te ressasser sans cesse "j´ai faim..." donc tu dois trouver ou fabriquer un feu pour cuir un peu de viande et manger, ce qu´il n´à pas tant morro (sauf mod bien sur) et aussi les interactions entre objet que morro ne possède pas non plus... Sinon les deux jeux sont à au moins essayer et les manques de l´un sont dans l´autre et inversement. un hybride des deux ferait un super jeu... A+

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:43:00

et bien il ne reste plus qu´a etndre arx morrowind ou morro fatalis. l´interaction avec les objets, est ce que ca veut dire qu´on peut les casser avec une epee par exemple, ou c a peu pres comme la cuisine ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:47:03

et bien il ne reste plus qu´a etndre arx morrowind ou morro fatalis. l´interaction avec les objets, est ce que ca veut dire qu´on peut les casser avec une epee par exemple, ou c a peu pres comme la cuisine ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:50:09

Ca fait longtemps que j´y ai joué et puis j´ai fais pas mal d´autres jeux entretemps donc me souviens plus tres bien, je pense que sky qui est en plein dedans pourra mieux te répondre, mais je me souviens d´un exemple d´un test que j´avais lu: assembler des objets pour faire une canne à pêche et pouvoir pêcher et donc manger un bon poisson cuit au feu de camp... A+

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:51:58

oups excusez moi pour le double message. oui javais aussi lu lexemple du poisson a cuire, je crois que cetait dans gen4

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:55:51

oui tu interagis avec les objets, mais tu ne casse rien en général. tu utilises un objet pour le mettre ailleurs, tu assembles certains objets(poison + arme = arme empoisonnée...)
sinon y´a des potions à faire mais il faut être balèze dans la compétence avant d´y arriver.
le jeu est linéaire, il n´y a pas énormément de quêtes annexes, donc la durée de vie est moindre comparé à morro, mais même de jouer une seule fois ca vaut bien le coup, tu t´amuses bien!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:59:39

Moi non plus Arx falatis ne m interese pas beaucoup, un jeux de role linéaire avec peu de quetes annexes......ca craint quoi : -)
Déja que j ai du mal a garder mon calme lorsque je zigouille un monstre dans Morrowind alors si en plus je dois faire une magie avec la souris quand une créature va m attaquer , je sens que mon p´tit coeur va s arreter...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:02:08

la magie c´est bon pour les magiciens(sans blague), et tu peux quand meme memoriser plusieurs sorts avec des touches donc c + simple!
non ce jeu a l´air interressant je pense que je m´y mettrais

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:02:57

j´étais assez sceptique quand g acheté arx, malgrès les bonnes notes qu´il a dans les magasines, notament à cause de la linéarité et le gameplay, mais je suis maintenant, et depuis la fin de ma première heure de jeu, très heureux de mon achat. à essayer avant de critiquer! ne faites pas comme moi ; p

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:12:32

bon puique on est dans le post de discussions inutiles au jeu, est ce que vous connaissez le donjon de nageulbeuk ? c´est une parodie de jeu de role et ce sont des episodes a telecharger en mp3 franchement essayez d´en prendre quelques1 c´est vraiment bien !

l´adresse c´est www.penofchaos.com/donjon

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:16:51

yep, mon homme m´a fait découvrir ça, j´en pleure de rire qd j´écoute, tellemetn c´est con (et marrant koi) lol ça me fait penser qu´il devait me les donner pr que j´écoute depuis le début, car j´entends que des petits bouts qd il les écoute...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:21:58

ah ben rappelle lui vite alors il y a deja 13 episodes + la bande annonce, 2 chanson et 3 pubs je crois.
c´est pas mal en fond sonnore pour jouer en reseau a un jeu de role en reseau avec des potes ca met une bonne ambiance et on prend vite l´habitude de repeter des phrases des episodes du style "j´ai trouvé un rune state of curse et un scroll of stupidity" par exemle

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:31:43

Euh pour un boulot perso l´unité de poids aux états unis c´est bien la livre et 1 livre=500grammes non? Merci de me vérifier au cas où c´esp pas mal urgent et pas moyen de le vérifier au boulot...

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:36:29

je crois que c pas exactement 500 gr, mais je v chercher vite fait

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:39:08

mais en tous cas c bien la livre

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:40:02

g trouvé ca : 1 Pounds = . 4536 Kilogrammes
sur http://www.frenchparents.com/truc_astuce/poids.php

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:41:03

g trouvé ca : 1 Pounds = . 4536 Kilogrammes
sur http://www.frenchparents.com/truc_astuce/poids.php

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:42:24

c écrit 0,4536 Kg au fait, pas 4536Kg... ; )

La vidéo du moment