CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:11:02

Bouhouhou mon pc au bureau rame comme pas possible, je peux même pas voir ton site Nath ; -( Enfin si tout va bien pourrai le voir demain matin, j´ai hate...

skydiver
skydiver
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:12:31

c clair Nath je peux pas vous laisser comme ca, je me suis trop ataché à vous et à ce forum!
; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:14:01

: -p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:19:04

: ) aussi....

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:20:17

au fait big_troll avec toutes ces discussions sur B. Werber, je me souviens plus si tu le connais et l´apprécie... : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:40:42

bon,vu le calme ambiant, je vais me foutre au lit, avec mon bouquin, ça passera le tps!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:14:56

Moi aussi je dois bien le dire, je me suis tellment habituer a vous tous que je suis devenu un vrai drogué du web,y a 6 mois j étais pas comme ca, mais je préfére quand meme ma situation de maintenant, au moins j ai pleins d amis(es) : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:52:47

up

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:14:02

hello!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:15:54

Salut Sky ; -)

me disait aussi que cela ne pouvait être un fantome qui répondait avec ton pseudo lol

Comment vas?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:21:10

Salut Skydiver ; -)

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:55:37

ca va bien et vous?
hé oui je peux même pas m´empecher de venir!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:01:59

Ca va ca va Skydiver ; -)

Continues à venir car sinon le matin en arrivant au job à qui je parle moi vers les 8H15 / 8H30 lol...

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:38:40

au fait Big_Troll tu l´as acheté ton écran?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:47:53

Yes Sky, un samtron 19" - résolution 1600X1200 - pitch 0.22 pour 269 Euros + 49 Euros d´extention de garantie pour 3 ans...(vaut mieux être assuré que pleurer lol) je le trouve pas mal... Le seul Hic c´est que morro en résolution plus que 800x600 rame à mort, mais bon je vais faire un tour dans les configuration graphiques pour alleger le tout... Qu´est ce que t´en pense autant l´écran que pour morro?

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:01:56

ben après si ca rame c ta carte graphique et ta config générale, mais fais-gaffe au taux de rafraichissement que tu as choisis pour l´écran.
sinon c cool pour ton écran!!!

je viens de choper ma nouvelle carte graph et ce soir je v la mettre dans mon petit pc chéri, j´espère que morro tournera nickel avec ca...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:45:35

Sympat pour les infos, mais c´est vrai que je n´ai fais que les réglages de "surfaces" de l´écran at l´installation des pilotes... je sens que je vais avoir une petite soirée configue lol. Content pour toi man une new carte graphique ; -) d´après les on dit : plus la carte graphique ou les pilotes sont récents plus morro merde ; -( mais je pense pas car ma gforce 2 avec pilotes d´origines ben ca merde aussi lol... je pense que tu auras juste les vérifications d´usage à faire dans le fichier "option" de morro (en plus de la config de la carte bien sur...)Bon taffe à toi A+

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:08:24

hello tout le monde!
wouah je suis trop heureux, ma nouvelle carte graphique marche à merveille après 2h30 de galère, à cause de mauvaise config du BIOS de ma carte mère...
bref, mon amour pour morro est de nouveau très fort en le voyant resplendissant de beauté!
lord nerevar is back, et vivement l´extension!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:17:31

sky tu as pris quoi comme carte graphique ? moi j´ai acheté une geforce 4 ti 4200 et ca aide bien mon p3 733 a faire tourner morrowind avec un super effet sur l´eau en +!!

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:31:28

g pris le gef4 ti 4600, c beaucoup mais je pense qu´elle durera longtemps au moins.
c clair les reflets de l´eau sont magnifiques, l´anti-crénelage excellent! mais les petits chargements restent... mais ce n´est rien, quand je pense au nombre de bugs que g u avant!
l´eau est trop bien faite, selon la météo, mais quad il pleut hallucinant aussi!

La vidéo du moment