CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 octobre 2002 à 22:36:24

petit message pr doberman qd il passe : g trouvé la pièce avec la clé, g le sort lévitation, ms j´arrive pas à monter assez haut pr pas qu´elle me voit... g piqué la clé, la bonne femme m´a attaquée, et qd g frappé dessus... paf, retour sous windows : -( si je la tue cette conne, c grave tu crois? bon j´y retourne, ms ça m´énerve!!! : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 octobre 2002 à 23:32:00

bon, ben vu qu´il est pas passé depuis, petit mess pr doberman pr lui dire qu´après moultes péripéties j´ai réussi à entrer ds la trésorerie, et que now je v aller vendre ce qui est superflux (je viens de passer 30 min temps réel à tout trier dis donc!)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 08:40:55

Coucou à tous
En forme?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:15:03

Eh ben y a pas foule des habitués ce matin...
Sky j´éspère que tu bosses et que tu peux pas poster au lieu d´etre en arret à cause de ta maladie d´hiers??? En tout cas bon courage à toi.

Et les autres vous êtes où???

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:21:53

suis là, je suis en train de payer mes factures par PC banking (passionnant hein!!!) et de répondre à d mails... ça va toi?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:26:12

Ca va Ca va
un peu fatigué (depuis ce matin plein d´erreur d´inatention)
Et toi ca va?
me sentais un peu seul ce matin : -( mais tu es arrivé : -)
Et nous voila reparti pour de nouvelles aventures...lol
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:30:47

lol... moi ça va, je viens de planquer le paquet de m&´s car j´arrête pas d´en bouffer, et comme y a un bon poulet roti qui m´attend pr midi, g encore envie d´avoir faim ; -)

bon, ds morro je vais me lancer ds les enchantements, voir un peu cmt ça marche, ou au moins vendre d ames capturées... et aussi, avec ma réserve de plantes et autres (plus d´une grande armoire complète!), je vais chipoter avec les sorts, ça me passera le tps et me fera d réserves pr après!

voili voilou, je retourne au dernier mail que g a écrire!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:31:02

Coucou tout le monde ^^
Alors Nath4, la peche a été bonne ?
Moi aussi j ai passé + de 30mns pour trier tout les objets utiles et ceux que j ai déscider de vendre ou de garder dans un coffre d ailleur si,tu l as remarqué il y a 1 autre celleue fermée a clé a coté de celle d on je t ai paralé, et devant il y a un elfe noir agé, si tu balance des tons sarcastiques, qu il t attaque et que tu le fouille tu découvrira une clé qui ouvre la cellule a coté, de quoi rajoutée de belles armes et pieces d armures pour toi, sans oublier l argents et les objets enchanter qui il y a dans les coffres ; -)

T es pas la seul a mager avant les repas Nath4, moi je suis en train de manger une boite de 500g de chocolat belges, et impossible de m arreter !

Salut Big_Troll, ca va ti comment ce matin ?
Oubli pas mon p´tit mail quand meme ^^
Bon,@ + , je repasserai dans......10 mn ^^

Eko
Eko
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:35:57

B´jour tout le monde

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:36:52

Bonjours Eko ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:38:55

Salut Eko
Salut Dob

Dob=pour moi pas le moral du tout enfin y a des jours... Enfin on continue quoi...
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:49:51

T as le cafard quoi........
Moi aussi j ai souvent le moral a 0 , mais c est surtout le soir que ca m arrive, je sais pas pourquoi....
J éspere que ta fiancée va mieux aussi......
Et toi Nath4, que est que tu fais de bô ? ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:08:44

doberman, j´irai voir pr l´elfe ms g jms réussi à provoquer qqun pr qu´il m´attaque donc...

big_troll, une petite pensée pour toi, j´espère que tu tiens le coup malgré tout...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:14:08

Merci Nath mais c´est pas moi qui doit tenir le coup, c´est ma trolette et mon morale dépend fortement du siens. Donc je préfère m´excuser si je vous parle ou réponds sur un ton bizarre par moment cette am.

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 15:14:54

oui ms ta position est encore plus difficile que la sienne ds un sens, car il faut que tu te montres fort pour lui donner du courage, donc tu peux pas trop montrer que tu as des faiblesses, c encore pire que d´en avoir et de les montrer... encore une fois je sais de quoi je parle (cfr mon couple... --> c moi la faible dedans, je précise : -(

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 15:18:06

vous parlez de manger manger ben moi je bouffe 3 paquets entier de pop corn a chauffer au micro onde devant l ordi c est deg ensuite les touche sont toutes grasse et je me fais gueuler par mon pere : )

P S j ai ete choisi comme beta testeur de everquest renaissance je v recevoir le jeu dans 1 semaine si vous voulez savoir comment est le jeu, les graphisme, etc deamdez moi je vous dirai tout!

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:10:24

ben je dis au revoir par avance à big_troll s´il passe avant de quitter le boulot car moi je vai m´affaler ds mon lit et lire un peu, g 8 bouquins de retard lol ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:21:36

Salut à tous
Surtout à toi Nath et bonne lecture ; -)

Dans ma liste j´avais oublié la Morag Tong ou tu peux t´inscrire... c´est simple c´est juste des executions...

A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:30:28

Moi mon passe temps favoris c est d avoir une livre devant l ordi, donc de lire en vous parlant, de manger des bonbons bien dég´,et d écouter la télé en meme temps, ca vous épate non ? Ca passe le temps lorsque j ai des temps de chargement assez longs entre les liens du nets......

Sois courageux Big_Troll, car comme l as dit Nath4 c est pas en ayant une tete d enterment que tu vas redonner de la joie

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:31:01

a ta fiancée ; -)

La vidéo du moment