CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:13:30

26 ans ?
Ouah, j´te savait vieux mais a ce point là ! ; -)
Lol Je t ai repondu pour les bugs qui t arrivent pour les mods, au faite, salut Skydiver, ca va ti bien ce matin ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:16:39

Tu as 9 ans de + que moi et 4 ans de + que Nath4
^^
Ouah, je me sens tout jeune tout a coup !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:17:52

Bon, je vais aller prendre une aspirine....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:20:16

Ca un drole de gout mélanger a du coca 8-)

skydiver
skydiver
Niveau 10
21 octobre 2002 à 11:56:33

ouais ca va mieux merci Mig_Troll : )
ok pour les drivers... de toutes facons ca doit être bien difficile de diagnostiquer les probs de morro, ils ont l´air nombreux et variants... saloperie!!! c dommage le jeu est si bien

salut Doberman!
il sont bien les plugs officiels dont tu parles?
bon app tout le monde ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:00:43

lol sky Mig_Troll ? ???????

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:04:28

hello sky et big_troll

sky, g le meme pb que toi : avec les tous derniers drivers installés, qd qq bug, ms avec la version précédente pas lol...

dob, moi g intallé la zic de taverne sans pb, il suffit de suivre le chemin indiqué qd tu décompresses le fichier . zip...

big_troll, as-tu reçu ce matin le dernier mail qui te manquait pr les mods?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:10:35

Salut Nath ; -) J´ai recu les mods ce matin merci encore tout plein pour ta gentillesse... Mais j´ai pas pu les tester correctement car morro n´en a fait qu´a sa tête. Vais essayer d´y rejouer dans quelques jours quand je ne serai plus dégouté et surtout un peu calmé lol Comment tu vas au fait Bon week pour toi?

Pour les mods verifiez le mod female armor ou un nom comme ca. le fichier parent pour qu´il fonctionne correctement à été enregistré en majuscul (MORROWIND.ESM!!!) réenregistrez le en minuscule grace au TESC pour le faire fonctionner correctement!

A+

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:12:34

slttttttttttttt!
vs avez 1 habitude de rdv?comme ac je pourrai vs connaitre...je sais pô, si vs avez pô encore d´habitude, on pourrait dir tt les jours a 20h ici?

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:14:11

week-end plutot bon si on résume... et toi? ça va ta petite femme?

pr répondre à doberman, qui veut tout savoir de ma vie, ce matin je suis partie ds une ville près d´ici avec ma belle-mère pr mettre à jour la mutuelle de mon homme, qui bosse aux heures d´ouverture des bureaux, et donc peut pas y alelr.... voili voilou...

bon, je suis censée etre au sport now, ms ça a tellement était long là bas que g plus le courage d´y aller, donc je vais mettre mon cours de néerlandais à jour pour ce soir... voilà, vous savez tout jeune homme! ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:15:09

yoshi, on va dire que ceux qui ont "pas grand chose à faire" et ceux qui ont le net au bureau passe régulièrement pdt tt la journée ici... le soir ben ya encore parfois dob et moi, et d´autres personnes, ms c moins du dialogue et plus de la demande de soluce...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:15:43

Salut yoshi14, ici on post quand on peut...

Moi suis au boulot donc tu auras mes posts en journée et donc pourrai pas te répondre vers les 20H sauf en différé le matin suivant lol

n´hésite pas à poster quand tu veux... A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:17:21

Coucou nath4 ^^
lol Oui je veux tout savoir de ta vie ; -D
Moi j aime bien aider les joueurs mais je prefere parler avec les gens, c est plus classe ^^
Eh Nath4, tu savait que l ami Big_Troll avait 26 ans ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:18:12

ben je m´en doutais aussi, ms vu que g lu ce que vous avez écrit, oui je le sais maintenant ; -))))

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:18:57

tiens, petite question : le mod brocanteur met un vendeur "sur la place de balmora" selon le créateur, ms qu´est-ce qu´ils appelle "la place"? il est ou ce vendeur?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:20:04

Nath ca va ca va et ma petite trolette a passé un bon week end par rapport à d´habitude, mais bon ca va ca vient son état et aujourd´hui pas terrible enfin on y croit... Sinon Bon week pour moi sauf sur morro (sale bête va!!! lol)
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:21:24

C est dingue a quel point je devient joyeux quand tu es là Nath4 ^^
Wouah I´m very happy today ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:22:21

Ta trolette est malade Big_Troll ?
Un coup de cafard peut etre ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:23:21

A part la morra tong dans la quartier de l arene a Vivec, qu y a t il d interessant a visiter ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:23:42

moi morro, je me suis fachée avec lui aussi... enfin,avec moi surtout! j´ai fini de ranger les affaires ds la tour abandonnée de balmora et je me dis : je vais retourner aux ruines dwemmers de trucbazarre voir si j´y arrive... je fais la route jusque gnisis et là, je me rends compte queg pris ds mon inventaire mes sous, mon armure et ma hache, ms pas mes potions!!! grrr alors je me suis dit "je vais me balader un peu, tuer qq monstres puis me téléporter ds ma tour pr chercher mes potions et retourner à gnisis..." mouais, premier monstre rencontré, mon pc me dit merde, et paf, retour sous windows... ben g laissé tomber le jeu, na!

au fait, tu as pu tester le mod qui permet de mettre les livres droits??? car moi g essayé, et bizarrement, y a d livres ou ça marche, et d´autres ou ça marche jms, meme si j´essaie plusieurs fois... Normal?????

La vidéo du moment