CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:32:03

Encore !
C est la 2e fois que ce bug ce produit !
J ai meme pas envoyer mon message qu une partie est déja lancée.......

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:15:40

Up pour le topic de discussion

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
17 octobre 2002 à 09:19:26

Hé Doberman, C pas plustot toi qui touche a la touche TAB en tapant et des que tu fait un espace, ca valide le bouton Poster le message (ou tu as atteris apres la tabulation). Je ne sais pas mais ca m´est deja arriver comme ca parceque je suis sur un portale et le clavier est plus ramassé...

OK, je vais taffer, a ce soir tlm
^
Orghuz, nain et fier de l´être

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:23:27

Bon taffe Orghuz mais ce que tu expliques m´est déja arrivé aussi! Alors Dob tu taperais pas trop vite par hazard tes posts??? lol

skydiver
skydiver
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:41:13

hello tout le monde

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:44:02

kikou!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:46:28

Salut Sky ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:53:22

et à moi on dit pas bonjour : -(

Eko
Eko
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:58:30

Re, lol, je reste jamais longtemps et j´ai pas le temps de lire les message ke vous laissez, surtoout la, je suis au lycée, ya greve j´ai pas cour de la matinée ! !! c´est pas garve je vous en veut pas . .. niark niark

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:01:16

Salut Eko

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:02:04

moi je pige pas : j´entends les jeunes ici : les profs sont malades, je suis en vacances, y a grève, etc... vous allez à l´école cmb de jours par an vous??? lol

skydiver
skydiver
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:20:15

salut Big-Troll!
salut Nath!
salut Eko!
; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:22:42

re-salut sky!!!

mouarf, ce midi je vais manger toute seule : -( pas envie!!!!!!!

big troll, g trouvé un petit article délire qui traite : des oignons! il explique uq´avant les chercheurs pensaient que la substance qui fait pleurer ds les oignons étaient liées au gout, et now plus, donc ils vont tenter de virer cette substance et de faire des oignons qui font plus pleurer lol... c djéà plus du niveau de ma classe!!!!!

skydiver
skydiver
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:57:20

c horrible! il ne faut pas inventer l´oignon qui ne fait pas pleurer mais soit la machine éplucheuse soit un masque à gaz spécial.
c vrai quand j´en épluche, si je ne respire pas par le nez je ne pleure pas, alors une simple pince à linge peut faire l´affaire!
; op

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:59:54

Coucou Nath4 ^^
Bonjour Big-Troll !
Et salut pour tout les autres ^^
Alors ma Nath4, tu as réussi a piquer la clé de l elfe noir dont je t ai parlé hier ?

Ah ! J ai une grande new a vous annoncer, ah je vois déja la petite Nath4 toute émoustiller de cette grande nouvelle ; -),éh oui mon pére va m installé mon forfait illimité vendredi,c est ti pas une grande nouvelle ca ? 10x plus de temps avec vous, a toute les heurs de la journée,pour parler de tout et n importe quoi, ah ! Je fais des heureux moi : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:09:33

lol dob, le plus heureux ça sera toi qd meme ; -)

pr l´elfe, j´y suis pas encore retournée, je suis ds une caverne et je m´en vais d´ailleurs poster un autre mess pr dem de l´aide sur une quest que je me pose

pr les muscles, après 3h de sport, g plus mal que je n´ai de muscles lol

pr les oignons, ma prof de néerlandais à des trucs : soit porter d lentilles de contact (si on en a), soit paser l´oignon a micro onde avant de le peler (moi qui ai pas de lentilles et qui aime pas le micro ondes, ben je me passe les mains et l´oignon à l´eau, peux pas faire mieux!!!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:17:41

Lol, tu as raison Nath4, mais moi je partage mon bonheur avec les autres ; -)
Pour les ognions c est simple, moi j aime pas ca ^^
Tu mange quoi a midi Nath4 ?
J ai toujours été intriguer par ce qu une fille seul chez elle peut se faire comme diner ^^
Es tu comme moi ? Es tu la reine du micro-onde et des plats surgelées ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:23:01

pas du tout!!! je supporte pas le micro ondes, et je peux pas acheter de plats surgelés car d´une part g pas de congélo, d´autre part je suis très difficles et donc je supporte pas les plats déjà tout prêts ; -) (pas faits pour vivre ensemble toi et moi!)

je vais manger koi??? ben des tartines (comme on dit ici) avec genre de la salade de thon, et à la rigueur une salade de tomates, je sais pas... pas envie de manger seule... fff

ms bon, consolons nous, ce soir c couscous!!! miam miam

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:26:36

Bah, j ai pas dit que je n aimais pas la nourriture préparer, donc si, on pourrai vivre ensemble mais c est toi qui ferai la cuisine ; -)
Moi je gouterai les plats cram...euh délicieux preparer avec amour pour son p´tit dob´ ^^

Moi je mange un......hum,hamburger, comme quoi je suis pas difficile moi ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:32:56

sorry, ms à la maison c pas moi qui fait à manger! je fais tout le reste, ms pas ça!

tiens, je vais vous raconter un truc "marrant" (ça vous fera au moins sourire j´en suis sure), meme si moi g pas rigolé!

avant hier g été faire la lessive au lavoir, et les T shirts étaient pas secs... je les ai donc étalés sur le canapé pr qu´ils sèchent un peu, et pour pouvoir els repasser el lendemain (donc hier) hier je les prends et j´en vois un qui est tout arraché au col... je me dis "pas possbiel, c pas la machine à laver qui a fait ça, je pige pas"... je montre ça à mon homme et lui a compris tt de suite... derrière le canapé, il y a Ciboulette (je ne vous la présente plus maintenant, vous la connaissez), et au milieu d ela nuit, elle a du avoir une petite faim... et hop, un T shirt à la poubelle ! et après on dira que lss chiens ça fait d dégats??? y a pire!!! : -D

bon, je vias manger ; -)

La vidéo du moment