CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 'aideurs' présents...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:10:26

J c po g jamais joué a FF mais c´est tres complexe
PS pour Ouka : On sait jamais tu m´as appelé "ma puce" : D

Ouka
Ouka
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:10:51

Enfin c tt a fé perso comme avis.

Ouka
Ouka
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:11:20

Et alors . ..PD va!!! lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:12:06

Alors, ca gaze les filles ? ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:12:29

lololololol (parle pour toi Ouka ! lol)

Ouka
Ouka
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:15:30

Ca y é vlà le dob ki se met a faire de la provok. . ...PD va! lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:30:24

le reproche qu´on fait au journal, c´est pas de ne pas etre complet, c que qd t´as fait une quete, rien ne te permet de différencier cette quete des non-faites ds le journal... J´imagine le truc, déjà qu´au niveau 11 g 72 pages ds le journal, ça sera koi au niveau 50??? alors bon, qd tu as une quete du début que t´as pas fait car tt pas assez fort (par ex), cmt veux-tu la retrouver ds 72 pages de textes? c ça le reproche (selon moi en tt cas!)

Ouka
Ouka
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:33:33

J´suis d´accord. Perso j´ai près de 350 jours d´aventure alors laisse tober kan tu veux retrouver l´intitulé d´une quête.
Par contre heureusement il ya (Findus) le système par topics.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 08:50:37

Salut, qui est présent de bonheur ce matin???
Vais me prendre un café et reviens!
A+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 10:58:01

Y a pas bcp de monde ce matin : -(
Bon jeu à tous en tout cas

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:13:46

sorry big troll, pas réussi à me lever ce matin, puis g du sortir faire d courses... J´espère que tu vas bien!

au fait, g fait le truc que dob m´avait donné (pr aller à la trésorerie de je sais plus koi à vivec), maintenant g plus de 20 000 po... un bon début, car g pas tout vendu... par contre, g récupéré certaines pièces pr mon armure, ça fait que g l´air très con car g d trucs en acier, en ebonite, en verre, etc... lol ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:20:31

Salut Nath, pas de mal, il n´y a pas d´obligation de présence horaire sur le forum : -)

lol t´inquiète pour ton armure, moi aussi je porte du dreugh, indoril et orques en armure de quoi faire marrer tout le monde mais aussi de pouvoir tous les calmer sans prendre de potions de soins...lol

Tu progresses dans les guildes???
Suis devenu Dragon de la légion hier soir et suis rentré dans le culte impérial.
Petit à petit j´avance quoi...

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:51:31

bé moi non car je suis bloquée un peu partout : guilde de mages de balmora, g tt fait... à ald rhun, elle veut un truc dwemmer, pas la force pr aller ds les ruines... à vivec il me dit d´aller voir celle d´ald rhun (pas encore fait, j´avoue!) pr la disparition des nains...) à caldera y a pas de quetes, et à la dernières, j´avoue que je crois que g pas encore été... pr les autres guildes, y a aussi un gars qui veut un truc dwemmer (meme problème que pour la bonne femme), et les autres villes g pas encore été voir...

j´attends toujours tes/vos conseils pr m´affilier à une maison : laquelle??? et aussi, on peut faire indépendemment de ça la légion? pr ça faut aller ou? et à part les guildes, une maison, la légion, y a quoi d´autre? (oui l´ordre d lames, ms bon, ça y a caius, je sais!)

avec ça je crois que j´avancerai un peu... merci ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:57:15

c délire, g écrit le mess précédent vers 11h30, puis je suis partie écrire mon mail, et qd je suis revenue... j´avais pas posté le message! donc il est parti que il y a 2 min... lol (tête en l´air, c´est mon deuxième prénom... ms bon, je préfère tête-en-l´air que dents-de-sucre lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:34:30

lol nath lol

pour les grandes maisons peux t´aider : -( mais je pense m´inscrire chez les hlaalu... mais bon m´en occuperai quand j´aurai fini les quêtes.

La légion tu t´y inscris à gnisis mais sais plus le nom... Le seul défaut de la légion c´est qu´il faut que tu gardes la cuirasse qu´il te donne quand tu passes les rangs sinon ils ne te parleront pas tant que tu n´auras pas "mis ton uniforme". Mais il y a des mods pour palier ce désagrément.

En parlant de mod, tu peux installer le correctif qui te permettra de t´inscrire au culte impérial. Il y a 3 types de quêtes. Je viens de les comencer donc te dirai quoi à l´occase.

Sinon il te reste aussi le temple.
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:17:16

ben dis donc, y en a des choses à faire!!! je voudrais juste savoir : hormi pr les maisons ou on peut en faire qu´une des trois, on peut faire tout le reste ou alors il y a aussi des "conflits" qui fotn que si on fait ça, ou peut pas faire ça?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:34:18

Normalement tu peux tout te faire en guilde. Sauf contraire à preciser ; -)

Mais soit extrement vigilante dans tes quêtes. exemple vers la fin de la guilde des guerriers, le chef de la guilde apprecoeur te demande de tuer les responsables des guildes des voleurs, puis au tour du chef de la guilde et de son adjoint... Quand tu as ca parle au responsable de la guilde des guerriers de ald rhun de ce sujet et il orientera tes quetes sur la guilde des guerriers laissant la guilde des voleurs intacte... Tu deviendras maitre de la guilde des guerriers et tu pourras continuer celle des voleurs.

Pour les maisons tu as un mod qui te permet de pouvoir t´inscrire dans les trois à la fois. Mais je te conseil de l´utiliser seulement si tu es en manque de quêtes.

A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 15:13:08

je crois que si je fais tout le reste + une maison, ça sera déjà suffisant...

au passage, message à doberman pr lui dire que je me suis rendue compte que g que 12 en éloquence, je suis pas prête à le provoquer l´elfe qui a la clé de la deuxième porte de la trésorerie lol... ça sera pr plus tard!

Ouka
Ouka
Niveau 9
16 octobre 2002 à 15:35:47

J´aimerai savoir pourquoi Superman met toujours son slip au dessus de son futal. Pourtant il est sencé etre super balaise...je ne vois k´1 explication: ON NOUS MENT! Superman n´existe pas . ..sniff sniff

Ouka
Ouka
Niveau 9
16 octobre 2002 à 15:37:22

Alors ya personne pour répliké a ça! Bande de PD va! lolololol

La vidéo du moment