CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 'aideurs' présents...

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:07:19

400ème message pour moi ; -) hormi les insultes qui volent (très bas il faut l´avouer) de tps en tps... ben les aideurs sont tjs là ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:17:10

Lol, ma Nath4, moi j ai 7 en éloquence et j ai pas eu de probleme ; -)
Il faut juste avoir plein d argents pour faire remonter la barre de confiance de l elfe noir, car il est résistant ce salopiaud......

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:11:20

ok, alors explique moi cmt tu fais pr qu´il t´attaque... il fau jouer cmt exactement entre le ton sarcastique et la corruption??? moi j´y arrive pas : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:19:18

D abord il te faut au moins 20 000 po, car c est un dur !
Apres c est simple tu lui balance des tons sarcastiques et lorsque ca barre de sympathie envers toi descend en dessous de 30 , tu lui file 1000 po et ensuite 100 po pour que ca barre remonte entre 60 et 90, ca dépend de la chance, et ainsi de suite jusqua qu il craque, moi il a a craqué apres avoir réussi 6 tons sarcastiques, ne t inquiete pas pour l argents car tu le recupere lorsque il sera mort ^^^
Un conseil toutefois, lorsque tu aura réussi a le faire sortir de ses gonds, fait direct une sauveagrde au cas où parce que moi ca m a pris au moins 15 mns pour qu il m attaque, et encore il a falluu que je recomence a 2 reprise avant d y arriver,mais vu que tu as un nv d éloquence + grand que moi tu devrai réussir assez facilement ! ^^
Bon courage !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:22:03

Alors la miss ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:23:06

ben alors je peux pas tester now car je pars au sport ds 10 min, ms j´essaierai (pas ce soir normalement, ma belle mère passe, pourrai pas jouer), demain surement... te dirai koi... ms niveau thune g que 12K, j´espère que ça sera assez ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:24:43

Au sport ?
Tu fais quoi, du strep ?
12K ! Ouh,ca va etre chaud quand meme ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 23:23:12

yep, 12K c mieux que les 3 à 5 que j´avais avant...

comme sport je fais de la "muscu" généralement, g été une fois au step, c bien crevant, il faut que je m´arrage au niveau des horaires et que je vois les autres cours pr voir si ça m´intéresse... moi qui ai tjs critiqué le sport, mes 10 km à vélo (en salle) tous les deux jours (enfin, 3x/sem), ça me fait du bien! et les abdo aussi... ms dieu ce que j´ai mal aux mollets lol!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 08:52:44

serai-je la premier aujourd´hui??? et sky? et big troll??? je me suis levée à 7h45 today! yep!

ms bon, une sieste s´imposera d´elle meme ds l´aprèm midi! ; -)

bonjour à tous!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:00:30

Salut Nath ; -)

Very cool de te lire de si bonne heure : -) je suis là depuis 8H15 mais mes collègues ne m´ont pas laché à la machine à café... j´ai du montrer ma diplomatie de Big_Troll lol

Allez avoue que tu ne t´ai pas couché de la nuit pour être de si bonne heure sur le forum??? : -)

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
17 octobre 2002 à 09:01:10

Salut Nath, moi aussi je suis sur le pont depuis 8h, sauf que je vais partir travailler dans 30 minutes, le temps de prendre ma douche et de me preparer... On se reverra surement ce soir, ou demain. Bonne journée /siests ; )

Orghuz, Nain et fier de l´être

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:55:59

oups, sorry big troll d´avoir ralé sur l´autre post parce que tu m´as pas dit bonjour, c moi qui ai pas lu ici avant : -( mea culpa... je cherche un article de journal en anglais sur le net pr en faire un résumé pr mon cours d´anglais ce soir, rien ne m´inspire : -( ça fait deux sem que g pas été au cours (mauvaise élève!), faut que je trouve, ça me fait chier... ce cours est surper bien, ms le résumé par sem, c trop pour moi bizarrement... je supporte pas ça, les résumés : -( tiens, je leur ramènerai bien un article sur morro, ms ils vont etre tout perdu, zont pas la tete à avoir un pc ces gens!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:59:40

lol Nath pas de mal lol

Prends un article qui t´inspire(Morro ; arcanum...) et tu le feras avec plus de plaisir. Sois originale avec ton exposé, si ils ne comprennent pas et qu´ils sont perdus tant pis pour eux lol tu bougeras leur train train quotidien : -) Soit toi même...

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:15:03

yep ms bon, si meme la prof comprend rien, je doute qu´elle apprécie... elle qui veut déjà pas acheter un gsm (old school...), les pc... euhhhhhh ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:20:40

J´ai besoin d´aide, Quand je telecharge un mod, si il est en . zip pas de prob. si il est dans un autre format de compression ma page web devient blanche et le telechargement se fait sur l´écran!

Alors moi je me dit "pas de panique" et en appuyant sur shift tout en voulant le telecharger comme un "enregistrer sous..." et la je telecharge le mod en . ace.

Quand je veux le décompresser pour savoir si pas de prob pendant le telechargement avant de l´embarquer sur ma petite disquette (suis au boulot pour info) on me dit:

-fichier corrompu
-fichier invalide
etc...

Pourtant je possède : winzip, winrar, winace

C´est quoi le prob? qui peut m´aider?
Merci à vous A+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:19:46

up

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:20:21

moi je peux pas t´aider pour tout ça, sorry, ms bon, ça permet de faire "up petit message!!!"

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:23:58

bon, je vais jouer un peu, ça me passera le tps! : -)

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
17 octobre 2002 à 11:58:00

Big_Troll, as-tu la dernière version de winace ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:00:46

t´as quand même essayé de l´emmener chez toi?
on dirait que c un anti virus qui te dis ca... c zarb, ca voudrais dire que tes fichiers sont pris pour des virus par ton anti virus... ? ??
je v manger, bon app et à toute ; o)

La vidéo du moment