CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 'aideurs' présents...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:02:07

lol, t as remarqué Big_Troll, on n a lancer notre dernier message a la meme seconde !
Tout les 2 a 12h56m,56s ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:14:29

g pas encore tt lu ci-dessus ms je dis déjà à big troll que j´arrive à downloader et dézipper le truc sans pb... g winrar 2.90...

skydiver
skydiver
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:36:07

Big_Troll
mets à jour ton winace, ou réinstalle-le en vérifiant que tu as bien choisi les extensions . ace
je pense pas que ca te soit utile mais je ne c pas d´ou ca vient...
bonne chance!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:43:30

Ok Merci à tous vais essayer de voir ca : -)

Nath si tu as décompresser le fichier dont je t´ai parlé à essayer sur un autre post peux tu me dire combien il fait et si tu peux me l´envoyer (si il est pas trop lourd bien sur)? Merci pour tout en tout cas.
A+

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
17 octobre 2002 à 14:00:38

essaye de télécharger à nouveau ton fichier. Ton message d´erreur ressemble à un message d´avertissement quand le download a été défectueux.

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:02:46

ok big_troll je te l´enverrai si ça peut t´etre utile, sache que décompréssé il fait 1070 ko... je sais pas si ça rentre sur une disquette... sinon je peux essayer de le mettre en . zip, ça sera plus petit et tu sauras peut etre le dézipper plus facilement? dis moi ce que tu veux, je le ferai! (pour les esprtis pervers, je parle uniquement concernant ce mod ; -))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:11:23

RPG32= j´ai déja essayé mais sans résultats...

Nath= Merci pour tous lol c´est vrai que la réplique salace est tentante pour un esprit pervers... une disquette peut contenir jusqu´a grosso modo un peu plus de 1400 Ko donc pas de bleme. Mais c´est plus pour le mail que ca me fait peur. Essaye de le mettre en . zip ou en . rar pour voir le plus petit avant de l´envoyer. Encore merci si ca marche tu combleras ma monotonie dans mes longues balades sur morro. : -))

Ps j´ai remarqué que Winrar 3.0 était en shareware, il n´y a pas de freeware??? comme sur les Cd des mensuels pc et compagnies???
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:16:42

pr les share/freewares, je peux pas te dire, c mon homme qui s´occupe de ça, moi je fais que les utiliser... bon, je teste avec zip et je ´envoie ça ds 5 min

en attendant question : vu que g commencé avec les mods, y en a pas un pour avoir une maison? (hormi etre haut placé ds une des trois Maisons du jeu?) car je commence à avoir pas mal d´armures, j´aimerais bien une maison pr les mettre sur des mannequins... la chambre du manoir rédonan de balmora est trop petite pr moi now!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:20:13

ça y est big troll, c envoyé en zip...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:21:30

Rereremerci Nath ; -)

Pour les maisons regarde dans la section batiment de l´adresse que je t´ai donné pour telecharger mon mod. Tu trouveras ton bonheur. Je crois même qu´il y a 2 ou 3 mods pour un batiment à balmora, ta ville préferée...
A+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:22:22

Merci pour l´envoie te dis quoi d que je le recois

: -))

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:26:00

oki, merci à toi!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:31:09

Je voudrai pas abuser de toi Nath4 mais..........tu pourrai me.......faire la meme chose qu a Big_Troll ^^ ?
Car moi non plus j arrive pas a sortir mon fichier Ace...........moi sa serai pour un plug in de correction pour une quete........tu...tu veux bien ?
J éspere que ca te derange pas, t imagine si toute les personnes qui ont le meme probleme que Big_Troll et moi t envoyer leurs Fichier Ace ? ; -)
Tu veux bien ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:31:56

Nath t´es la meilleure, j´ai recue le mail et pas de prob pour le décompresser... Vais des ce soir l´installer je croise les doigts pour que ca marche sinon je pète un plomb lol

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:41:48

Je m agenouille devant toi,peux tu me faire la meme chose que tu as fait a Big_Troll Nath4 ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:14:32

yep, sorry pr le retard dob, g découvert le mode pr avoir les mannequins et celui pr avoir la tour abandonnée à balmora, je suis en trian de transférer mes affaires de l´ex-chambre de redoran que je squatte pr venir "chez moi" lol

attends, je vérifie que g encore ton mail... ça va, je l´ai je t´envoie ça de suite...

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:18:18

c fait, je retourne ranger ma maison(la virtuelle cette fois), à ds qq minutes ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:24:34

: -(((((((((( le jeu il a planté!!! faut dire que je venais de me faire un sort "rappel" avec 1400 de poids ds l´inventaire, alors que je peux porter 320 je crois, donc... il a pas tenu le coup... et hop, c reparti!!! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:26:59

Tu m a envoyé un mail avec un fichier zip Nath4 ?
Lol, je t ai meme pas envoyé le fichier ace pour que tu me l ouvre et que tu me le renvoie ^^
Je vais voir quelle fichier tu m as envoyer ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:44:56

big_troll, ds le sujet "un bug très chi...", il y a un big_troII, c´est pas toi je suppose? encore un petit farçeur?

La vidéo du moment