CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dialogue entre Belges

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:54:59

Non, je me casse plus la tete maintenant je reste sur celui ci lol, sinon dans peu de temps m´en vais accroitre mon savoir en illusion et me transformer en Bourique : )

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:56:02

Moi j´aime bien les magazin de vetements.. Qui a dis que c´etais le coté éfféminé de l´Homme qui resortait ? ! Grmblbl : )

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:56:47

moi : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:58:05

lol rebbag, tu m´as prise de court, j´allais le créer, ce post dialogue entre belges!!!

moi je supporte pas de faire les magasins de fringues... rien de ne plait, rien ne me va (selon moi), et y a tjs plein de gens (surtout des filles) qui squattent les rayons et t´empèchent de regarder... mouarf!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:59:03

nath, maintenant tu compares tournais, une ville qui doit avoir ete fondee il y a 5000000000 ans a une ville recente comme wavre ! bien sur que l´architecture differe... c vrai qu´il y a de la circulation (ce qui ne gene en general pas les pietons qui traversent "quand ils le sentent" tu l´aurads remarque) mais tu voudrais plus de magasins ? il n´y a que ca...
enfin, de tt facon je ne sors pas bcp a wavre (surtout depuis que je joue a Morrowind : -p )

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:59:19

Et bhé ma tite Nath, quand tu dis que tu es difficiles.. je te crois : )

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:59:35

alors c quels magasins que tu cherches ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:00:11

Un magasin pour apprendre l´alchimie sans doute ^^

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:00:23

lol

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:02:23

Nath, j´ai trouvé ton probleme : )

Tu n´aimes pas les ruines ? mais dis toi que ces la dedant que tu trouveras les plus beau objets : ) a ton niveau j´avais dejas une piece d´armure de verre, et d´autre petite breloque pas vilaine, grace au ruines : )

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:03:19

Mais bon, j´avoue que je tuais personne : ) je piquais un sprint jusqu´au coffre et je resortait aussi vite : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:03:22

moi Morrowind c ce qui m´empêche de m´emmerder...

quant aux magasins, j´en demande pas "plus", ms je sais pas... y a 1 magasin de fringues à des prix raisonnables pr de petits budgets (et encore), et 30 magasins de bourges... bof bof... je prends cet exemple là car ça m´a frappé... et aussi, premier pain au chocolat que je m´achete ici ds une boulangerie : 40 francs!!! (un euro pr les français et autres)... à tournai ct 24 fr (60 cents) et je trouvais déjà ça cher par rapport à mon lieu de naissance (bled près de mouscron, 18 fr le petit pain au choco...) alors bon, ça refroidit... on sent la capitale qui est proche...

et je parlerai pas justement, de cette "proximité" qui fait que c bien, ms bon, de la gare, tu peux aller ou en direct??? Louvain et ottignies, et c tt, pr le reste, ben faut changer de train, 1x, 2x, parfois 3x...

bon, c décidé, la sem proch je m´inscris pr le permis théorique, et ds 9 mois g el pratique!!! lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:05:04

lol rebbag!!! je m´imagine tiens, essayer de courir comme ça!!! je vois un méchant, je panique, je dois appyer 5x sur "s" avant qu´il me mette en mode "sort", et le tps que j´y arrive, ben je meurs lol......

le magasin d´alchimie, je veux bien... tu veux pas en ouvrir un rebbag, et me donner des cours... 200 po par niveau, ça te va???

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:05:27

Moi Morrowind, ces que qui m´empeche d´aller m´amuser dehort.. : ( lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:07:25

ms bon, faut que je me décide à y aller... ms je te jure que je flippe trop ds les ruines... la première araignée que g vue ds les ruines dwemmers du fameux cube "introuvable"... j´ai poussé un de ces cris!!! et mon mec, à coté, qui comprend rien et que rale car je lui fais peur à gueuler comme ça!!! s´il savait que g eu 10x plus peur que lui...

promis, demain je commence pr chercher le crane truc bazarre, et je verrai ce qu´il y a d´intéressant en chemin...

ms tu sais rebbag, g déjà commencé une liste des lieux ou je suis passée ms ou je me faisais buter du premier coup, g intitulé ça "lieux à visiter plus tard, qd je serai plus forte" lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:08:43

dis nous rebbag, y a koi de beau dehors chez toi???

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:08:54

Tu sais Nath, n´étant pas débutant a ce jeu, faute de mes nombreux test de personage, je te conseil vivement de te metre a l´alchimie, sa va super vite pour monter ton aptitude a 100 et apres tu fais des potions qui vallent 1000 Po minimum pieces. De plus tu peux facilement atteindre les 5000 d´inteligence, de force de tout ce que tu veux pendant 3 jours : )

Hum.. 200 ? bheu ! un prof tel que moi ne peux ce résigner a une tel infortune.

• chuchotte* Tu ne serais pas danseuse a Vivec par hazard ? sinon sa peux s´arranger héhé ; p
rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:11:08

Une sympathique petite librérie, une grande surface Delhaize ou tout le monde ce connais (Caissiere y compris) un chouette petit café rustique au coin, une grande place avec la maison comunale, et plein de verdure et de chant d´oiseaux a tout vas : )

(plus bien sur, magazin de sport, garagiste etc..)

Tout d´une grande ville dans un magnifique village quoi : )

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:13:43

Ha ! la Demo d´Arx Fatalys vient d´etre téléchargée, je me demande a quoi sa ressemble.

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:13:52

non, d´ailleurs je l´ai pas encore rencontrée cette gente damoiselle à vivec, vu que g tjs peur de m´y perdre ; -)

pour ce qui est de l´alchimie, le pb c que je peux voir que 2 caract sur les 4... et aussi que bon, g trouvé une liste pr savoir quel truc prendre pour telle ou telle potion, ms elle est en anglais donc... bof bof... et aussi, g l´impression de gaspiller à rater 3/5 de mes essais, surtout que g un peu de tt, ms rien en grosse quantité... bref, pas gagné encore!!!

un potion pour donner 5000 d´intel pdt 3 jours??? ça existe ça???

La vidéo du moment