tiens, j´ai compris un truc tantot et ça m´a vraiment prouvé que le jeu est tordu, mon maitre rebbag me dira ce qu´il en pense (et les autres aussi!)
je rappelle d´abord pour ceux qui le savent pas encore que g pas choisi mes caract au début du jeu, vu que je savais pas trop à quoi ça correspondait, j´ai fait le mode "intuitif" ou qqch comme ça... voilà :
donc, comme déjà dit sur un autre post, pour monter en grade ds la guilde des mages, je dois avoir un talent à 50... hors, parmi les talents requis pr la guilde, le plus haut que j´avais était à 43 (destruction)... je me dis : no pb, je vais prendre qq ti cours, et je vais me balader ds les bois, pr tuer qq "loups"... je v voir galbedir (je crois) pr prendre un entrainement... et v´la ti pas que le jeu me dit (car le jeu me parle, logique...) que je peux pas monter mon talent plus haut que la caractéristique associée, cad la volonté (qui était à 32 je crois, je suis pas sure)... donc je me dis "faut que je passe d´un niveau, et que je donne un de mes trois points à la volonté... ms pr pouvoir avoir un x2 ou x3 devant volonté, et donc monter plus vite, il faut que je booste les talents divers associés à la volonté avant de passer de niveau..." (vous suivez???)
je vais voir ds mes talents divers et que vois-je??? le seul qui est ds les divers assoc à la volonté est "guérison", car tous les autres talents (genre desctruction, mysticisme ou je sais plus koi) je les ai en princ et secondaires!!! en plus j´avoue que j´avais aucun sort de guerison, moi qd je suis blessée, je dors lol...
ça fait, que, si on prend ce raisonnement à l´envers : j´ai été obligé de monter mon talent de guerison pr qu´au passage de niveau j´ai un "x3é devant la volonté, seul moyen pr pouvoir après monter mon niveau de destruction juste 50, pour pouvoir avoir ma promotion ds la guilde des mages....
ben franchement, je dis chapeau aux créateurs du jeu...
seule question qu´il me reste : cmt j´aurais pu savoir qu´en ayant que 32 en volonté, je pouvais pas aller au dessus de 43 en niveau de destruction??? c mis qq part ou c juste que le jeu nous le dit???
j´espère que vous avez compris, déjà qu´à l´oral c dur à expliquer, alors à l´écrit!!!