CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dialogue entre Belges

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:14:56

Ah oui, j m en rapellais plus, désolé, j aime bien la race Khajiit,je pensais que t en avait pris un, sorry ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:16:56

t´inquiète, je me vexe pas vite ; -))))

bon, je quitte un peu le forum,car à force ça devient un chat, je veux pas courir comme ce qu´on a fait hier soir, à passer d´un post à l´autre pr se parler...

rebbag, au cas ou tu viens ce soir, ben... je viendrai voir, j´attends tjs t conseils!!! : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:23:22

Moi aussi je vais arreter un peu, lol, j ai pas jouer beaucoup a Morrowind aujourd hui, j ai surtout passé du temps ici ! Du coup mon forfait 50 h en a patit ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:13:38

ben alors je te conseille de passer ta soirée à jouer, et demain de passer encore 3h à lire tt les news du forum lol ; -) 3h x 30 jours... oups, ça fait trop ça : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:27:02

Lol, je passe beaucoup beaucoup + de temps que 3 heures par jours sur ce forum, ca tourne entre 5 et 8 heures, voir plus !
Tu as un forfait illimité Nath4 ? ^^
Moi je vais en avoir un bientot , ca mévitera de regarder toutes les 30 s combiens il me reste d heures sur mon forfait !

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:27:53

yep, g l´adsl depuis le début que g le net (un an tout rond), je vois pas le tps passer!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:32:38

Chanceuse !

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 22:22:13

ben alors rebbag??? pas là ce soir??? et mon cours???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 22:36:03

Lol c est dingue, quand on regarde les 2 dernieres pages de ce sujet y a que nos pseudos qui apparaissent ! J avais pas remarqué q on parlé autant que ca ensemble......

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:12:23

euh... moi si... lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:22:44

ben hier soir, ct trop speed pr communiquer, ms ce soir c mort... on est en pleine semaine, je suppose que vous etes pas tous sortis donc, je suppose que vous jouez... ou que vous vivez une vie normale... en fait, c moi qui me demande ce qu eje fais ici!!! lol ; -))))

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:30:46

Voila voila, je viens de rentrer a l´instant. Je lance Morrowind, je regarde le nom francais de Bulbitruc, je prépare le petit cours perso, et ensuite je viens le poster ici meme.

Je te garanti pas que sa va aller vite, j´ai une vie moi aussi sur le coté et il parait que depuis Morrowind je délaisse un peu mes proches. Mais ou va le monde ? ! lol ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:56:10

alors cet exam today??? ça a été??? moi je v pas tarder à aller dormir, demain je dois me lever tôt (7h), ça me changera de mon réveil habituel entre 10h et 11h30 : -)

j´attends tes infos avec impatience... bonne soirée avec tes proches, et bon jeu en meme tps... pas facile la vie hein!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 00:28:45

bon, je vais au dodo, à demain tout le monde, et bonne nuit!!! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 09:18:19

(baillement)S´lut tout le monde,j´viens d´me reveiller , là journée commence bien......
Désolé Nath4 si je parle trop , mais j aime pas parler dans la vie, donc je prefere le faire sur le web : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:48:45

cor´ un ti mess pr rebbag, car g po vu si tu m´as fait mon petit cours... si oui ds quel post est-il??? pas vu!!! si pas c po grave, qd t´as le tps... vu que je finis pas le jeu avant 2010, j´espère que tu trouveras 20 min d´ici là... ; -))) ben bonne fin de soirée à tous, je vais me pieuter!!! bye bye!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:06:25

Salut tout le monde ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:07:40

salut doberman... sorry, ce matin g po le tps de parler, je pars bientot pour mon rdv pr un job, je ne fais que lire brièvement, on se parlera plus tard ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:56:54

bé dis donc, les belges se sont réveillés une soirée il y a qq jours, et depuis, ils se sont rendormis... que devenez-vous???

Jojo_Lapin
Jojo_Lapin
Niveau 3
04 octobre 2002 à 17:25:46

Je suis la je suis la!!!

Et oui, les belges sont partout, et en plus ils se camouflent : 0) .

C´est marrant de vous suivre [doberman] et toi, j´ai l´impression de voir une version ecrite de "un gars, une fille". Sauf que vous vous engueulez meme pas... Vous voulez pas me faire une petite dispute sur ce post? Siouple... Rien qu´un peu...

La vidéo du moment