CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'aide général du forum........

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
30 septembre 2002 à 12:27:00

comme bcp de gens ont d kestions a posé(eh oui, rares sont les gens ki ont se jeu depuis lontemp)voici le topic d´aide!!!!!tt le monde répond a tt le monde, mais j´aimerais just 1 truc, PAS DE CODES DS CE TOPIC!voilà, à vous!!!!!!!!!!!!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:52:23

bon, je lance la 1ere...
ds kel pièce du tombeau ancestral de andrano se trouve le crâne???????????(j´aimerais bien le NOM de la pièce svp)

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:53:54

lol yoshi, meme si je suis moins loin que toi (je me suis trompée, g tjs pas passé le niveau 4 lol), c là que je vais me rendre tout de suite ; -) donc peux pas t´aider pr trouver la pièce... tu as bien cherché comme pr le dwemmer? les pièces en l´air, etc???

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:16:33

yoshi, c pas pour jouer les spoilers, ton idée est sympa mais je pense que ca va vite etre le bordel, surtout que la plupart des questions sur ce jeu ont déjà été posées et une recherche sera à 80% fructueuse...
mais bon c juste un avis perso!
@+

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:29:01

ouais, oubien o contrair, sa évitera au forum d´être pollué par les topics de kestions!
bon, alors je peux répondre a ta kestion sithmaster, alors, c koi ke tu trouve pas:la grotte ou le casse tête?bon, si jamais, la grotte, tu vas a fort phalène, depuis là-bas, tu vas droit au nord, et tu trouveras d ruines, ensuite y faut pousser 1 levier, et la porte de la grotte s´ouvrira...bon, 1 fois a l´intérieur(je te conseille de prendr 1 torche paske on y vois pas grd choz...)descend normalement jusk en bas, ensuite, ne vas pas plus loin!regarde a ta gauche, tu veras, bien dissimulé, une petite rampe(ou corniche)ki monte, prend là, ensuite, arrivé en haut, tu vas ds 1 porte(c la seul ke ya a cette étage), et ds 1 armoire, ya le casse tête...
p.s prépare toi a te combattre a l´interieur!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:57:41

suivant!

the-best-auron
the-best-auron
Niveau 3
01 octobre 2002 à 17:00:53

salut je narrive pas a utiliser le cle pour liberer les esclaves comment fau faire????????

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:22:07

L´idée est bonne mais on à déjà maintes fois essayés avant sans succès...je parie que d´ici un mois ce topic sera malheureusement passé dans les lymbes du forum...enfin qui vivra verra , bonne chance...

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:40:49

vous savez, si une personne vois un topic avec 200 reponses, elle va pas ce prendre la tete a les lire toute (surtout si elle a un 56K).

Mais préférera créer un topic ou aller voir ailleur.

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:11:05

c juste rebbag, d´ou aussi l´utilité de faire des topics clairs et concis, ça serait pas con de faire un topie "ruines dwemmers" et n´y mettre que la soluce, un autre "armures lourdes", etc... ms le pb c qu´on sera tjs tenté de parler d´autre chose sur le sujet, et donc ça deviendra un sujet à 50 posts, personne ne voudra plus le lire, comme tu dis, et il partira au fond du forum, et un new sujet apparaitra... en fait il eut fallu (que je parle bien) une bonne ame qui, pour chaque sujet, prenne le tps de faire un copier coller et mettre les soluces ds un sujet "propre" ou sur un site web... ms bon, qui voudrait le faire??? et perso, ça me déplairait pas, ms comme je suis à peine au niveau 5, je pourrai pas juger si les gens expliquent bien ou pas les choses que g pas encore vues moi meme... bref, ça restera le bordel...

enfin, à ceux qui me lisent SVP qd vous créez un message (anticopy l´a déjà dit 1 000 000 000 000 de fois), mettez un titre qui veut dire qqch, pas "help", "au secours", "je suis perdu"... perso, ces questions là, je les lis meme plus lol... faudrait que ça rentre ds la tete des gens... à force de le dire,peut etre...

supernul
supernul
Niveau 5
01 octobre 2002 à 22:16:53

combien il y a de cd pour ce jeu
1,2,3??????
merci

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:18:11

1 pour le jeux et 1 autre pour le TESCS !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:45:12

Ahhh c est toi Yoshi14 ^^
J t avait pas reconnu avec ton camouflage : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:06:39

Salut à tous

Nath4 ton idée me plais grandement (avant d´oublier: tout à fais d´accord avec toi sur le titre des messages). Je suis un grand utilisateur de la recherche et depuis que je suis sur le forum , je pioche de ci de là les informations que je cherche (d´où pratiquement l´absence de mes messages sur le forum! car je n´ai rien à demander)

Je suis tenté de me lancer dans ton idée (peut-être ensemble à se partager le travail??? cela serait plus cool et plus simple...) mais il faudrait un topic que l´on peut seulement lire et non écrire (un peu un fichier en lecture seul) pour ne pas être tenter de rajouter des informations hors-sujet... Mais comment faire pour écrire nous dans nos messages et en interdire l´accès en écriture pour les autres???

Enfin bref je me demande ce qu´en pense Antycopie (désolé pour les fautes sur ton pseudo???)

De plus créer un message de ce type incluerai le fait que soit les posteurs se passe le mot (x: je cherche ceci. réponse de y: vas sur tel post nommé...) soit il serat accessible par un lien directement de la 1ère page sinon je ne lui donne pas 1/2 journée avant de partir dans les lymbes du forum.

Pour simplifié il serait possible de créer plusieurs messages "réponses guilde guerriers" ; "réponses quêtes principales" etc mais est ce que cela ne serait pas de trop avec les déja nombreux sites et pages persos qui donnent la solution???

J´attends ton avis sur le sujet.
J´éspère être assez claire dans mon discour (j´ai due taper tres vite car je suis au boulot!!!), désolé d´avoir été si longt.
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:12:38

je me doute que pour la quete principale des sites officiels ou de fans ont déjà mis des soluces, ainsi que des astuces pour monter plus vite le niveau de truc et de bazarre... ms y a-t-il par exemple (ce lieu m´a frappé) un site qui explique comment aller aux ruines dwemmers près de balmora et ou se trouve le fameux cube??? ou alors un site qui dit "quetes de la guilde des mages, balmora :
1. trouver les champignons (sorry si c po ds l´ordre, me souviens plus!) : il faut faire ça, ça et ça...
2. voler la gemme de galbedir..."

etc etc... je ne sais vraiment pas si un tel site existe, car j´avoue que qd g besoin de qqch, je dem ici... donc, à vous de me répondre...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:37:37

Moi aussi cette idée me plait,mais dur dur de créé, comme tu le dit Big-Troll , un sujet, voir plusieur ou personne ne pourrai écrire,mais si vous trouvez le truc je veux bien faire partie de l aventure ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:46:56

Salut [doberman] et merci de ton aide proposée...

je pense que le plus simple serait que quelqu´un (avec l´aide d´autres personnes bien-sûr) ayant des connaissances en la matière édite une (ou plusieurs) page perso et demande à avoir un lien hypertexte directement sur la page du forum morrowind!!! mais là bonjour les complications (peut-être si JV.com veut parrainer l´affaire et en l´assurant de ne mettre que sa publicité... : -) )

? ??

A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:54:50

Ca tombe mal, j y connais rien en matiere d édition de pages !

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:11:42

ben moi g un début de site web déjà sur le net (rien à voir avec les jeux video), je veux bien y faire une partie pour morrowind, ms bon, si je le fais ça sera avec frontpage, c tt ce que je connais... je veux bien faire des recherches sur le forum ici, classer ce qu´il y a part sujet, et en faire des textes, si d gens m´aident bien sur... ms bon, je rappelle que perso je suis vraiment pas très loin ds le jeu, donc je peux pas critiquer le vrai du faux... et aussi, le plus simple serait aussi de visiter les sites déjà fait pour voir ce qu´ils ont d´intéressants, et pour les parties déjà abordées sur les autres sites, suffit de mettre un lien depuis "notre" site... ce qu´on ferait donc serait compléter ce qui n´existe pas

ou plu simple encore, on fait des textes pr les sujets non abordés et on dem à des sites déjà existants de rajouter notre oeuvre sur leur site... à vous de voir ; -)

perso g commencé de taper une liste (non exhaustive of course) des plantes et autres que je trouve, avec leurs caractéristiques... g vu que ça existe sur le site officiel, ms de manière plus difficile à suivre (y mettent 5 "plantes" par page, avec la photo et tout, ms moi ce que je veux c un tableau récapitulatif)

à vous de voir, j´attends vos idées ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:24:39

Tu as de bonne idée...

Mais je quitte le boulot dans 10mn et je n´ai pas de connection internet chez moi!

j´y réfléchi et me reconnecte demain matin pour voir ce qui c´est dit et te dirai quoi.

Salut à tous
A+

La vidéo du moment