ben moi g un début de site web déjà sur le net (rien à voir avec les jeux video), je veux bien y faire une partie pour morrowind, ms bon, si je le fais ça sera avec frontpage, c tt ce que je connais... je veux bien faire des recherches sur le forum ici, classer ce qu´il y a part sujet, et en faire des textes, si d gens m´aident bien sur... ms bon, je rappelle que perso je suis vraiment pas très loin ds le jeu, donc je peux pas critiquer le vrai du faux... et aussi, le plus simple serait aussi de visiter les sites déjà fait pour voir ce qu´ils ont d´intéressants, et pour les parties déjà abordées sur les autres sites, suffit de mettre un lien depuis "notre" site... ce qu´on ferait donc serait compléter ce qui n´existe pas
ou plu simple encore, on fait des textes pr les sujets non abordés et on dem à des sites déjà existants de rajouter notre oeuvre sur leur site... à vous de voir ; -)
perso g commencé de taper une liste (non exhaustive of course) des plantes et autres que je trouve, avec leurs caractéristiques... g vu que ça existe sur le site officiel, ms de manière plus difficile à suivre (y mettent 5 "plantes" par page, avec la photo et tout, ms moi ce que je veux c un tableau récapitulatif)
à vous de voir, j´attends vos idées ; -)