CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'aide général du forum........

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:42:55

Ton pays préféré Nath4 c est........la France bien sur ! ^^
Si sa se trouve c est un pays que je connais pas ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 22:21:37

sorry dummer, ms faut apprendre qu´ici, si personne te répond, c que soit personne ne sait, soit personne ne lit l´endroit ou tu as écrit...
perso g lu ms je sais pas utiliser le TESCS, et j´utilise pas de mods non plus donc je pouvais pas t´aider...

Doberman... ben tu peux essayer ts les pays du monde, tu tomberas bien dessus...

pr mon animal de compagnie, g un petit hamster, pas la place ds mon appart pr avoir un chien, ms ça viendra plus tard ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 22:33:50

Lol ci ma mere été pas "allergique" a tout ce qui resemble a un rat, j en aurai déja un d hamster, c est mignon tout plein et en + sa prend pas beaucoup de place ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2002 à 09:32:38

Salut Nath4 ; [doberman] et tous le monde...

Mon père n´a jamais voulu que j´ai un hamster car il avait déja un chien à la maison : -( Par contre j´adore ces petites bêtes car on peut leur construire des supers maisons de la mort, on commence par une simple cage et puis on rajoute un tube avec une autre cage etc... Trop dément le complexe de l´habitat cela peut devenir une véritable fourmilière (si on a les moyens bien-sur).

Sinon pour les sites, les quêtes de la guilde des guerriers et de la quête principale sont déja en ligne. Mais je n´arrive pas à retrouver l´adresse exacte...

A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 09:33:56

Salut Big-Troll, bien dormi ? Moi j ai pas assez dormi, mais il faut aider les autres avant tout ! .........

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2002 à 09:43:40

Salut, Bof moi aussi pas assez...

Hier, j´ai voulu me lancer dans l´alchimie avec mon perso principal... Qui est un pur guerrier et donc pas tres fort en INT et de plus la désagréable surprise de voir mon talent alchimie à 15 : -(

Par contre ca m´a permis de me rappeler que l´on ne peut augmenter ses talents au dessus de la valeur de la caractéristique dont ils dépendent (Alchimie=INT ; INT=35 Alchimie=35 max tant que INT n´augmente) pas marrant mais réaliste. Je le rappel pour les fans de l´entrainement (du style: j´ai vendu cela 10 000po je vais me faire x entrainement et je serai bourrin...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 09:58:57

Moi je me suis fait un guerrier-mage,le probleme c est que lors de sa création , je voulais lui donner toute les écoles de magies, mais c était pas possible si je voulais faire de lui un bon bourrin, donc j ai laissé tomber l enchantement, et maintenant, j ai enchantement nv 38 !
Et pourtant c est un talent divers, mais a force d utiliser mes 23 bagues, 5 ceintures et autres objets enchantés de tout poils, je peut fabriquer mes propres objets enchanté, c est cool ! Moi mon intelligence est a 73 : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:29:27

Salut Yoshie14 !

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:46:59

moi g été ds les tutoriaux de kaldera, mais sa a pô marcher...

geraldfilipe
geraldfilipe
Niveau 1
04 octobre 2002 à 18:37:33

Salut tou le monde je suis un debutant et je trouve pas PUNABI dans la mission du guild des mages vous pourrier m´aider parce que ca fait 3 jours que je le rechercher j´ai trouvé mubabi mais pas PUNABI aidez moi svp a+a+a+a+a+

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:36:11

as-tu trouvé sulipund ou pas?

geraldfilipe
geraldfilipe
Niveau 1
05 octobre 2002 à 11:54:41

oui je l´ai trouvé mais jé fé toute la region pour punabi je trouve pas c lourd tu peux m´aider ou menvoyer un email

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:49:30

ben Punabi, c sur la meme route, ms un peu avant Sulipund (qd tu viens de Balmora), c le meme genre d´entrée que Sulipund, regarde de part et d´autre de la route, tu devrais trouver (c pas trop trop loin selon mes souvenirs)

geraldfilipe
geraldfilipe
Niveau 1
05 octobre 2002 à 17:44:20

j´ai une carte mais elle indique une maison plus au nord de sulipund c Punabi alor je vous tien o courant

geraldfilipe
geraldfilipe
Niveau 1
05 octobre 2002 à 17:47:29

juste un truc est ce que le toit depasse comme sulipund

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:28:23

je vois pô de koi vs parlez...

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:31:23

gerald, je saurais plus te dire, ça fait bien longtemps, tu as trouvé ou pas?

yoshi : on parle de punabi et sulipund, quete pr la guilde d mages de balmora... tu voudrais pas garder tt le tps le meme pseudo, ça serait plus simple non???

geraldfilipe
geraldfilipe
Niveau 1
05 octobre 2002 à 19:38:54

tu pourrai aller voir svp parce que depuis mercredi je cherche je trouve po
dis moi seulement si c une maison comme sulipund ou une grotte

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:51:29

ok gerald, je vais regarder si g une save près de là, et si oui je reviens tout de suite ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:56:32

alors, c une entrée de grotte, y a pas de toit... si tu as trouvé Marandus (une sorte de chateau fort) c juste sur le chemin qui part du Nord Ouest de Marandus, qq dizaines de pas plus loin

La vidéo du moment