CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'aide général du forum........

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:24:44

^^Tu t y connais toi en page web ! Moi j y connais rien, et pour dire j ai pas tout compris de ce que tu nous a dis(laisse tomber je suis nul ^^), moi aussi ayant peu avancé je ne peux servir a grand chose pour le moment, par contre si vous vouler que je vous décrive toutes les quétes de la 1ere ville et de Pelagiad,ca je sais faire, je les ai visité a 100 pour cent, je connait le moindre recoin de ces 2 villes, en fin bref,ca me plait cette idée, mais c est dur a réaliser car on a aucune base pour commencer : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:26:39

Lol t as pas honte Bigg-Troll , te servire de ta connexion de travail pour venir ici gratos tout les jours : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:15:52

bah, qui ne le fait pas doberman??? (je parle de venir sur le web au boulot)... ben moi, vu que g pas de boulot!!!! (snif)...

pr la description, c pas mal ton idée, tu peux écrire tout ça si tu as le tps, moi je me charge des corrections orthographiques s´il y en a, et de l´héberger, à moins que vous préfériez l´idée de donner nos infos aux sites déjà existants... ms vraiment faudrait prendre le tps de les visiter ces sites, avant de s´affoler... si ça se trouve, c déjà fait... donc... ben si vous savez que c déjà fait, dites le nous (avec l´adresse du site), et si pas, j´attends vos idées... g fini de recopier la liste des objets qui servent àf aire les potions, avec pr chaque (enfin, ceux que g), les deux premières caract (j´ai pas un niveau en alchimie assez élevé pr tous les voir)... v essayer de placer ça qq part on line, comme ça vous pourrez aller le voir... je vous tiens au courant...

Royce
Royce
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:17:39

hihihihihiihhhii

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:18:57

Tssss, t es con Royce : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:42:52

Moi non plus je capte plus, mais y a un pote d un autre forum qui vient......foutre la merde, et sa j aime pas ! Il s apelle Royce, il est habitué a sqatter un forum avec un modero SUPER cool, Sgurt, et Sgurt il nous laisse presque tout faire sur le forum de FF6, alors le pauvre.......il a du mal a s habituer : )
Sinon, j était en train de parler avec Nath4, mais Royce est venu se moquer de moi, de Nath4, ou des 2 ! Tu vas voir, il va avoir le droit a une raclée sur le forum de FF6 quand j y retournerai.........

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:40:42

dob, concernant ton "pote", on répond aux imbéciles par... tu connais la suite!!!

pr résumer on est en train de se demander si certains auraient le tps et le courage de faire qq soluces qu´on pourraient soit mettre sur un site déjà existant de soluces, soit ailleurs (g proposé une place sur mon "site", s´il le faut), ms avant ça il faudrait voir ce que les sites déjà existant proposent pr pas perdre son temps à faire ce qui est déjà fait... voilà en résumé...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:43:12

Non Nath4, je ne connais pas la suite de ta 1ere phrase ^^C est quoi la fin ?
Pour voir, tu peux me donnner l adresse de ton site Nath4 ? J aimerai savoir de quoi il parle : )

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
02 octobre 2002 à 18:58:25

je suis bloque a la mission ou je dois aller voir un mage dans sa tour pour kil me soigne du Corpus. Le prob cest quavant daller voir ce mage, je suis descendu dans le soussol de sa maison la ou il y a plein de Corpusmachin et jen ai bute pas mal. Du coup le vieux veut plus me parler. Que dois-je faire? En passant ya une meuf dans le soussol ki veut un instrument de musique, je lai sur moi mais elle veut pas le prendre.
merci de me repondre

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:01:06

T a éssayer de lui filer des pieces d or pour l amadouer ? Il te la filera peut etre.....
En tuant les machins au sous sol tu as dut faire baiser sa barre se sympathie envers toi, si c est le cas donne lui du blé pour la faire remonter, il te donnera surement le remede !

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:03:10

on répond aux imbéciles par le silence...

mon site??? non non non, il est pas fini alors... vous verrez seulement si je dois héberger nos petits trucs et astuces, sinon... ben vous saurez pas!!! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:09:18

Ok pour la phrase,je la retiendrai pour un cas comme celui là !
Dommage, j aurai bien aimait savoir ce qu une miss de 22 ans peut mettre dans son site privée : )
Ces histoires d amour peut etre ?
Un site sur les animaux ? (si c est le cas dit moi ton adresse, j adore les animaux)
Un site sur....les jeux vidéos ! !!
Lol ^^

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
02 octobre 2002 à 19:26:48

non il veut pas de ble il me dit daller me faire voir sans me laisser lui repondre. personne dautre a fait cette quete?

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
02 octobre 2002 à 19:55:13

ok merci beaucoup cest une quete ki ma ete donnee par Caius CAscade si ca peut taider

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:59:47

qqundebien, je peux pas t´aider, sorry, je suis pas encore là

doberman, g 21 ans moins qq jours, pas 22... et puis c ni des animaux, ni ma vie "privée" (enfin, un tout petit peu en quelque sorte), ni sur les jeux vidéo...

un indice : principalement sur mon pays préféré... tu trouveras pas de tt façon...

par contre, les anciens du forum arcanum devraient peut etre s´en souvenir, j´en avais parlé là pas...

to be continued...

ps : au fait, tu as quel age toi doberman?

dunmer
dunmer
Niveau 5
02 octobre 2002 à 20:06:33

j´ai 1 ptit probleme je comprend rien a l´editeur.je comprend tellement rien ke je vi pa la difference avec ou san le cd.
sinon vou pouver me donner site ou on telecharge mods ou plug-in.
merci.(dont celui de sarah l´esclave)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:22:35

Lol, ton pays préféré ? Dur, ca pourrai etre n importe quel pays !
21 ans, je croyais avoir lu 22 sur le sujet qui demande l age qu on a, t es pas aller voir pour savoir mon age ? Lol t es plus agée que moi,moi j ai 17 ans, 18 le 1er Decembre : )
J éspere que mon age ne t empechera pas d avoir les meme relations " sympa " qu on avait avant que je te le dise ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:29:44

ben ton age je m´en fous lol... pr le savoir, oui g été voir sur le post des ages pr voir quel age t´avais, après avoir posé ma question ici... si tu vas voir, moi g mis "21 ans ds deux sem", donc comme g dit ici... g jms menti sur mon age moi!!!

pour le pays, ben tu sauras pas!!!

dunmer
dunmer
Niveau 5
02 octobre 2002 à 20:32:58

c´est marrant j´sais pa pourkoi mais j´ai l´impression de parler dans le vide!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:37:51

Lol, c est moi qui est mal dit, je disais avoir cru voir 22 ans, pas etre sur que t avait 22 ans, c est moi qui me suit tromper quoi ^^
Question-a-la-con : Tu as un animal de compagnie ? Moi j ai un chien , Léo .
Pour Dunmer va sur http://morrowind.kalderia.com tu y trouvera tput ton bonheur + l explication de TESCS !

La vidéo du moment