CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:17:36

bon, bah pour moi j'entame la seconde semeine de vacances :fier:

ahah, au moins un truk où je serais devant boss :noel:

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:48:16

Moi je suis en vacances depuis aujourd'hui :content:

Chaud Lord il en faut peu pour te faire baver :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:01:35

Hey le loup noir, ça fait un baille. :noel:

Ouais, t'as vu ça ? :cool:

J'ai eu les vacances y'a 2 semaines moi. :oui:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
12 avril 2008 à 20:22:53

le loup noir il va acheté gta IY ?

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:37:20

je profite d'un forum HS blabla: pour dire que je suis a mon 1000 eme post :fete:
aler c'est ma tourné , une bière pour tout le monde :noel:
(mais pour sa, faut vnir a Cannes :sournois: )

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:46:09

Ok si tu me payes le train ? :noel:

Vacances dans une semaine pour moi aussi :snif:
Enfin, "vacances"... ça va être révisions à mort ouais :snif2:

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:30:26

Lord : Ouep ça fait un baille :noel: ^^

Bossn : Ben le loup noir il hésite, il a bien envie, mais faut acheter la console avec :noel: ^^ Et j'étais plutôt parti sur un pc portable avec une bonne CG, histoire de faire tourner deux trois trucs et d'avoir la mobilité [ouais en même temps c'est l'intérêt du portable :noel: ]... Donc je sais pas encore. La 360 elle vaut pas trop cher, mais jsais pas si ya du monde sur le Online :question: . En tout cas, si j'ai pas la console à la sortie, osef, je squatterai chez des potes :noel:

MV : GG pour les 1000 posts :p)

Riku : Révisions pour le bac ? ES, S ?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 avril 2008 à 12:59:38

ES je crois :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:58:05

Chaud magnifique le catch.

Mais épuisé là, je vais pioncer. Tcha ! _ :noel: _

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:20:52

Good night :hap:

Tcha ! :noel:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:27:13
  1. I_Lord_Ko_I Voir le profil de I_Lord_Ko_I
  2. Posté le 13 avril 2008 à 21:58:05 Avertir un modérateur
  3. Chaud magnifique le catch.

pas trop fatiguée ta main? :hap:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 avril 2008 à 22:38:25

Non ça va :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:36:50

Ah parce qu'il le fait pas lui-même en plus :malade:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
14 avril 2008 à 00:04:12

En plus tête de poil :-)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:17:22

Oula :doute:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:11:12

J'ai pas besoin de ma main droite. :-)))

Et non, ce ne sont pas des mecs. (J'anticipe. :oui: )

BOn je vais play à la PS3, bye. :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:38:06

Teuteuteu :noel:
Le bac, je l'ai eut l'année dernière , ES :oui:

Révisions pour la L1 d'éco-gestion :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
14 avril 2008 à 23:01:18

et après 4 mois de vacances ? :-p

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:42:15

Ca sent la jalousie dans le coin :noel:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
15 avril 2008 à 15:19:28

vite fait :p)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment