Lord : Ouep ça fait un baille
^^
Bossn : Ben le loup noir il hésite, il a bien envie, mais faut acheter la console avec
^^ Et j'étais plutôt parti sur un pc portable avec une bonne CG, histoire de faire tourner deux trois trucs et d'avoir la mobilité [ouais en même temps c'est l'intérêt du portable
]... Donc je sais pas encore. La 360 elle vaut pas trop cher, mais jsais pas si ya du monde sur le Online
. En tout cas, si j'ai pas la console à la sortie, osef, je squatterai chez des potes
MV : GG pour les 1000 posts
Riku : Révisions pour le bac ? ES, S ?